gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102095 Messages dans 7400 Sujets par 793 Membres - Dernier membre: Zelya juin 20, 2018, 18:54:03 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E30] Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [E30] Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille  (Lu 330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neroon

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[E30] Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille
« le: décembre 06, 2015, 22:12:17 pm »
Une fois Mike O'Rourke éliminé, toute trace de notre implication doit être effacée. Pour cela nous décidons d'éliminer des vampires supplémentaires et de déposer leurs cadavres à la ferme pour accréditer le scénario de l'attaque de lord Hector et des ses vampires. Les vampires suivis jusqu'à leur hôtel les nuits précédentes sont des candidats idéaux. Papy envoyé en éclaireur nous indique qu'un seul est présent. Deirdre et Evelyn s'infiltrent et le pieutent sans accroc. En rejoignant le groupe, Shaun remarque la filature de deux humains. N'étant que des humains il se contente de les semer.

Mais après avoir déposé le corps de celui que son passeport identifie comme Greg Stone, les deux humains, qui sont en réalité des garous, les rejoignent accompagnés de Mike O'Rourke !!!
Passé un moment de stupeur, Shaun les accueillent d'un "Bonjour Ossian". Celui-ci élimine les garous avant qu'ils ne réagissent, puis deux discussions s'engagent : entre Ossian et le groupe, et au sein du groupe par télépathie. Ossian veut qu'Evelyn change son visage en celui de Mike O'Rourke afin d'infiltrer le sept d'Irlande. Ne se pensant pas de taille face à Ossian, le groupe accepte mais négocie un délai de 48 heures, espérant trouver une meilleure alternative d'ici là.

De retour en ville, Deirdre prend l'identité de Greg Stone et amène Wanda au château afin d'analyser les protections magiques. Celles-ci sont l’œuvre d'un thaumaturge et incluent protection des esprits et des garous. Ne sachant comment passer outre cet obstacle, l'assaut final se fera à la dynamite mais une dos de subtilité sera ajoutée au méthodes habituelles : Deirdre prend l'apparence de Mason Drake et ordonne au capitaine de la garnison locale de fournir un artificier et un laisser-passer à une équipe du MI5 sous couverture, qui ne sera autre que Roderick et sa troupe. L'opération sera menée en plein jour afin de diminuer les capacités de réaction de Lord Hector et des vampires survivants.

Reste à s'occuper d'Ossian... Après délibération, il est décidé de lui tendre un piège pour se débarrasser de lui. Si la journée s'est bien déroulée pour les garous de Roderick, nous leur révélerons qu'Ossian nous a contacté pour que nous lui fournissions l'aide d'un Tzimisce afin qu'il prenne la place de Mike O'Rourke au sein du sept d'Irlande. En échange il nous propose son influence et des informations sur Bédélia. Nous lui indiquerons comme lieu pour la transformation une cave dotée de fenêtre. Roderick et ses garous attendrons à distance que la lumière s'allume dans la cave : ce sera le signal qu'Ossian est dans la cave avec nous et qu'ils peuvent passer à l'attaque.

Pensant avoir tout réglé, nous regagnons le bateau pour y passer la journée. Mais de mauvaises surprise nous attendent le lendemain. Nous retrouvons Roderick en train de fêter la réussite de l'opération. Malheureusement une psychométrie sur les restes du vampire nous apprend qu'il ne s'agit pas de Lord Hector, qui passait pourtant toutes ses journées dans sa pièce secrète au château. Juste à ce moment un mot est amené à Deirdre, exigeant qu'Evelyn se présente seule à la ferme d'Ossian si nous voulons revoir la mère de Deirdre vivante.

C'est ce moment que choisi le responsable notre de malheur pour révéler sa présence : le fantôme de Mason Drake fait son entrée. Tout le monde sauf Shaun évacue la pièce et un face à face s'engage entre Shaun et Mason Drake. Shaun a contacté Wanda par télépathie qui a besoin d'une heure pour un rituel. Shaun fait donc parler Mason Drake autant que possible, apprenant ainsi que Lorenzo Giovanni a essayer de soumettre le fantôme mais a échoué et l'a donc libéré. Celui-ci espionne le groupe depuis longtemps et prépare sa revanche. C'est lui qui a prévenu Ossian et Lord Hector de ce qui se préparait. Il semble également être au courant pour Willbur et prévient que sa vengeance sera lente, cruelle et n'épargnera personne.

L'heure écoulée, le rituel de Wanda protège le bateau d'intrusion d'esprits et bannit donc Mason Drake. Il faut maintenant faire face à la situation : comment sauver la mère de Deirdre ? Qu'est il advenu de Lord Hector ? Et surtout comment se débarrasser définitivement de Mason Drake ?

« Modifié: janvier 31, 2016, 12:26:41 pm par Neroon »

Hors ligne Dragomir

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 267
    • Voir le profil
Re : [E30] Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille
« Réponse #1 le: décembre 07, 2015, 15:58:02 pm »
Résumé Express bonjour !
Et puis j'adore le titre.
Petite subtilité du rituel de Wanda : si ça permet de maintenir Mason Srake à l'écart, ça marche aussi sur Papy !  :P

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E30] Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !