gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7473 Sujets par 819 Membres - Dernier membre: Robertfluts août 20, 2019, 09:08:05 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Journal (Modérateur: cyrille c)  |  Loot séance 4 + Récap session 3
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Loot séance 4 + Récap session 3  (Lu 2375 fois)

Hors ligne Sir Sans Trone

• Sr. Member
Loot séance 4 + Récap session 3
« le: janvier 31, 2016, 14:46:00 pm »
Les enfants, accrochez-vous à vos baskets, notre prochaine mission : faire cracher leur thune aux barbares du nord ! On a de la maille mais va falloir écluser la marchandise, c'est parti :

Liquidités :

- 500 po de perles
- 670 po de bijoux
- un casque orné d'un dragon à 250 po
- 100 po d'argenterie
- 77 po toutes simples
- 10 po d'argent brut

Ce qui nous fait un total de 1607 po ! qui s'ajoutent aux précédentes 2100 po, ce qui nous fait...
3707 po de liquidité ! (en admettant qu'on peut payer en bijoux), soit environ 741 po et 4 pa chacun.

Rappel du reste des liquidités :

- 1300 pièces d'or
- 800 po de bijoux, gemmes, etc

Objets magiques :

- 1 flèche +1 Flaming burst (environ 4000 po à la revente) *
- 5 flèches +1 Flaming*
- 4 flèches +2 Tueuses d'extérieurs mauvais
- Fléau lourd +1*
- Épée longue +1                                              (Marco / nom de personnage ?)
- Arc long composite +1 de force +1                    (Zen-i / Haïdir ?)
- 1 guide d'éclaireur (boussole magique)                (Haidir / JB)
- Philactère du croyant                                    (Marco / nom de personnage ?)
- Perle de Thaumaturgie niveau 1                  (Ben / Merith)
- Étoile du matin +1                                             Bleus les yeux Isabelle a / Tom)
- Cape de résistance +1                                     Bleus les yeux Isabelle a / Tom)
- 1 bouclier de défense légère +1                             (Isabelle / Tom)

J'imagine que Marco va prendre l'épée longue, Zen-i l'arc, et le reste on refourgue ? Je vais classer comme oui, si quelqu'un veut un objet, il me le fera savoir et puis je modifierai ca. On a donc à vendre :

- 1 flèche +1 Flaming burst
- 5 flèches +1 Flaming*
- 4 flèches +2 Tueuses d'extérieurs mauvais
- Fléau lourd +1*
- Kurasigawa, l'épée qui invoque des guêpes et qui vaut juste 13000 po.

Ce qui fait je pense au bas mot... je pense qu'on peut en demander 20000 net, et descendre à 15 000 pour le tout.

Objets non magiques :

Rappel, on a :

- 1 dague de maître
- 4 arbalètes lourdes et 40 carreaux

(+1 arc composite de ouf gracieusement réduit en miette par les soins de notre éclaireur...) Et on rajoute donc :

- 20 flèches en fer froid, de maître                   (Zen / Haïdir)
- 5 fioles de poison à identifier
- Armure de cuir
- Gantelet à pointes
- Épée longue de maître

donc voilà là je pense qu'on peut demander 500 po pour le tout (deux objets de maîtres valent déjà 600po au bas mot...)

Consommables :

Rappel (2 feux grégeois utilisés pour cramer les elfes empaillés, parce que bordel c'était contre nature. Empailler des barba... enfin des humains, passe encore, mais des elfes... des elfes !) :
- 2 potions de soins légers
- 8 flasque de feu alchimique                                   (Merith / Ben... Mais bon je veux bien partager... Si vous... Si vous insistez.... Beaucoup beaucoup...)
- 1 gemme élémentaire de terre

Plus les récentes acquisitions :

- 1 potion de Soins modérés
- 1 potion de Guérison des maladies
- 1 potion de Restauration

- 1 parchemin de Soins légers
- 1 parchemin de Dissipation de la magie

- 1 baguette de Blessures modérées, avec 12 charges

À noter que ces parchemins sont divins donc Tom, ils sont tout à toi (ou Marco, en fait... Ou Zen-i, finalement, vous pouvez tous lancer des sorts divins maintenant je pense).

Voilà !

Donc en gros, on a un gros stock d'objets magiques inutiles à revendre TRÈS VITE parce qu'on commence à accumuler sérieusement.

MJ il me manque toujours les infos et prix de deux objets :
- une dague magique trouvée à la troisième session
- le prix du wakizashi du premier scénario, celui qui était brisé et dans lequel on avait trouvé un papier pour Ameko

Ensuite on a pas mal de petits objets communs, armes notamment, à revendre par exemple dans la caravane (des arbalètes lourdes pour les gardes, je sais pas, ca pourrait les intéresser)

Et enfin, on a pas mal de consommables à se répartir, je pense notamment aux soins, qu'on devrait peut être filer en priorité aux mecs qui seront en première lignes.

Voili voilou, donc là d'office, on à en gros 740 po chacun, on peut passer quasiment à 2 ou 3000 po chacun en revendant tout ce qu'on a donc clairement ca sera notre objectif RP de la prochaine session (genre vraiment, on est des aventuriers avec un inventaire de fou, là on est ultra joisse, on voyage pour le boulot mais on a clairement un besoin logique et rationnel de revendre tout ca ! Ne serait-ce que pour ne pas se le faire piquer par ces types louches de Varisie)
« Modifié: février 02, 2016, 12:19:26 pm par Sir Sans Trone »

Hors ligne ShimSham

• Sr. Member
Re : Loot séance 4 + Récap session 3
« Réponse #1 le: avril 21, 2016, 20:02:36 pm »
Pouet

• Sr. Member
« Réponse #2 le: avril 21, 2016, 20:26:12 pm »
*Perd connaissance*

Hors ligne cyrille c

• Moderator
« Réponse #3 le: avril 22, 2016, 08:29:20 am »
ca tombe vous arrivez dans une cité ou pouvez faire vos amplettes  :)

• Sr. Member
« Réponse #4 le: avril 22, 2016, 08:58:02 am »
Attention les enfants, ce compte rendu n'est pas le dernier, c'est celui de l'avant dernière session. Je poste celui de la dernière fois dans la matinée.

Hors ligne Kile_Green

• Full Member
« Réponse #5 le: avril 22, 2016, 15:56:11 pm »
Bien Noté !

(plus de matos ==> plus de Sous )

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Journal (Modérateur: cyrille c)  |  Loot séance 4 + Récap session 3

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !