gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7473 Sujets par 819 Membres - Dernier membre: Robertfluts août 20, 2019, 09:06:04 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Journal (Modérateur: cyrille c)  |  Le butin de la 3ème session ! (loot loot loot)
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Le butin de la 3ème session ! (loot loot loot)  (Lu 2525 fois)

Hors ligne Sir Sans Trone

• Sr. Member
Le butin de la 3ème session ! (loot loot loot)
« le: décembre 13, 2015, 18:38:39 pm »
Alors, camarades, en tant que maître commerçant de notre équipée, Auto-proclamé Vénérable Gardien du Loot et, soyons honnête, probablement le seul PJ capable de compter jusqu'à 100, voici donc la liste de nos fabuleuses trouvailles de samedi :

Liquidités :
- 1300 pièces d'or
- 800 po de bijoux, gemmes, etc
(Soit, 2100 po pour le groupe, ou 525 po chacun)

Objets magiques :
- 1 perle de thaumaturgie de Premier niveau         (Merith / Ben)
- 1 bouclier de défense légère +1                             (Isabelle / Tom)
- 1 dague magique dont il me manque les caractéristiques                    (non attribué)
- 1 guide d'éclaireur (boussole magique)                (Haidir / JB)
- 1 morning star en fer froid +1                                  (Isabelle / Tom)
- 1 anneau du bélier                                                    (Kaelthan / Eric)
- Kurasamatrucmuch A.K.A. Dancing Wasp, grosse épée à deux mains tianaise, ultra magique mais dont j'ai plus les caractéristiques à part que personne ne peut la manier et qu'elle peut invoquer une abeille (non attribuée mais je pense qu'on peut juste la revendre contre une chiée de thune vue qu'on ne peut pas l'utiliser)

Objets non-magiques :
- 1 dague de maître
- 4 arbalètes lourdes et 40 carreaux
- 1 cuirasse                                                                    (Kaelthan / Eric)
- Arc long composite de force +2                               (Haidir / JB)

Consommables divers :
- 2 potions de soins légers
- 10 flasque de feu alchimique                                   (Merith / Ben... Mais bon je veux bien partager... Si vous... Si vous insistez.... Beaucoup beaucoup...)
- 1 gemme élémentaire de terre

Voilà, donc en gros, il nous faudrait en premier lieu, on commence à avoir pas mal de matos non utilisé donc il faudrait :

- le détail des pouvoirs magiques de la dague, de l'épée à deux mains japonaises, et du wakizashi qu'on avait chopé au premier scénar ;
- qui porte la cape de résistance ?
- comment répartit-on les potions de soins ? (je suggère qu'elles aillent à Eric en priorité, Haidir ensuite)
- qui veut la gemme élémentaire ? (en gros il faut la briser par une action simple, et ça invoque un élémentaire de terre de taille G, donc c'est plutôt pas mal)
- on commence à avoir une cagnote conséquente qui nous permettrait éventuellement de chercher à acquérir un objet magique pour le groupe (par exemple un sac sans fond, au hasard, mais ça peut être un stock de potions, notamment pour des sorts un peu chiants genre contre les malédictions, le poison, les niveaux négatifs... Il y a aussi cet objet, pas forcément un must urgent mais genre ça pourrait être ultra-méga pratique : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Corde%20descalade.ashx enfin bon, j'attends vos avis).Qu'en pensez vous ?

Est-ce que quelqu'un a besoin d'un des objets non magiques (arbalètes, dague, etc) ? Sinon, on peut aussi les revendre ce qui nous donnerait un bonus de :

- +200 po pour les arbalètes
- +300 po pour la dague de maître
- + x po pour l'arc et la cuirasse de JB et d'Eric si vous souhaitez les ajouter au pot commun

Soit au bas mot un petit pécule de 125po à rajouter chacun (à revoir peut être à la baisse sachant qu'il faudra batailler salement pour revendre du matos qui pue le troglo au prix fort)
« Modifié: décembre 13, 2015, 23:32:25 pm par Sir Sans Trone »

Hors ligne Kile_Green

• Full Member
Re : Le butin de la 3ème session ! (loot loot loot)
« Réponse #1 le: décembre 13, 2015, 19:22:30 pm »
tu peux rajouter a la liste des objets magiques mon anneau du bélier =D

• Sr. Member
« Réponse #2 le: décembre 13, 2015, 23:31:45 pm »
Ha oui ! On pourra te la recharger à partir du niveau 9 il me semble, d'ailleurs. Force du taureau on l'a maintenant (enfin moi il faut que je trouve le parcho, mais Tom aura le sort d'offce, faut juste qu'il le prépare) et télékinésie c'est un sort du niveau 5, que j'aurai au niveau 9...

Hors ligne ShimSham

• Sr. Member
« Réponse #3 le: décembre 13, 2015, 23:39:23 pm »
Oui j'ai force du taureau maintenant! Je pense qu'il fera parti des sort que je preparerai chaque jour. Je connais pas les règles pour reenchanté les objets faut que j'aille voir ça de plus près

• Sr. Member
« Réponse #4 le: décembre 13, 2015, 23:51:51 pm »
En y repensant je ne suis pas certain qu'on puisse le faire sans les dons de créa d'objets, mais on peut peut être s'arranger avec le MJ, vu qu'il nous a déconseillé de prendre les dons.

Hors ligne cyrille c

• Moderator
« Réponse #5 le: décembre 14, 2015, 08:29:19 am »
au fait j'ai du oublié mon chargeur chez la personne chez qui on a joué peut-il vérifier et me dire quand je peux passer pour le récupérer merci

donc si je me souviens des régles mais à vérifier sans le don de création d'objet on peut pas recharger une arme magique ou un autre objet magique  ;)

Hors ligne Kile_Green

• Full Member
« Réponse #6 le: décembre 14, 2015, 08:54:13 am »
@Cyrille : ton chargeur est bien chez Tom, il a posté un message sur le topic pour preparer la dernière partie :)

pour le reste oh SHIIIIITTTTTT :(

peut etre qu'un des manouche de la caravane ? ou la prêtresse tzigane de truc muche ?

pour la cuirasse, je pense la garder afin d'augmenter mon indice de survie  ;D pour le reste ..... je pense que vendre la plus part de tous le matos qui ne nous sert pas est une bonne idée

EDIT:

Je viens de trouver mon anneau sur le wiki : Ici

et si j'utilise toutes les charges l'objet en question redevient un objet non magique :(

ah sinon un idée qui me vient comme ça, ce ne serait pas plus simple de faire un seul topic Inventaire ? qui serait edité a chaque session ? plutot que plusieurs topic ?
« Modifié: décembre 14, 2015, 09:55:58 am par Kile_Green »

Hors ligne cyrille c

• Moderator
« Réponse #7 le: décembre 14, 2015, 13:38:01 pm »
bon pour ton anneau faut que je vois avec les pnj de la caravane après la fin du PMT

• Sr. Member
« Réponse #8 le: décembre 14, 2015, 14:16:36 pm »
Je peux faire un sujet pour l'inventaire total, mais c'est pas mal de faire un récap par séance pour voir ce qu'on a trouvé et le répartir =) mais oui, je vais ouvrir ça !

Hors ligne Kile_Green

• Full Member
« Réponse #9 le: décembre 14, 2015, 15:57:32 pm »
merci Ôoo maitre vénéré du donjon !!!

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Journal (Modérateur: cyrille c)  |  Le butin de la 3ème session ! (loot loot loot)

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !