gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7472 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela juillet 20, 2019, 23:48:56 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Journal (Modérateur: cyrille c)  |  Chroniques - le making off et les retours
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Chroniques - le making off et les retours  (Lu 680 fois)

Hors ligne Sir Sans Trone

• Sr. Member
Chroniques - le making off et les retours
« le: octobre 26, 2015, 20:40:53 pm »
Oui bon, je floode un peu notre forum mais j'ai envie de commencer notre prochaine session avec un peu plus de matos RP, et puis je m'ennuie, et puis, laissez-moi tranquille ! x)

Bref, je vais donc ouvrir un sujet de chronique pour rédiger en un post par session un résumé de nos aventures, en essayant d'écrire à la première personne comme si Merith, mon personnage, rédigeait un compte rendu de nos aventures. Histoire de garder la trace de ce qu'on fait, et puis aussi, in game, d'avoir un autre truc à utiliser à l'occasion (on pourrait par exemple, quand on sera suffisamment célèbres dans la région, utiliser ce récit pour se faire des thunes, entrer dans la postérité, engager une troupe de comédien, je ne sais pas, mais songez à toutes les portes que ça nous ouvrira ! Et puis ça serait rigolo).

Bref, donc je vais commencer par une question qui fera peut être échos à mon précédent post sur le roleplay de nos personnages : comment appeler notre compagnie ? C'est une question délicate, vu qu'on a pas encore fait grand chose (bon on a décimé pas mal de gobelins, récupéré/brulé un fortin en ruine et anihilé une troupe de morts vivants, quand même), mais je propose qu'on se base sur notre histoire d'avant la campagne : nos personnage ont pu accomplir ensemble quelques quêtes mineures, et puis quand ils ont été assez soudés on peut imaginer qu'au cours d'une soirée de beuverie, nous nous soyions baptisés afin de forger notre alliance, c'est possible ! Toujours est-il que j'aimerais avoir vos idées là dessus. Si aucun nom ne ressort, je partirai du principe que nous n'avons pas de nom, et comme mon personnage écrira quand même son épopée, ce sera probablement «La Compagnie du Valeureux Merith et de ses Loyaux Domestiques», vous êtes prévenus x)

Voilou, à vous !

Hors ligne ShimSham

• Sr. Member
Re : Chroniques - le making off et les retours
« Réponse #1 le: octobre 27, 2015, 11:29:10 am »
Ahah je crois que je vais aussi le faire.

Comme d'hab toute bonne compagnie doit s'appeler les semi croustillant

Hors ligne zen-i

• Full Member
« Réponse #2 le: octobre 27, 2015, 11:41:48 am »
je propose les dragonslayer

• Sr. Member
« Réponse #3 le: octobre 27, 2015, 12:15:31 pm »
Ah cool ça serait assez drôle qu'on soit deux à les écrire, ça croiserait les points de vue. Je suis pour !

Quant aux semi-croustillants, on a déjà eu ce débat... Tu sais que je suis d'accord  8)

• Sr. Member
« Réponse #4 le: décembre 13, 2015, 18:21:44 pm »
Bien entendu, le troisième degré pollue toute ma chronique, pour ceux qui en douterait.

J'essaie d'orienter mon personnage sur l'axe de l'arrogance elfique. Après tout, même si vous contestez, vous serez probablement tous morts de vieillesse quand je les publierai 8)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Journal (Modérateur: cyrille c)  |  Chroniques - le making off et les retours

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !