gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102084 Messages dans 7397 Sujets par 793 Membres - Dernier membre: Zelya mai 22, 2018, 17:43:26 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Personnage joueur / Création de personnage (Modérateur: cyrille c)  |  Fixer une date pour commencer à cogiter la création de personnage.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Fixer une date pour commencer à cogiter la création de personnage.  (Lu 740 fois)

Hors ligne swipp

• Newbie
  • *
Tout est dans le titre, essayons de lancer la campagne, ou du moins poser les rails  :) .

Je n'ai pas la motivation de créer un doodle pour ça, donc essayons des jours et voyons lequel l'emporte : Samedi/Dimanche qui arrive? 14h ou en soirée ? La semaine ?

Hors ligne cyrille c

• Moderator
Re : Fixer une date pour commencer à cogiter la création de personnage.
« Réponse #1 le: octobre 01, 2015, 22:30:15 pm »
dimanche à partir de 14h je suis dispo  :-)

Hors ligne swipp

• Newbie
  • *
Re : Fixer une date pour commencer à cogiter la création de personnage.
« Réponse #2 le: octobre 04, 2015, 19:54:22 pm »
Vraiment désolé de ne pas avoir répondu, j'ignore comment mais je n'ai pas vu que tu avais posté dans le sujet alors que j'avais pourtant jeter un œil. C'est idiot de ma part car en plus je pouvais ce dimanche.

Cette fois, je vais être plus vigilant. Mercredi 17h-18h te convient ou un autre jours de la semaine? Je vais poster aussi dans  recherche de partie car j'ai pas l'impression que beaucoup de gens vienne ici.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - cyrille c  |  Personnage joueur / Création de personnage (Modérateur: cyrille c)  |  Fixer une date pour commencer à cogiter la création de personnage.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !