gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7473 Sujets par 819 Membres - Dernier membre: Robertfluts août 20, 2019, 09:41:04 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Journal (Modérateur: cyrille c)  |  Racontez-moi !
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Racontez-moi !  (Lu 690 fois)

Hors ligne Sir Sans Trone

• Sr. Member
Racontez-moi !
« le: novembre 23, 2015, 08:47:14 am »
Vous parlez d'un chroniqueur, qui a déjà manqué 50% des parties ! C'est pas sérieux =)

Alors, racontez-moi, dites dites dites, il s'est passé quoi hier, je veux savoir =D

Hors ligne zen-i

• Full Member
Re : Racontez-moi !
« Réponse #1 le: novembre 23, 2015, 12:16:05 pm »
Tout d'abord nous avons rencontré un charmant guerrier lorsqu'on nous a proposé d'aller récupérer une caisse en métal laissé dans une lointaine foret. après t'avoir laissé dans un lit d'une caravane qui prenait notre chemin, nous avons fait halte dans un petit village abandonné, ou presque abandonné. En chemin nous sommes tombés sur quelques pirates (une broutille); en revanche deux espèces de homards nous ont donné du fil à retordre. C'est après s'être recueillis sur un cimetière à l'abandon que nous décidâmes d'explorer un château fort apparement empli de démons...Sur les informations d'une féée qui gardait un temple abandonné. (euh c'est un résumé très light, mais si vous vous sentez le coeur barde, n'hésitez pas à le compléter)

@ la prochaine,

Zen-i

Hors ligne Kile_Green

• Full Member
« Réponse #2 le: novembre 23, 2015, 12:32:36 pm »
Salut !

Un chroniqueur malade ne peut guère chroniquer ....

voici ma version de l'histoire :

Alors que j'arrivais a Pointesable afin de participer a une chasse aux Gobelins une vieille tradition qui je l’espérais me ferais gagner un peu d'or et de renommé , je fut bien embarrassé lorsque le shérif de la ville m'appris que j'avais raté le départ pour la dite chasse...
C'est donc ainsi que j’atterris a l'auberge du dragon Rouillé.
Une demi journée plus tard le groupe qui m'avait devancé revint a l'auberge en piteux état il faut le dire, le paladin avait été appeler par son dieu a d'autre taches et le magicien semblait fort mal en point ...

Alors qu'ils raconté leurs exploits et ramenaient a la maîtresse des lieu un bien étrange parchemin. Il ne fallut pas longtemps avant que l'on ne m'enrôlle (certainement que l'on avait reconnu mon talent a ma démarche guerrière).
Toujours est il que la suite de l'aventure nous amènerait dans le nord de la Varisie a Brinewall !

La tenancière (fort appréciable visuellement ) décida de prendre la route avec une caravane Varisienne.

Il fallut un bon mois de voyage relativement morne (seulement une attaque de bandits) pour arriver près de Riddleport (ou port Énigme) Que nous avons décidé d'eviter pour des raisons évidente de sécurité.

Une semaine plus tard nous arrivions à Brinewall (ou Mursalé) et c'est la que les choses ce gâtèrent .....

A quelques miles de Brinewall , Akiko (a editer car je ne me rappelle plus son nom exact ) tomba soudainement dans une sorte de coma et malgré les soin de notre prêtresse et de celle de la caravane personne ne put la ranimer.

Nous avons donc décidé de partir en éclaireur a Brinewall. Un village en ruine avec un temple dédié a ...... (bon j'ai oublié ..... mais la religion et moi ça fait trois .... ) après avoir trouvé une embarcation fort abimé. Le cadavre d'une créature aquatique flottait au milieu de la baie  et nous l'avions a peine vu que deux immense Homards nous attaquèrent !! une fois encore je du faire preuve de courage et achevait les deux bestioles au prix d'une contre attaque fulgurante ! saleté de bestioles !

c'est en revenant vers le temple que nus avons découvert un Asata (?) une sorte de fée qui nous indiqua le danger que représentait le château.

ce soir la le groupe ce reposa dans le temple qui semblait a protégé du mal.

Il ne nous restait plus qu'a fouiller le cimetière et un maison a pas trop mauvais état ce qui fut fait assez rapidement , le cimetière ne recelant qu'un caveau , ce dernier étant celui du fondateur de la colonie. On y trouva un bol générant de l'eau bénite j'y remplis dalleur  mon outre.

c'est la que s'arrêtent mes souvenirs d'avnt l'entrée dans le chateau.

Hors ligne Sir Sans Trone

• Sr. Member
« Réponse #3 le: novembre 23, 2015, 21:44:52 pm »
Ha les salauds, vous m'avez abandonné avec une gastro dans un bled paumé ! x)

Eh bien... Ça promet ! Donc Akiko vous a accompagné ? C'est quoi le projet ?

Et c'est quoi cette histoire de caisse en métal dans la forêt ?

Et question de joueur affamé : vous avez level up ? x)

Hors ligne Kile_Green

• Full Member
« Réponse #4 le: novembre 24, 2015, 08:42:53 am »
Salut !

Non pas de level up  la session était assez courte vu qu'on a fait mon perso et refait celui de Zen-i qui avait oublié sa fiche de perso.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Journal (Modérateur: cyrille c)  |  Racontez-moi !

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !