gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101583 Messages dans 7148 Sujets par 781 Membres - Dernier membre: Sandre novembre 18, 2017, 18:57:05 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Loup-Garou  |  Orléans - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  Sauver le traître et se débarasser du Prince
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Sauver le traître et se débarasser du Prince  (Lu 606 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Sauver le traître et se débarasser du Prince
« le: décembre 10, 2015, 09:52:19 am »
J'ouvre un topic pour mettre les choses à plat parce qu'on est un peu dans le caca.

Donc, le padre a débarqué en crinos, avec deux claives et 4 esprits autour de lui : vent, soleil, métal (lvl 3, lié par une mission) et argent corrompu (rang 5, plutôt lié par un tallen). Y'a déjà deux charges d'esprit qui ont sauté : une de vent et une de métal (ou une d'argent ? je sais plus).
Il a aussi un tallen de stargazer qui fait que tous les dons qu'on utilise contre lui ont -2 succès à leurs résultats... Il a 10 en volonté. Il a célérité, auspex (il nous voit tous, Mensonge compris), puissance.

Il est accompagné par le Prince, en forme astrale, qui se délecte de le voir pleurer et de me voir en colère. Toréador, donc présence (il peut donc appeler), célérité (pas utilisable dans l'umbra) et auspex (ce qui inclut potentiellement attaque mentale).

Il m'a reconnue (je m'y attendais pas tiens à celle là), a voulu discuter, a esquivé sans soucis la grand majorité des fléchettes de Ayden (on a été cons de filer le deuxième fusil aux rongeurs d'os). Il ne peut pas venir avec nous et le Prince doute qu'on ait quoi que ce soit de suffisamment intéressant en terme d'information pour faire un échange (le justicar nosfé, la régente : pas suffisant).

A priori on pourrait gagner une heure en lui demandant d'aller chercher ses affaires à l'aéroport et de nous les ramener (ça le Prince s'en fout). Je vois pas ce qu'on pourrait faire avec une heure de plus. On est dans un endroit pourri, impossible de trouver des esprits pour faire des tallens. On pourrait fuir pour revenir un autre jour, mieux préparés. Je sais pas si c'est une bonne idée.

Je suis trempée parce qu'il m'a demandé de me dégrimer et qu'il a ouvert une arrivée d'eau pour ça (donc doit y'avoir un endroit plein de flotte - on sait jamais, ça pourrait servir). On est toujours dans un entrepôt. Il ne semble pas qu'il m'attaquerait même si j'étais ouvertement hostile, il me neutraliserait au plus, sans me faire mal. Je pourrais y aller au contact et vous à distance : vous niquez tous ses trucs de défense/esquive et je lui mets une seringue dans la bouche. Mais ça me semble tendax.

Mensonge pourrait faire sauter des utilisations de l'esprit du soleil en plongeant le lieu dans les ténèbres, si l'esprit réagit automatiquement ça nique le Prince (je pense a minima un rötschreck, au mieux une torpeur). Le Prince est un problème parce qu'il peut nous attaquer mentalement (Ben et moi on a mindblock, si y'a que moi au contact et proche de réussir ça peut me permettre de résister).

Le stuff qu'on a : le bâton à vermine, je crois qu'il nous reste des talens de vent et de soleil.

Les dons : a priori c'est mort pour les dons à faire sur lui, on n'y arrive pas, donc il faut jour sur les dons à faire sur nous (spirit of the frey, flamme de l'aube...).

En dernier recours je me garde la solution de trouver une surface réfléchissante et d'appeler Netchurch. À gros-bill, super-gros-bill ; tant pis pour la vente de mon âme au diable.

Bon ben voilà quoi. Des idées ?

Cédric, tu pourrais nous donner une idée des dons des PNJs ? Lina est-elle avec nous ?

http://www.wyrmfoe.com/werewolf-gifts/
« Modifié: décembre 10, 2015, 10:05:04 am par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Sauver le traître et se débarasser du Prince
« Réponse #1 le: décembre 10, 2015, 13:53:04 pm »
Citation de: Jérémy
J'ai réfléchi rapidos en rentrant et il nous reste encore des atouts dans nos manches :
_ Avec Romain on a encore la bénédiction de vent du Nord, je ne sais pas si le Prince toré est joueur ou fan de combat mais on pourrait lui proposer un défi du genre, "nous on pari qu'on peut tenir 5 tours contre lui, si ce n'est pas le cas on est prêt à bosser pour toi." Ou alors on peut lui proposer un truc du genre : "Bon, on te propose un truc, on te montre comment on peut être balaise et tu le libères de ton lien de sang."
_ Ton père a beau être balaise en force avec puissance, si on lui saute tous dessus on devrait pouvoir le maintenir le temps de lui faire une piqure, 5 lupin dessus à le maintenir ça devrait pouvoir le faire.
_ Si c'est possible, comme le prince est en mode esprit en ce moment, on pourrait peut être le contraindre à annuler son lien de sang, enfin si c'est possible de libérer quelqu'un d'une telle chose.

- j'pense pas que le Prince soit ce genre de personne.
- j'y avais pas pensé, c'est pas con ; néanmoins Cédric me rappelle dans l'oreillette qu'il peut toujours se téléporter ce con.
- ça marche pô comme ça.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Loup-Garou  |  Orléans - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  Sauver le traître et se débarasser du Prince

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !