gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 23, 2020, 14:18:47 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mandoline (Modérateur: Mandoline)  |  Starring.....
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Starring.....  (Lu 2828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mandoline

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Starring.....
« le: juin 19, 2008, 20:08:15 pm »
High school Fantastical starring......

Hors ligne Mr terrific

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Re : Starring.....
« Réponse #1 le: juin 30, 2008, 18:21:30 pm »
Suite à un déménagement Jessica est une nouvelle élèves si la directrice l'admet dans l'établissment.
Jessica est brune, 1 m 70, 64 kilos. Elle aime l'arts plastiques et l'histoire antique. Surtout la période égyptienne.
Elle déteste ses parents qui l'on forcé à déménager ... Et qui sont pas cool. Son pére est comptable et sa mére avocate.
Ils ne font donc que peut attention a Jessica qui joue du coup les rebels à l'école. Fumer dans les couloirs, arriver en retard en cours. S'habillez de façon provocante, ou taguer, j'entend. Elle n'est pas dans la maniére forte.
Si des amies gothique la trouve cool, il est probable qu'elle en fera partie. Jessica aime aussi la drogue, l'alcool et le sexe avec des garçon et des filles. Bref tous ce qui peu amener ses parents à lui prêter attention.

Nitro

  • Invité
Shannon Forsythe
« Réponse #2 le: juillet 01, 2008, 00:18:43 am »
Un bête copier/coller de mon background  ::)...

Shannon Forsythe


Shannon est la fille aînée de James et Hélène Forsythe. Elle a jusqu’ici suivi une éducation en école privée à Boston, ville où sa famille peut faire remonter ses origines jusqu’aux premiers colons protestants.
Il y a deux ans, sa mère est morte des suites d’un cancer.
Il y a moins d’un an, son père s’est remarié avec une certaine Heather Morrington, une femme d’une vingtaine d’années originaire de la bonne société de Grandville. Shannon n’a jamais pu encadrer que son père ait pu tourner la page aussi vite, d’autant moins que la différence d’âge est selon elle indécente.

Shannon est d’un naturel studieux. Elle ne participe pas particulièrement à une quelconque activité étudiante mais s’investit par contre régulièrement auprès du centre des jeunes protestants de (ville où se déroule le scénario). Elle aide à gérer l’administration du centre et à organiser diverses manifestations (sportives, caritatives, etc.).
Elle a pratiqué le volley-ball à une époque mais a cessé depuis l’avancement de ses études.
Elle a aussi un boulot à temps partiel à la bibliothèque de l’établissement, plus par besoin personnel de calme que par véritable nécessité financière.
Elle ambitionne de devenir une redoutable avocate d’affaires avec son propre cabinet à New York, et elle sait qu’elle en a parfaitement la capacité. Reste à saisir les opportunités.

James et Heather


James Forsythe, avocat de formation, faisait jusqu’ici partie d’un cabinet de consultants en transactions financières de toutes sortes. Une fois sa pelote faite, il a décidé de monter sa propre affaire à (ville où se déroule le scénario). Après environ un an, force est de constater que ses affaires tournent bien mais il espère surtout combler dans l’avenir ses aspirations politiques dans la région.
C’est un homme pressé, compétent mais ambitieux, au relationnel basé sur des formations de manager et qui pense régler les problèmes d’ados à coup d’argent de poche. Il aimerait bien avoir un fils avec Heather.

Heather Morrington est soi-disant juriste de formation mais Shannon la voit surtout traiter des affaires en shopping, à l’occasion avec sa bande de copines (par-devers elle, Shannon les appelle « le gang des pétasses »). Elle déteste tout ce qui ne lui rappelle pas sa ville d’origine. Elle est avec James parce qu’il a du potentiel et que sa famille lui a indiqué que c’était sa dernière chance de remonter la pente auprès d’eux suite à sa dernière cure de désintox (alcool).
Heather et Shannon s’ignorent, si ce n’est par piques interposées dans le dos de James. Evidemment, Shannon n’appelle Heather que par son prénom, mais aussi par bien d’autres termes haineux dans sa tête tant elle considère cette parvenue comme un parasite.

Rebecca


Shannon a aussi une jeune sœur, Rebecca. Cette dernière est en pension à Boston dans une école privée de confession protestante et passe donc la plupart de son temps libre auprès de ses grands-parents paternels qu vivent encore là-bas. Elle ne vient que pendant certaines vacances rejoindre sa famille à (ville où se déroule le scénario). James considérait qu’il était plus simple de la laisser finir dans de bonnes conditions sa première partie de scolarité à Boston. Et puis comme ça il n’a pas la gamine dans les pattes car ce qu’il voulait lui c’est un garçon…
Rebecca est une jeune fille réservée, qui fait beaucoup d’efforts pour plaire à son père (elle l’assomme de correspondance) mais qui reste aussi désespérément rêveuse et trop « littéraire » pour les études auxquelles on l’a destinée.

Forsythe House


La Maison Forsythe est située dans les beaux quartiers de la ville, avec des résidences analogues aux alentours.

Les Gloomberg


Les principaux voisins des Forsythe sont les Gloomberg (Ernest et Wilma), des restaurateurs de haut standing qui exsudent le bonheur familial et la convenance à cent mètres à la ronde que c’en est écoeurant pour Shannon.
Toujours polis, décontractés et prêts à rendre service, Shannon les a surnommés « les Flanders »… aigrie par la vérité de sa propre situation familiale, elle attend avec une joie anticipée le jour où elle apprendra une saleté sur ces imbéciles infatués.

Audrey


Il y aussi les voisins d’en face… le maire et sa famille, rien que ça. Leur fille, Audrey, est une ravissante idiote superficielle folle de ses cabots de luxe. Shannon est devenue son « amie » car cela ne peut pas faire de mal d’être l’amie de la fille du maire, n’est-ce pas ? Elle aide Audrey a écrire son nom (non là j’exagère un peu), l’implique sans l’épuiser dans les activités caritatives du centre des jeunes protestants, et lui prête son épaule pour pleurer. Elle est donc devenue la « meilleure amie » d’Audrey qui sait qu’elle peut lui faire confiance, alors qu’en fait si Shannon reste si discrète sur ses petits secrets c’est parce qu’elle s’en fout complètement. Pour elle Audrey est irrécupérable, alors autant qu’elle lui serve à quelque chose socialement.

Shannon a évolué avec les récents évènements qui ont bouleversé sa famille. Elle cherche à prendre ses distances avec l’hypocrisie de son milieu mais se rend compte que cela revient au même ailleurs, le sordide en plus… le cynisme la guette et le sarcasme fait déjà son œuvre sur son caractère.
Alors qu’elle donne l’impression d’être une jeune fille sérieuse, énergique et pieuse, elle aspire à souffler un peu mais ne sait pas comment faire, encore moins faire confiance à qui… ni comment concilier tout cela avec sa soif de réussite sociale.

Dans le domaine privé, elle a peu d’expérience et aussi peu d’estime pour les hommes (le fringant jeune protestant de Boston qui l’a dépucelée n’était pas un très bon coup finalement…). Elle se demande parfois si son peu d’enthousiasme ne la prédispose pas à des déviances, ce qui l’écœure et l’effraie à la fois. Elle est donc très peu portée sur la chose et encore moins bavarde sur le sujet.

Hors ligne Seth

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 4777
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
    • Voir le profil
Re : Starring.....
« Réponse #3 le: juillet 08, 2008, 02:19:04 am »

Ange Murdoc
16/17 ans
1m67
54 Kg
Yeux vert , Cheveux brun
situation familiale: parent divorcé, fille unique, sous la garde de son père
père militaire
a passer 5 ans en Allemagne à Spyre , 3 ans en Nouvelle Calédonie,  3 ans en Alsace et 5 ans en Savoie
a visité pas moins de 7 établissement dont 2 pour cause de renvoie
le dernier motif de renvoie en date été pour intrusion dans le bureau du principale et y avoir laissée toute une volière (ce qui représente une 60aine d'animaux)

Hors ligne Blaireau le beau

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Seules contre tous
« Réponse #4 le: juillet 10, 2008, 00:27:32 am »
Linda et Helen Muller sont de vraies jumelles. Toutes deux ont des cheveux
châtain clair, un visage extrêmement agréable quoiqu'un peu anguleux, plutôt
grandes, athlétiques, le regard d'un bleu profond et animé d'une immense
assurance.

Elles viennent d'une famille d'immigrés suisses récents (le grand-père s'est
installé pendant la guerre), assez riche, dans une banlieue très aisée de
Seattle. Leur maison est de taille modeste, selon les normes américaines,
mais agencée à l'européenne et, dans l'ensemble, dans goût discret mais sûr.
On note, dans le salon, l'absence de télévision mais la présence d'une grande
bibliothèque qui semble souvent consultée.

Leurs chambres sont contigües et bien aménagées, et elles passent souvent
de l'une à l'autre. Elle partagent un téléviseur un peu ancien ainsi
qu'une grosse pile de cassettes vidéo - ainsi que de DVD - regroupant les
grands classiques du cinéma d'action des années 80.
Mis a part cet élément fantaisiste, les deux chambres ne semblent pas
habitées par des adolescentes, tant l'absence de posters de dauphins et
autres stars de rock  y est frappante. Une petite bibliothèque, partagée par
les deux soeurs, y est également présente, dans laquelle on peut voir
essentiellement des ouvrages scolaires, mais également quelques ouvrages
de littérature classique.

Leur père est ingénieur à General Motors, tandis que leur mère est
universitaire (linguiste d'origine française). Les deux jumelles ont été
élevées dans la certitude de leur supériorité par leurs deux parents qui
cultivaient un certains mépris pour leurs voisins au comportement vulgaire
et à l'esprit borné.

En plus des études, Linda et Helen pratiquent de façon assidue des sports
en club (natation pour Helen, escrime pour Linda), où elle se révèle
particulièrement brillantes dans des compétitions de haut niveau. Comme
elles disent en toute fausse modestie "pour nous, c'est avant tout un bon
moyen de décompresser". Il semble bien que, en plus d'une complicité
profonde, elles soient animées par une certaine rivalité - rivalité qui s'efface
dès qu'un tiers tente d'usurper la place d'une Muller.


Hors ligne Blaireau le beau

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Helen Muller
« Réponse #5 le: juillet 10, 2008, 01:03:01 am »
Helen Muller

16 ans, des cheveux châtain clair mi-longs, généralement portés en chignon, plutôt grande, athlétique, le regard d'un bleu profond, assuré et bienveillant (voir condescendant). Un observateur habile relevera des bras et des épaules inhabituellement musclés pour une fille, à cause d'une pratique intensive de la natation, sans pour autant que cela atténue sa beauté.

D'un naturel calme - voir placide - Helen a la réputation d'être la plus facile a vivre des jumelles. Son intelligence naturelle, vive et subtile, est servie par une volonté inflexible, mais qui reste à l'écoute des autres. Capable d'auto-dérision, son rire cristallin et communicatif s'élève bien souvent pour rire d'elle-même et de son naturel distrait. Cependant, si une apparence de dilletantisme reste attaché à son comportement, ceux qui la connaissent bien ne s'y trompent pas : quand Helen veut quelque chose, elle l'obtient toujours.

Helen est particulièrement douée dans les matières littéraires, où une brillante carrière l'attend probablement. En sport, outre la natation, elle se débrouille plutot bien en basket et en athlétisme. Quant aux garçons, ils semblent relativement intimidés par la jeune fille, qui, pour sa part, n'y prete qu'assez peu d'importance.
« Modifié: juillet 10, 2008, 01:09:52 am par Blaireau le beau »

Hors ligne Ironik II

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Starring.....
« Réponse #6 le: juillet 11, 2008, 00:55:03 am »
Linda Muller


16 ans forcement, cheveux mi-long teints auburn qui lui va super bien ça fait ressortir ses yeux bleux. Grande, assez fine au corps à faire palir pas mal de filles, l'air sure d'elle et quelque peu arrogante.


Plutot active et volubile, elle deteste qu'on cherche à la rabaisser elle et sa soeur. Intelligente, intransigeante, sa soeur compte plus que tout pour elle et ne laissera personne lui faire du mal. Elle a plutot tendance à vouloir tout controller, a la critique facile et rien ne peux l'empecher d'avoir ce qu'elle veut.

Tres forte dans les matieres scientifiques, escrimeuse de talent, si elle est moins bonne que vous dans un domaine c'est parce que celui-ci est pourrave et sans interret. Seule sa soeur a grace à ses yeux.

Elle sait qu'elle a un avenir, et ne risque pas de perdre son temps avec des histoires de garçon: ils filent droit sinon ils degagent!
Troll: terme employé par les forumistes qui ne supportent pas l'esprit de contradiction envers les personnes qui emettent un avis different.

Hors ligne Marchiavel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 397
    • Voir le profil
Re : Starring.....
« Réponse #7 le: août 01, 2008, 17:51:42 pm »
   Au premier abord, on pourrait croire qu'Anne-lise est une jeune fille épanouie, bien qu'un peu rêveuse et idéaliste. Brune aux yeux marrons ("d'un marron boueux, aime-t-elle à dire"), elle mesure entre 1m60 et 1m70, et refuse avec colère de donner son poids. Il suffit de la regarder pour voir qu'il est au-delà des canons de la beauté habituelle, et qu'elle cherche à le cacher, quand elle le peut, avec des vêtements bien plus grands que nécessaire. Inutile de dire qu'elle laisse le maquillage et les autres artifices de séduction aux "poupées publiques".

   Celles qui la connaissent depuis plus longtemps savent qu'elle est un peu lunatique, et peut passer du calme le plus total à un emportement soudain, mais ils apprécient sa vivacité d'esprit et son humour, qu'elle exerce le plus souvent à l'encontre des "bimbos décervelés" de leur "cour de zombies domestiques". Bien qu'elle soit intelligente, ses notes sont moyennes, par faute du manque d'attention qu'elles porte aux leçons, préférant souvent discuter avec les autres, ou se distraire en recouvrant ses cahiers de dessins assez torturés, ce qui lui vaut d'être souvent en retenue.

   D'aucuns, qui la connaissent depuis longtemps, disent que ce sale caractère et cette vivacité cachent une sensibilité profonde, et que chaque marque de mépris ou de rejet laisse une plaie dans son âme délicate... mais qui irait croire ça ?

Hors ligne Calzone

  • Calzone
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Starring.....
« Réponse #8 le: février 23, 2009, 23:24:44 pm »



Peggy Bundy, 17 ans.


Peggy est un gros thon et elle a un défaut de prononciation. Elle est mal dans sa peau et à du mal à se faire des amis. Elle rêve de se faire dépuceler mais n'a toujours pas trouvé de candidat. Ses parents, conscients de ses problèmes relationnels et désireux de l'aider à sociabiliser, sont très laxistes avec elle quand il s'agit de sortir avec ses amis. Résultat, elle fait souvent la fête et boit énormément de smirnoff ice. Du coup, ses résultats sont en baisse, malgré sa grande intelligence.

Ayant eu l'habitude de se faire brutaliser dans la cour d'école, elle s'est inscrite à des cours de Krav Maga. Depuis, elle est capable de se défendre.

Elle est fan de Justin Timberlake et d'Orlando Bloom. Elle s'habille chez Jennifer (pour être plus sex et attirer les hommes).

Edit: C'est une des grandes copines de Laetitia Belagamba
« Modifié: mars 22, 2009, 13:32:33 pm par Mandoline »

Hors ligne Le Zakhan noir

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Starring.....
« Réponse #9 le: mars 22, 2009, 13:27:47 pm »
Elisa Tovati



Fille de la grande top modele et pseudo actrice Nomica Campelluci, Elisa est LA plus populaire du Lycée, elle a su en quelques semaines devenir la star de Sunny neptune.

Riche à souhait....mais à cours d'argent de poche, elle parviens à avoir la classe malgrés des vetements de sous marques (type Mango ou Zara)

Récemment elle a été élue déléguée des eleves.
« Modifié: mars 22, 2009, 13:31:00 pm par Le Zakhan noir »

Hors ligne Merriman

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Starring.....
« Réponse #10 le: mars 22, 2009, 14:38:07 pm »
Allez, puisque même "le Zakhan noir" - n'empêche, il a une voix nettement plus féminine que d'habitude, je trouve.. - a fait sa présentation...

Christina Malory



Christina a 16 ans. Bizarrement, tous les profs l'appellent Amber - donc, apparemment, c'est son vrai prénom, mais manifestement elle déteste qu'on l'utilise.
On la voit à un cours sur deux, elle est toujours en retard, pas là, pas au courant... bref, elle a la réputation d'une nana particulièrement à l'ouest, un peu en dehors de la vie du lycée.
Elle a pas de super copine, apparemment, mais s'entend raisonnablement bien avec tout le monde - sauf les nanas les plus populaires, qu'elle évite comme la peste. Elle traîne un peu avec Caroline et ses amies.
Sinon, elle passe beaucoup de temps à préparer son émission hebdomadaire sur Radio Sunny-Neptune, un truc qui s'appelle FlipSide, où elle cherche à parler de la face "sombre" du lycée (drogue, avortement, bla bla bla...). Chercher des trucs là-dessus la motive beaucoup plus que sa scolarité. Elle fait aussi partie du club journalisme.

Physiquement, elle est très mignonne, mais s'habille en garçon manqué (vieux jean, vieille chemise à carreaux...). Question caractère, personne ne la connaît particulièrement bien (vu qu'elle est pas souvent là): en gros, elle est gentille, mais souvent un peu ironique.

Sa mère, Elisabeth Negroponte (elle a repris son nom de jeune fille) est un peu une célébrité: elle possède le Sunny-Neptune Herald (le plus grand quotidien du coin, quoi), et fait régulièrement la couv des magazines (enfin les magazines genre Telerama) comme la nana au QI de 180... ( Christina n'a pas hérité des gènes maternels: elle paraît plutôt intelligente mais c'est pas une première de la classe).
My Manta ray is all right.

Hors ligne mélophage

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 214
    • Voir le profil
Re : Starring..... Stéphane Delacrosse
« Réponse #11 le: avril 26, 2009, 16:53:55 pm »
Y'a un nouveau... Mais la joueuse a seulement une grande photo de lui tout nu sous les draps : (c'est pas porno non plus hein fuyez pas)


En vrai il était habillé avec un long manteau, une chemise froufroutante et un pantalon noir,tout en velours, à boutons argentés :

.
Les chaussures étaient plus, euh, habituelles, des basket grises.

Quand Maya lui a demandé où il avait acheté sa  chemise (parce qu'elle irait bien à une fille), il lui a répondu que c'était "un art oublié par les sociétés tentaculaires contemporaines", et il a fixé le mur derrière elle : elle a toussé pour qu'il "revienne", il lui a fait un regard flou, avec une mèche devant, et dit "si tu patientes... t'en donnerai une".
 Ensuite, il a expliqué pourquoi les techniques de couture du XVIIIeme siècle français étaient plus durables que les modernes industrielles ; sauf qu'il a pas fini, parce que Mitch est venu demander un truc à Maya ; là, il lui a fait un regard noir, a marmonné un truc ("ciao", à peu de chose près), et il s'est barré à grands pas.   

Mais c'est peut-être pas anormal qu'il soit bizarre, parce que, à midi, C. l'a vu avec une gothique, le genre maigre à dentelles, qui génère un fond noir sur toutes les photos où elle apparait (c'est vrai. c'est un pouvoir qu'Ils ont).

Tout le monde a hâte d'en savoir plus. (sisi)


Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mandoline (Modérateur: Mandoline)  |  Starring.....
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !