gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102250 Messages dans 7463 Sujets par 811 Membres - Dernier membre: cernunos_wolf mars 27, 2019, 03:24:36 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raph  |  Prospections varigales (Modérateur: raph)  |  [ Toussaint 2015 ]
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [ Toussaint 2015 ]  (Lu 799 fois)

Hors ligne raph

• Moderator
[ Toussaint 2015 ]
« le: octobre 12, 2015, 00:05:22 am »
"Salut à vous belle compagnie..."

bon. apres ce long moment de silence, je reviens vers vous pour vous proposer de se retrouver le VENDREDI 30 OCTOBRE pour terminer notre scenar d'Ynn Pryddein.

n'etant pas sur d'avoir le temps de me replonger dans les Ombres pendant ma semaine de stage, je ne m'avance pas encore, mais il est possiblement probable que peut etre je puisse surement vous proposer quelquechose. mais deja, j'attends de voir pour celle là.

Pryddeinement,
raph

Hors ligne Anthenna

• Jr. Member
  • **
Re : [ Toussaint 2015 ]
« Réponse #1 le: octobre 16, 2015, 09:52:59 am »
Cela va être problématique. Comme je te l'ai dit par SMS, le gros chat et moi-même organisons quelque chose chez nous le 30 au soir. Je pense que nous aurons besoin de préparer les lieux, etc. et que cela risque de nous occuper un moment. Aussi, il ne serait pas raisonnable pour nous de faire du JdR ce jour, même si cela devait être en journée. Après pour Ynn Pryddein cela ne concerne pas trop le minet, qui n'avait pas participé à la première séance - mais je soulève le problème en ce qui me concerne. Néanmoins, si vous vouliez absolument faire la partie ce jour, vous le pouvez. Simplement, je ne pourrai pas être là (et pour ceux qui souhaitaient venir le soir même, si vous jouez en journée rien de vous empêche de faire les deux : juste que moi j'organise x)).

Pour ce qui est d'Esteren, j'attends de tes nouvelles avec impatience mon jeune homme! JUSTE!!! Le 29 Octobre (la veille donc) je fais jouer à ma fine équipe la fin (enfin) de leur campagne Anima. Par pitié, évitez cette date T.T

Hors ligne Odeur de Souffre

• Jr. Member
  • **
  • Y'a comme une Odeur de Souffre...
« Réponse #2 le: octobre 16, 2015, 15:12:59 pm »
Moi je viens si je suis hébergé. (Putain il a fait concis ! IL A FAIT CONCIS !)
Un coup de grisou est si vite arrivé...

Hors ligne Anthenna

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: octobre 18, 2015, 10:17:56 am »
Si tu as besoin d'hébergement, étant donné qu'a priori tu viens à la maison le 30 au soir, je pense que je peux t'héberger pour la nuit du 30 au moins - je pense aussi que je peux voir avec Philippe s'il est possible de t'héberger la nuit du 29. Seul point : je fais finir aux jeunes leur campagne anima le 29, et en conséquence, mes joueurs seront là pour jouer le 29 (aprem) et probablement resteront le soir. Si cela n'est pas un souci pour toi, je peux voir à ce que tu restes à la casa n.n"

Hors ligne raph

• Moderator
« Réponse #4 le: octobre 18, 2015, 19:06:04 pm »
vu. je dis au Patron qu'on oublie l'idee.
(ce n'est que partie remise, bien que je pense qu'on ne terminera pas cet OS :) la MALEDICTION a encore frappé!)

ludiquement,
raph

(click to show/hide)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raph  |  Prospections varigales (Modérateur: raph)  |  [ Toussaint 2015 ]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !