gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 08, 2020, 07:54:07 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mandoline (Modérateur: Mandoline)  |  Présentation
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1438 fois)

Hors ligne Mandoline

• Moderator
Présentation
« le: juin 19, 2008, 19:59:59 pm »
Voilà le concept....cette campagne est ouverte, c'est à dire qu'une quinzaine de joueurs y sont inscrit.

Les scénarios sont des épisode. A une date donnée je proposerai un épisode avec des horaires, vous vous inscrivez ou non, selon votre désir, pas d'obligation, pas d'obstacle au niveau des dispos de chacuns.

Vos persos seront donc amenés à se rencontrer, se croiser, entendre parler d'un autre....les intrigues (si on peut appeler ça comme ça) se noueront entre elles, comme une vrai série TV.

Les sections:
- La section Joueurs et candidatures. Vous trouverez la liste de joueurs inscrits.
- La section starring. Vous présenterez vos persos.
- Les sections épisodes. Je poste une date et de horaires, vous vous inscrivez. Maximum 6 joueurs, minimum 3 joueurs. Quelqu'un sera désigné pour le compte rendu.... ;D

A vous...

Hors ligne Blaireau le beau

• Newbie
  • *
Re : Présentation
« Réponse #1 le: juillet 09, 2008, 10:57:59 am »
hello,

juste pour savoir, au cas où ma candidature soit retenue : tu peux préciser un peu l'environnement ?

d'après ce que m'a dit Ironik, c'est en France, dans un lycée bourge-catho. tu veux qu'on fasse des persos présents depuis longtemps dans le lycée, ou des nouveaux ? Est-ce qu'il y a un âge ou une classe imposé ? est-ce que tu veux une "tonalité" spéciale pour les persos (bourge/racaille/cas social...) ?

question bonus : le lycée c'est un pensionnat ou pas ?
« Modifié: juillet 09, 2008, 11:33:54 am par Blaireau le beau »

Hors ligne Mandoline

• Moderator
« Réponse #2 le: juillet 09, 2008, 12:59:19 pm »
Alors non, en fait le lycée Catho c'était la partie d'intro, un tit one shot histoire de voir comment ça se goupillait.

La partie se passait en fin d'année, donc libres aux joueurs présent de conserver leur personnage, d'inclure ce scenar a leur BG ou de l'occulter complètement.

La semi campagne ouverte (le truc...c'est plus rapide) se passera dans un lycée publique, dans une ville franco-américaine introuvable sur une vrais carte du nom de Seunni - Neptune.  ;D
Je ne préfère pas en dire plus sur le lycée lui même....vous découvrirez.

Vous ferez votre rentrée tout simplement et vous découvrirez les autres persos, PJ et PNJ, en croiserez certain un jour, d'autres un autre jour....le plus dur sera d'éviter de faire jouer les PJ non présent.

Normalement les inscription sont closes mais comme t'es un pote d'Ironick et que beaucoup d'inscrit ne seront pas beaucoup dispo je te rajoute si tu es toujours intéressés.

Pour les persos, c'est carte blanche...du moment que c'est 100% humain et sans mutation... ;D

Hors ligne Blaireau le beau

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: juillet 09, 2008, 13:03:47 pm »
ok, tout ca m'a l'air parfait.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mandoline (Modérateur: Mandoline)  |  Présentation

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !