gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102246 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 17, 2019, 13:26:13 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Journal (Modérateur: cyrille c)  |  Journal d'Isabelle - 3ème Partie
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Journal d'Isabelle - 3ème Partie  (Lu 386 fois)

Hors ligne ShimSham

• Sr. Member
Journal d'Isabelle - 3ème Partie
« le: décembre 13, 2015, 11:37:15 am »
Bien que ce petits être appelé Twix nous avait assuré que dans la demeure de Desna nul ne courrait le moindre danger, pas l'un d'entre nous ne dormit sur ses deux oreilles. Et la tension atteignit son comble quand nous entendîmes au petit matin des bruits s'approchant discrètement de l'entrée principale du temple. Le soulagement se fit sentir quand nous nous apperçumes que ce n'était que Brandon Merlin de la Turluth. Enfin remit de l’affliction qui le tourmentait il venait de bon matin nous rejoindre d'un air enjoué.

Nous avions appris de Twix qu'un bateau venu des terre barbare du nord avait été attaqué par un drake dans le lac qui borde la ville. Le seul survivant fut capturé et emmené dansun château par des créatures dont la nature échappe à l'entendement. En effet siégeant au sommet d'une petite colline non loin du village, un édifice de pierre dominait la région de toute sa hauteur. Un air lugubre et malfaisant émanait de ce lieu. twix avait utilisé le mot "démon" à demi mot pour décrire les êtres qui hantaient ce qui fut notre destination.

Profitant de nos forces retrouvées, nous décidames de partir de bon matin explorer ce sombre château. Pluk, notre éclaireur découvrit un passage dissimulé grace à ses sens hors du commun. Sans doute une entrée oubliées pour pénétrer ce château. Malgré l'étrange ressentiment qui m'animait nous décidâmes quand même d'utiliser ce passage afin de rentrer incogito dans ce château.

L'air était humide et gras, plus nous traversions des grottes immondes et plus nous avions l'impression que le Mal habitait ces lieux. C'est alors que nous tombâmes nez à nez avec une créatures immense et tentaculaire. Ce fut Pluk qui subit en tant qu'éclaireur le courroux de cet être venu d'ailleurs. Les griffes et les crocs s’abattirent sur lui comme l’apocalypse. Profitant d'un instant de répit nous l’attrapâmes pour le traîner au delà d'un étroit passage que la créature ne pouvait franchir.

Profitant de l'instant Brandon Merlin de la Turluth fit appel aux arcanes les plus puissantes pour transformer Gardakhan en une immense bête de guerre, et moi même invoquant la grâce de Pharasma permit a Pluk de retrouver ses esprit et bénie notre compagnie au passage. Nous nous élançâmes dans un combats ou la fin était plus qu'incertaine. Gardakhan luttait impitoyablement contre la bête immonde, esquivant les crocs, sentant les griffes traverser son corps. La corruption émanant de cette créature venue des Abyss était insupportable et nous mimes longtemps à nous rendre compte qu'elle était mort avant de cesser de la frapper de toutes notre haine.

Nous étions dans un piteux état, le corps ensanglanté, à demi mort pour certain, nous venions de traverser une épreuve que nous marquât à jamais et renforcat les liens qui nous unir pour longtemps. Mais que faisait cette créature venue des tréfonds de nos pire cauchemard ici ? Allons nous rencontrere dans ces grottes d'autres créatures aussi abjecte ? En tout cas nous avions touts ensemble débarassé notre monde d'une empreinte des plus malfaisante. A bout de force, nous tournèrent les talons afin de nous ressourcer dans le temple de Desna.

Twix nous accueilli avec la plus grande stupeur en voyant notre état, et s'enquit d'appeller la grace de Desna afin de nous redonner la force qui nous échappait. Nous aurions tous voulu continuer de suite l'exploration de ce chateau mais notre état nenous le permettait pas. Si bien que nous attendimes le jour suivant pour y retourner.

C'est avec la plus grande des prudences que nous retournâmes dans ce lieu de tant de souffrances. Chaque grottes que nous traversions faisait le cas de l'étude la plus scrupuleuse. Nous finîmes par arriver dans une crypte, le mal rodant j'en appela à Pharasma pour relever en ces lieu la présences de mort ou de toute activité maléfiques. Bien que ce lieu semble être un ancien temple dédié à la divinité qui guide mes pas je sentais un trouble. Les ceceuil avaient été déranger, les corps ont disparu et je relevais derrière une porte close, l'empreinte du Mal. Prit d'une rage je m’élançais avec toute la fougue de ma jeunesse pour détruire ce mur qui séparer ce ennemis de sa mort.

Malgré ma vigueur, le temps d’abattre cette porte permit à la créature de s'enfuire. Nous la pourchassâmes dans d'horribles couloir et finir par la retrouver dans une pièce entourée de cellules. C'était un ogre. Les coups tombèrent de toutes les côtés. Gardakhan utilisa sont anneau magique pour projeter au sol l'ogre avec la force d'un bélier, nous lui sautâmes dessus en le rouant de coup et Pluk fini par lui loger une flèche entre les deux yeux qui lui traversa la tête.

Dans une cellule protégée par l'Ogre nous découvrîmes une femme, blonde aux yeux bleus, à moitiés dénudée. Elle nous apprit qu'elle était l'unique survivante du drakar et nous la libérâmes de bon coeur, lui rendant sa liberté. L'idée d'explorer avec nous ce château ne l'enchantait guère mais nous proposa quand même de partir avec elle vers le nord. Mais il nous fallait finir l'exploration de ce lieu afin de trouver le coffre que nous cherchions et débarrasser ce lieu des horreurs qu'il nous cache encore.

Nous continuèrent d'explorer ce sous terrain. Nous découvrimes a contre coeur, voir même a haut de coeur, que d'immonde créature puantes vivaient ici. Des troglodytes! Nous dûmes débarrasser le monde d'une disaines d'entre eux. Personne ne les regretteront. Après un ultime combat contre un groupe ces créatures nous tombèrent dans une salle bien singulière. Un être humanoide douté d'une paire d'ailes et accompagné par 4 homme-corbeau furent dérangés par notre intrusion durant leur office. A peine entré qu'ils nous attaquèrent. Gardakhan s'élança contre les homme-corbeaux, Pluk cribla la créature ailée de fleches et Brandon Merlin de la Turluth et moi même en appelèrent aux plus puissants sortilèges pour les abattre sur nos ennemis.

Le combat fut long et difficile, la créature ailé était aussi un arcaniste et privat Brandon Merlin de la Turluth de la parole tout en nous lançant des flèches qui transpecèrent nos chaire. Les homme oiseaux frappaient sans relance notre cher Gardakhan, mais Pluk continuait a faire pleuvoir une pluie de flèche sur nos ennemis.

La fin du combat fut fort confuse et se transforma en un pugilat ou les poings mordèrent les corps, brisant les côtes et les mâchoires. La créature ailés fini par s’effondrer.

Je ne sais pas ce que ce donjon a encore a nous opposer mais nous sentons que nous nous approchons de la fin et ce n'est pas avant d'avoir détruit le dernier ennemis qui ne sentirons a nouveau la chaleur du soleil sur la peau de nos visages.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Journal (Modérateur: cyrille c)  |  Journal d'Isabelle - 3ème Partie

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !