gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 05:29:46 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Personnage (Modérateur: cyrille c)  |  Thianais
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Thianais  (Lu 739 fois)

Hors ligne Sir Sans Trone

• Sr. Member
Thianais
« le: février 02, 2016, 12:48:22 pm »
Heeey !

Comme on voyage avec Ameko depuis un moment, et que j'arrête pas de m'esquinter les yeux en tests de linguistiques sur les papiers qu'on trouve, est-ce que je peux apprendre le thianais (avec justement ces papiers, et en parlant avec Ameko) en prenant mon point de linguistique ?

Hors ligne cyrille c

• Moderator
Re : Thianais
« Réponse #1 le: février 02, 2016, 13:33:14 pm »
faut que je vois sur sa fiche si elle le parle et je te dis ca  ;)

Hors ligne Kile_Green

• Full Member
« Réponse #2 le: février 02, 2016, 13:45:19 pm »
En anticipant un peu ça pourrait être un avantage, car si a terme on doit aller au min khai (et je ne doute pas que l'on va finir par y aller), avoir un interprète supplémentaire pourrait être intéressant

Hors ligne ShimSham

• Sr. Member
« Réponse #3 le: février 02, 2016, 15:09:48 pm »
Je pense aussi prendre un point de competence Linguistique pour apprendre le thianais. Je conçoit en revanche que ca sera pas immédiat, tu penses que durant le voyage et eventuellement en faisant un crochet a port enigme pour chercher des bouquins pour apprendre, y'a moyen de chopper cette langue supplementaire?

Hors ligne cyrille c

• Moderator
« Réponse #4 le: février 03, 2016, 08:18:53 am »
pour le détour par port egnigme c'est pas pas possible trop long mais peut etre a kaergar
apres tu peux l'apprendre aupres d'ameko mais il faut que je veirife sur sa fiche si elle le parle  :)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Personnage (Modérateur: cyrille c)  |  Thianais

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !