gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102319 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 23, 2019, 02:25:25 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - sokhef  |  Récits (Modérateur: sokhef)  |  Extraits du journal de Silas Soleilnoir
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Extraits du journal de Silas Soleilnoir  (Lu 520 fois)

Hors ligne Aazheel

• Newbie
  • *
Extraits du journal de Silas Soleilnoir
« le: novembre 30, 2015, 20:33:39 pm »
[...] Port-Lhuven. Une petite cité en développement avec un port fluvial sur le fleuve Rauvin. Je suis sûr que cela doit aiguiser quelques appétits, après tout il s'agit de la voie principale de commerce des richesses naines du Nord.

Un conseil de 6 personnes élues tous les 3 ans dirige la ville.

- Lorgun Tri, grand prêtre de Tyr et juge officiel. Un individu froid et austère.
- Aravilar Braegen, vénérable chef des mages.
- Selmat Orak, propriétaire du "Chasseur heureux".
- Varmus Prime, chef de la guilde des marchands.
- Ariston Bonden, porte-parole des pêcheurs.
- Brandin Tête-Dure, représentant des nains.

[...] Je suis assigné à la milice de Port-Lhuven depuis quelques temps. Elmath Toggor, paladin de Tyr, dirige le guet sans pour autant qu'il soit en lien avec le temple. Je me suis bien intégré dans la petite cité, malgré quelques regards parfois insistants. Les stigmates de l'ombre se renforcent chaque saison, je peux la sentir m'envelopper dans un cocon protecteur. Une attention bienveillante...? Hum... Je méditerai dessus. [...]

[...] Mission de patrouille nocturne avec Roc Bas-de-fer, cousin de Brandin Tête-Dure. Voldrak Fortepoigne, un impressionnant homme du nord et Rudolf, un guerrier leste m'accompagnent. Elena, une jeune archère halfeline, récemment arrivée à Port-Lhuven se joint à nous. Nous traversons les différents quartiers, du Port, du Roc Solide, du Pèlerin, Sylvain et du Conseil. Tout est calme jusqu'à ce qu'on soit appelés en renfort au port fluvial. Un navire aux voiles noires saisissantes est à quai. Des pirates attaquent la cité ! [...]

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - sokhef  |  Récits (Modérateur: sokhef)  |  Extraits du journal de Silas Soleilnoir

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !