gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102245 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 16, 2019, 06:30:06 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Shadowrun  |  IdF - LinKendel (Modérateur: LinKendel)  |  RUN 0 - Pigeon vol
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: RUN 0 - Pigeon vol  (Lu 564 fois)

Hors ligne Peter Starship

• Jr. Member
  • **
RUN 0 - Pigeon vol
« le: octobre 10, 2015, 10:07:40 am »
Lundi soir, 03 Septembre 2075.

Après ce putain de run ‘facile’ (encore un…) qui a vu crever comme un con notre adepte mystique qui, dos au mur, jouait avec le feu (enfin, une explosion de grenade surtout), nous avons décidé d’aller dépenser quelques créditsticks à notre bouge habituel, « The Highlander », un bon vieux pub écossais (oui, écossais [CQ: c'est un synonyme d'irlandais, non?]) comme on les aime. Comme Nishi « Maman » [3 doigts] Kori était du run, c’est elle qui a arrosé et payé les coups – l’essentiel. Du coup j’ai beaucoup picolé… James aussi d’ailleurs, il n’y a bien que Ian qui – pour une fois – a su se tenir.

Voyant que la soirée avançait, on a décidé de rentrer, légèrement alcoolisés... En sortant du  Highlander on a aperçu trois motos flamboyantes (même que Ian il avait de la bave aux lèvres) dont une avec un side-car, s’arrêter et dessouder un Johnson qui discutait avec un Runner. On s’est planqué, Nishi a fait du nishi (surtout qu’il y avait un motard elfe… la gourgandine), Ian a joué avec ses gadgets électriques, Jake s’est entraîner sur l’invocation d’un élémentaire de terre – ou un truc du genre – et je me suis amusé avec leur attirail électronique. On a découvert qu’il y avait un gnome (ou un truc ridiculement petit) shaman après que le sidecar du Troll soit allé s’enfoncer dans une vitrine qui passait par là et qu’il ait stunné Nishi.

Une fois l’elfe (rapidement) hors de combat, le troll (pilote du side-car) aussi et que l’on a vu que le premier motard, samourai des rues, s’était fait découper par le runner « B » on a capturé le gnome (merci Ian), récupéré les motos légèrement abimées (merci moi-même), fouillé le cadavre du Johnson (merci Jake), et on s’est rendu compte que la loque humaine ‘simsen’ avait le bras cassé (Nishi, regarde où tu pose les pieds, merde !).

On est allé poser les motos dans le van de Nishi et dans mon garage, pour les refourguer ensuite à un contact de Ian (réparation et vente). Je dois normalement récupérer le side-car réparé rapidement, j’en profiterai pour le reprogrammer un peu…
Les motos à l’abris nous sommes allés dans ma planque pour interroger un peu le gnome (pendant que Nishi buvait des panachés), Edgar Freithmouth, 23 ans, puceau, chaman corbeau qui était mandaté par un Johnson (payé en motos) pour dégommer un gars en costume. Il est le chef d’un nouveau gang (enfin, ex-gang a mon avis, on les a un peu amochés) : les « Flaming Wings ». On a récupéré le créditstick de 650 nY (que les rapaces se sont partagés, Nishi et Ian) qu’il planquait dans sa botte et on l’a laissé filer, loin j’espère.

Le truc intéressant est que sur le Johnson on a récupéré un créditstick que l’on est incapable d’exploiter, il fait même planter [la machine virtuelle de] mon deck, et un stockage de data crypté (j’ai quelques jours pour m’amuser avec a priori). Affaire à suivre...
« Modifié: mars 06, 2016, 01:09:26 am par LinKendel »

Opale Campagnes  |  Shadowrun  |  IdF - LinKendel (Modérateur: LinKendel)  |  RUN 0 - Pigeon vol

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !