gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102178 Messages dans 7413 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo octobre 23, 2018, 03:32:04 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E28] Retrouvailles et plans garous
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [E28] Retrouvailles et plans garous  (Lu 368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Karennette

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 72
    • Voir le profil
[E28] Retrouvailles et plans garous
« le: octobre 30, 2015, 18:42:06 pm »
Avant l’action, les discussions. Une rencontre avec Roderick nous informe d’une guerre civile à Cork entre les garous de Mike O’Rourke dans le camp Bedelia et les vampires ventrues de Lord Hector et son fils Greg Stone. Le plan est clair : se débarrasser des ventrues et remporter des points sociaux pour Roderick et sécuriser sa place au sept des garous.

Mais comment faire ? C’est bien sûr notre cher Willbur qui vient à notre rescousse ! Enfin, si je puis dire ! Mais pas sans une petite énigme : “Rendez-vous chez Connor.” Dans le monde des fées ? Et bien oui. Derdre prend l’occasion pour tester le pouvoir de son sang pour le passage, et c’est un succès (il faut juste un peu beaucoup de sang) ! Après de belles éloges bien méritées à notre égard, Willbur nous dit qu’il faut se débarrasser des Nosfératus qui sont trop du côté des anglais, sauf notre contact Gerizeh. Ensuite, passons aux choses sérieuses. Bedelia a la Massu et il est temps de forcer sa main. Pour se faire, il faut que Roderick remporte le bénéfice de la mort de Lord Hector. Ok, c’est parti.

Ne connaissant pas grand chose à Cork, Derdre, Shaun et Evelyne y voyagent en bateau avec cher grand-père qui fait une reconnaissance des lieux dans le château. En suivant quelques jeunes vampires sortant du château, on arrive à repérer ce qui semble être leur repère : un hôtel luxuriant. On remarque aussi que des garous prennent des notes sur les mouvements des vampires dans des carnets. Et si on pouvait en obtenir un ? Alors qu’Evelyne suit des garous puis Mike O’Rourke jusqu’à la forêt, Derdre et Shaun décident d’attaquer un garou seul en possession d’un carnet. Bien que la bataille finisse bien, la frénésie s’empare rapidement de Derdre qui ne peut réprimer sa curiosité pour le sang de garou… Shaun rentre au bateau avec le carnet… Derdre se perd dans la nuit… Evelyne en vol repère un chalet ou semble loger Ossian, un grand garou blond, mangeur de vampire, qui s’était enfuit de la distillerie de Tullamore avec le dernier camion. Mike O’Rourke repart jusqu’à se qui semble être son repère. Un autre chalet dans la forêt.

De retour au bateau, un tout nouveau arrivant dans le monde des morts et résident au château de Lord Hector, accompagne papy. Humphrey nous apprend qu’il y a une pièce où réside un très vieux vampire qui ne peut pas être pénétrée par les fantômes.

Roderick nous ayant rejoint en bateau avec ses guerriers, nous l’informons de nos découvertes. Derdre nous retrouve enfin et se soigne de sa nuit de folie. Après vérification que le garou blond est bien Ossian, il est clair que son élimination ne peut pas attendre. Nous décidons donc de passer par Luke pour vendre la localisation d’Ossian à la Camarilla, et plus précisément aux Justicars. Pour ceci, nous demandons à Luke de contacter Xaviar le Justicar Gangrel. Et pour l’attaque du château, en avant les préparatifs ! Shaun travaille sur un plan du château avec papy et nous cherchons dans la bibliothèque de la ville s’il n’y a pas des passages oubliés intéressants…
« Modifié: octobre 30, 2015, 18:51:31 pm par Karennette »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E28] Retrouvailles et plans garous
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !