gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102522 Messages dans 7499 Sujets par 875 Membres - Dernier membre: Quopayday septembre 19, 2019, 06:02:20 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  LES DISPARUES DE TARIS
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: LES DISPARUES DE TARIS  (Lu 1069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne STORM001

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 941
  • Sexe: Homme
  • For The Empire !
    • Voir le profil
LES DISPARUES DE TARIS
« le: septembre 28, 2015, 04:28:42 am »
TARIS 14.00
OLIGARCHY PLAZA - ZONE 31
TOUR OLIGARCHY 500 / ETAGE 199 SUR LES 200 QUE COMPTE LA TOUR


Lynorri a donné rendez-vous à sa nouvelle équipe dans son bureau.
C'est un endroit classe mais sobre.

Deux humains se tiennent debout. Un dans la trentaine. Calme, souriant et déterminé. L'autre a dans la cinquantaine et il semble très nerveux.

Voici la vue que vous avez depuis la gigantesque baie vitrée



Un mandalorie monte la garde devant une porte.
Il apparaît vite que Cassus connaît le mandalorien qui garde la porte : c'est son frère Toril Baralein.

Lynorri vous présente les deux humains présents :

LORD SHADEN BRANGWIN
(un ancien sénateur du Secteur d'Elrood, il a démissionné à cause de la corruption du sénat, riche, influent et lié au secteur minier )


MAÎTRE HODARIO FOKIL
(Un RICHE marchand très INFLUENT de Taris)



Ils vous saluent chaleureusement et ça commence.
Maître Fokil : « J’ai besoin de pointures pour retrouver ma fille Lossiria et Lord Brangwin ne jure que par Lynorri qui vous a sorti de son chapeau. Il faut retrouver ma fille Lissoria !! »

Face à la détresse d'un père (visiblement riche et influent) vos sangs ne font qu'un tour et vous posez la question magique : "Combien ?"

Maître Fokil : « 1000 / crédits par personne d’avance. Si vous la retrouvez c’est 2000 de plus et si vous la retrouvez vivante c’est 5000 de plus. Vous êtes combien ? Très bien. je verse 2000 crédits de frais en plus. Elle a disparu depuis deux jours. Elle et sa meilleure amie, Oora, une twi’lek blanche. Elle est de bonne famille elle aussi. Elles se connaissent depuis des années. J’ai cherché partout mais sans résultat. Impossible de savoir ce qu’elles sont devenues. Je vous donne l’accès à son appartement dans la Tour Missaka, zone 82. Et j’ai aussi les coordonnées de Oora Rar. Tour Spenz, zone 231. Son airspeeder a disparu lui aussi, la même nuit. Le tracker a été désactivé. Le même jour que sa disparition. Mais l’appartement de ma fille n’a pas été forcé ni cambriolé. J’ai les codes de comlinks des deux. La liste de toutes les connaissances de ma fille. Pour ce qui est de Oora, sa tante ne sait rien. Nous sommes désespérés."

LA JEUNE MAITRESSE LISSORIA FOKIL
(Riche héritière, jet seteuse débauchée de haut vol et étudiante brillante)


LA JEUNE OORA RAR
(Jeune jet seteuse, débauchée et étudiante brillante)


Lord Shaden et Lynorri font savoir qu'ils vont vous appuyer. Un contact du TPD (Taris Police Department) vous aidera de son mieux.

Toril garde un salon dans lequel se trouvent les ami(e)s de Lissoria. Ils sont venus "de leur plein gré" grâce à Toril... ambiance tendue.
« Modifié: septembre 20, 2016, 21:00:16 pm par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne moderagio

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 704
    • Voir le profil
LES DISPARUES DE TARIS / LES EGARES DE LA GALAXIE
« Réponse #1 le: octobre 03, 2015, 17:06:02 pm »
"Bienvenue dans une nouvelle édition des Egarés de la Galaxie, avec votre hôte, Dyna Sogmyre"

Les égarés de la galaxie est un programme KAILIO DIVERTISSEMENT


Sous les applaudissements du public, un Faleen entre sur la scène. Il salue le public avant de poursuivre d'un air grave.

Dyna Sogmyre


"Comme chaque soir, nous allons nous attarder sur une histoire triste. Car même dans cet ordre nouveau, cet age d'or que représente l'Empire, malgré les efforts de nos valeureux stormtroopers, des chargés de sécurités impériaux, malgré le travail admirable et sans reproche des moffs, suant sang et eaux pour protéger nos mondes au dépit des lourdeurs administratives imposées par un sénat dépassé, infesté par la plus vile des corruptions et, on le soupçonne, voué à s'opposer au travail vertueux de notre Grand Empereur pour restaurer un ordre durable dans notre galaxie et tout cela pour sauvegarder mesquinement leur pouvoir..."

Un hologramme de Bail Organa et Mon Mothma en train de conspirer avec l'air sournois est hué par la foule.

"...malgré le courage de ces héros inconnus qui composent les forces glorieuses de l'Empire, chaque jour, des drames frappent nos citoyens confrontés à une vague de crime pernicieuse crée par l'incompétence des autorités de l'Ancienne République, des mœurs douteuses, des races extra-terrestres composés de nuisibles voués à nuire aux citoyens civilisés du noyau et un terrorisme rampant, héritier des criminels de guerre séparatistes et des putschistes et charlatans jedis."

"Et ce soir, attardons nous sur le terrible sort Lyssoria Fokil, une jeune femme bien sous tout rapport, digne héritière des familles nobles qui composent l'élite de la société impériale...

Des images de Lissoria enfants sont montrées à l'écran.

"...dont les fréquentations douteuses l'ont ménée dans une voie sombre dans laquelle tombe parfois même les meilleurs d'entre nous."

Une vidéo de la jeune femme s'affiche entourée de quatres aliens patibulaires qui échangent avec elle de la drogue.

"Lissoria a disparu subitement sans laisser de trace et son père, désemparé, l'a cherché partout. Par manque de lucidité ou de sagesse, plutôt que faire appel aux autorités impériales dont la compétence n'est plus à démontrer, il s'est tourné vers un ami. Quelqu'un dont il ignorait surement à quel point, il avait sombré dans la déchéance et corruption : Shaden Bragwyn."

Huée du publique.

"Shaden était un ancien sénateur, et si on peut louer son courage face à la corruption du sénat, lorsqu'il a démissionné, confiant en la compétence de nos Moffs et Grand Moffs, comme le Grand Moff Tarkin, dont vous pourrez voir l'admirable biographie dans sept cycles solaires dans le documentaire "Tarkin : le sacrifice face au devoir", l'homme avait des relations douteuses. Et c'est une bande de, soyons clairs, criminels, qui fut chargé de retrouver la jeune femme."

"Nous aurions aimé pouvoir vous faire partager le témoignage de Maître Fokil, mais il est indisposé ayant été relocalisé dans un centre de rééduca... hum... un centre de soutien psychologique pour qu'il puisse retrouver un équilibre après cette terrible affaire. Mais le directeur Karkarrod, un de ses collaborateurs, et ancien officier naval, actuel responsable légal des actions de Maître Fokil, nous fait l'honneur de partager cette histoire avec nous."

"Oui, Dyna, je ferais de mon mieux pour me mettre à la place de mon "vieil ami""

"Mais tout d'abord, un témoignage de la part de "Gary", un jeune homme destiné à une grande carrière dans la flotte impériale, et ami proche de Lissoria va nous compter la suite de l'histoire et les terribles pressions qu'il  a subi."

Le jeune homme rentre en scène et s'assied sur un fauteuil en face de l'hôte. Son visage est masqué pour protéger son identité.

"Lissoria, depuis des années, a été un esprit rebelle. Elle était pourtant un fille très sympa, mais avec le temps, elle a mal tourné, a essayé de nous embringuer. J'ai lutté de toutes mes forces et j'ai refusé de me compromettre évidemment."

"Et pourquoi continuer à la fréquenter ?"

"Je ne pouvais pas l'abandonner à la lie de la galaxie. J'ai fait tout pour la remettre dans le droit chemin"

"Si jeune et déjà le sens du devoir..."

"Mais un jour, elle a disparu. On s'est inquiété naturellement. Mais on ne pouvait trouver de trace. On a tous pensé à une fugue... Jusqu'au jour où en sortant d'une org... d'une session de révision avec mes amis pour l'examen d'entrée impérial, alors que j'allai rentrer chez moi, nous avons été pris à parti par une brute mandalorienne. Il était terrifiant et nous a brutalisé violemment. J'ai bien voulu me défendre mais il était armé et la sauvegarde de mes amis était une priorité."

"Courage et loyauté. C'est admirable."

"Après nous avoir passé a tabac, c'est un barbare après tout, il nous a mené dans un building surement loué discrètement pour nous interroger. Un autre mandalorien était là d'ailleurs, répondant au même nom."

"Faisons une petite pause pour consulter notre expert, le professeur Zitw, sur ces mandaloriens. Une peuplade d'humains barbares et sanguinaires, de détestables mercenaires... "

"Oui, la civilisation mandalorienne, si on peut l'appeler ainsi, et marqué par leur esprit guerrier, sanguinaire et chaotique. Les mandaloriens ont une société organisé en clan. Une organisation clanique, ai-je découvert dans une expédition financée par le Bureau de Recherche Scientifique Impérial, qui est un simple euphémisme pour marquer un eugénisme terrifiant frappant cette peuplade d'êtres diminués intellectuellement expliquant leur tendance violente. Difficile de rencontrer des mandaloriens sans en avoir une partie non négligeable de la même famille...

Difformité typique mandalorienne


Cet eugénisme provoque d'horribles défigurations qui expliquent le port général d'armure chez les mandaloriens pour cacher leur corps grotesque. Armure copiée sur le design de l'élite militaire qu'est la garde impériale, pourrais-je ajouter."

L'Armure mandalorienne, grotesque copie de l'armure impériale


"Merci pour ces renseignements. Poursuivez, Gary."

"Un horrible groupe de criminel avait été engagé pour la retrouver. Nous soupçonnions que ces hommes voulaient la retrouver pour à leur tour demander une rançon. Un habile stratagème je suis sur pour des manœuvres politiques."

"De quoi se composait cette équipe ?"

"Un second mandalorien, un albinos caché en arrière, un escroc probablement, un homme rigide et au port droit..."

"Un ancien militaire ?"

"Oui, sûrement."

"Probablement un ancien espion terroriste. Nous avons un nom et dans la deuxième partie de ce programme, nous vous révélerons les terribles secrets de son passé"

"... et le pire, un insecte géant."

"Le géonosien... Vous pourrez en apprendre plus sur lui aussi au cours de la seconde partie au travers d'un témoignage d'un membre du GAA (les Géonosiens Alcooliques Anonymes), un ancien compagnon de ruche, dont les propos ont été recueillis par le sergent Halleywort, du 215e corps de déminage des stormtroopers, quelques temps avant un accident désastreux ayant causé sa mort et celle de tous les réfugiés géonosiens de la zone. Les autorités soupçonnent qu'il s'agit d'un attentat rebelle."

"Après nous avoir presque passé à la torture, ils nous ont obligé à les accompagner en nuit dans les différents lieux de rencontres que fréquentait Lissoria. Mais avant de prétexter une enquête pour tout simplement s'alcooliser (ou se droguer), je les entendu dire qu'ils avaient fouillé l'appartement de mon ami. Le Comble ! Et ça, probablement, pour piller ce qui restait dans l'appartement. Ils ont violé le système de sécurité. Ils ont récupérés toutes les informations de son ordinateur et allant même jusqu'à consulter les données secrètes du système de sécurité de l'immeuble."

"Un manque de respect de la vie privée dans un enquête que seul le B.S.I se permettrait à contre-cœur pour la sécurité de nos citoyens"

"Ils ont été bien déçu en voyant que son speeder avait disparu sans trace. Mais, les hommes avaient une piste. Un certain Phil, un dealer sans envergure..."

"Comme tous les dealers, des esclaves de ces grosses limaces que sont les hutts."

"Et ce Phil, qu'ils soupçonnaient avoir une relation avec Lissoria, semblait avoir dernièrement changé ses habitudes..."

"Intriguant... Mais la suite, vous pourrez l'avoir la semaine prochaine. Que va-t-il advenir de Lissoria ? Et jusqu'où iront nos bandits ? En attendant, retrouvez vos programme et série télé préférée  : STORMTROOPERS BLUES "
« Modifié: septembre 08, 2016, 21:22:52 pm par STORM001 »
"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Hors ligne moderagio

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 704
    • Voir le profil
AU FIL DU RASOIR
« Réponse #2 le: novembre 01, 2015, 18:18:26 pm »
"Au fil du rasoir, le journal des chasseurs de primes vous est présenté par Pizza Hutt"

Assis derrière un bureau, alors que le plateau s'illumine, un humain, à l'apparence particulièrement bien soignée, consulte son datapad avant de le reposer comme s'il venait de s'apercevoir que l'enregistrement était commencé.


"Bonsoir, voici la dernière édition d'Au fil du rasoir, votre rendez-vous hebdomadaires pour prendre les dernières nouvelles de notre galaxie. A la une du journal de ce soir, un entretien exclusif avec Boba Fett, un reportage sur la concurrence que représente les droïdes dans notre secteur d'activité : vaste plaisanterie ou concurrence injuste ? Vous saurez tout ce soir. Et bien sûr, toutes nos rubriques habituelles : les nouvelles primes, les dernières sorties pour vous équiper, l'édito de votre trandoshan préféré "You've been bossked"..."

MAITRE FETT
CHASSEUR DE PRIMES RENOMME

RA-V1
ALIAS "RAVEN"

MAITRE BOSSK
EN TRAIN D'ECORCHER UNE DE SES SAISIES


"...et pour finir un retour sur la dernière opération spectaculaire du clan Baralein."

"Mais en parlant de clan Baralein, il a encore fait parler de lui il y a quelques jours lors de la capture d'un dangereux criminel. Et c'est notre premier sujet : "Les Primes du jour" avec les commentaires de notre spécialiste Gengar Dith"

Gros plan sur un twi'lek avec un peu trop d'embonpoint.

"Tout à fait. Membre du clan Baralein, Cassus "Mad-Leg" Baralein est un chasseur de prime non-certifié. Il travaille en équipe, surnommée dans le milieu l'Equipe W.M.D, avec un autre chasseur de prime certifié et plusieurs non-officiels qui agrémentent les revenus de l'équipage avec d'autres activités (plus ou moins légales). Pour nos spectateurs les moins renseignés, nous allons faire un retour sur les membres de l'équipe"
"

A l'Ecran, la tête patibulaire du Klatooinien apparaît. Les autres suivent lorsqu'on les nomme.

"1e membre de l'équipe : Hordak "Wildbull" M'Chan
Chasseur de primes certifié
Le bras armé de l'équipe W.M.D"

"2e membre : Cassus "Mad Leg" Baralein
Chasseur de primes non-certifié
Un spécialiste du tir sur homme à terre et de l'acrobatie approximative
Trésorier et panier perçé de l'équipage"

"3e membre : Gand "Mad bomber"
Chasseur de primes certifié
Un pro de la méthode de déminage explosive
l'anesthésiste des brumes"

"4e membre Alistair "Full Throttle" Kodaï
Spécialiste du bélier airspeeder et de la discrétion lors des confrontations
Ex-militaire et pilote"

"5e membre : Lysslo "Overkill" Vikkal
Le boucher de la ruche, emploie la diplomatie uniquement avec les machines
Révolutionnaire et facteur chaos du groupe"

"6e membre : Karr "Running man" Heck'ra
Euh... Il peut se battre à mains nues et courir ?
Essentiellement, aussi utile qu'un droïde de protocole monolingue
Une mascotte peut-être ?"


Retour sur le présentateur.

"Une équipe assez atypique... Faisons un retour sur leur coup d'éclat de ces deriers jours."

Un reportage se lance.

[...]
« Modifié: avril 29, 2018, 23:41:12 pm par STORM001 »
"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Hors ligne STORM001

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 941
  • Sexe: Homme
  • For The Empire !
    • Voir le profil
LES DISPARUES DE TARIS - SUITE
« Réponse #3 le: novembre 09, 2015, 00:28:53 am »
TARIS
Nos aventuriers sont toujours à la recherche de Lissoria Fokil (peut être aussi d'Oora Rar). Après une courte investigation, nos "héros" apprennent qu'elle a été enlevée par un groupe d'esclavagiste et embarquée sur un vaisseaux répondant au nom des "Reliques du Pèlerin" (ou Reliefs du Festin pour les autres, allez savoir) et son capitaine Enolis (un krish), malheureusement pour eux sa destination restait encore inconnu. Leur seul lien est un trando (Grass ou grassk), membre de son équipage ou du moins une personne connaissant ses faits et gestes... Prochaine destination le "Repaire de la chance" dans la zone 506. Un tripot tenu par un bothan.
Malgré leur super technique d'infiltration de bar ils se font toujours remarquer n'étant pas des habitués, seul le géonosien arrive à se fondre dans la masse ou le bar.
L’équipe a compris qu’ils ne trouveraient personne sur Taris et par des recoupements logiques et une petite dose de réflexion (distances hyperspatiales, durée du trajet et des absences) une destination s’est imposée : la station spatiale VT 33. Un repaire de crapules, de bandits et d’autres rebus de la galaxie…)

STATION VT-33
Fini les approches subtiles CAR pas de temps à perdre, une fois Enolis (et ses accolytes) en vue ils foncent l'interroger genti... euh il est toujours vivant après les questions. Enolis, cette crapule de krish (c’est une race souvent méprisée car trop souvent méprisable) confirma leur pire craindre : Lissoria était bien à bord. Enolis ne se cache pas d’avoir revendu sa cargaison (que des belles femelles) à un marchand d’esclave réputé et renommé : Crayl Zuna (prononcez Zouna). Ce dernier est déjà parti pour Lorivion, une planète ou l’esclavage est toléré (en bordure de l’ancien empire Zygerrien, une race esclavagiste).
Ils repartent (en sabotant le vaisseau d’Enolis ça lui fera les pieds) pour Lorivion à la recherche de Crayl Zouna (Race alien : Feeorin, de vraies saloperies qui se bonifient pas vraiment avec l’âge) capitaine du vaisseau esclavagiste.

LORIVION
Arrivés dans le système, ils sont d’abord accueillis par un cargo (lourdement armés) et par trois chasseurs de type Z-95 Headunters. Ils sont escortés par l’un des 3 chasseurs  jusqu'à une baie d’atterrissage de la « capitale » Kalofa (qui oserait appeler ça une capitale je vous le demande ?) ou ils sont accueillis : frais de stationnement, ( après avoir soigné leur présentation, qui consiste à mettre en avant Alistar et les autre comme étant ses gardes du corps ou baby-sitter à vous de choisir).
Atteindre le Feeorin ne sera pas chose aisé, ils vont devoir faire la traversé du désert en caravanes sur plusieurs jours n'étant pas des V.I.P. Par chance la traversé fût sans problème (sauf une petite tempète de sable qui a failli emporter le pilote) avec des haltes dans des endroits pas plus pourri par rapport à leur habitude. Dans le désert, il n'y a que les races insectoïdes qui se sentent bien. Tout c’est du osik pour hu’tun…

LA TRAVERSEE DU DESERT
Après plusieurs jours interminables et poussiéreux, ils finissent par arriver au grand marché des esclaves de Shod Entar.

SHOD ENTAR - LE GRAND MARCHE AUX ESCLAVES
La « douane » leur fourni gratuitement un droïde espion, pardon un droïde de protocole spécialisé pour Shod Entar et ses « particularismes »…
Les aventuriers, ensablés jusqu'au trognon, mais courageux et déterminés peuvent enfin voir Lissoria (et accessoirement son amie) dans une salle d’exposition d’esclaves. Les négociations vont pouvoir commencer avec le feeorin. Mais visiblement la solution du rachat de femelle semble impossible, car les femelles sont destinées aux enchères, pour le plus grand malheur du gand et de l’echani.

Crayl Zuna, jovial et rigolard (un feeorin dans cet état d'esprit ça ne présage jamais rien de bon) propose alors une alternative aux aventuriers qui leur permettrait de gagner des esclaves (dont Lissoria et son amie ).

Comment « gagner » des esclaves ?
C'est simple, très simple même : en participant au match de gladiateur dans son écurie à la grande joie du géonosien et du mandalorien. Plus ils gagneront de match plus ils auront d'esclave en récompense (ah ben finalement son amie sera peut être sauvée).
Leur premier "combat" aura lieu dans l'après-midi face à une « équipe » de sa rivale Moruka Lokaaren (apparentée à Teodoria Lokareen) l’une des personnes les plus puissantes de la planète  et dont la famille est impliquée dans l'un des plus gros trafique d'esclave de la galaxie, sur Bukoomaa. Explications des "règles" et des coups bas... Nos aventuriers se préparent pour le combat, s'arment et rentrent dans l'arène du destin.

 
"Et maintenant retrouvons nos présentateurs préférés Dnalor & Euqral"



   Dnalor&Euqral "BIENVENU"
   Euqral "Pour le troisième massa, heu troisième combat de la journée"
   Dnalor "Oui ce match va opposer les gladiateurs de Crayl Zouna contre la garde morte de Moruka Lokareen"
   Euqral "Ah oui, la fameuse équipe 'test' de Moruka"
   Dnalor "il est vrai que notre cher Crayl n’avait plus d'équipe de gladiateur depuis sa dernière défaite contre les égorgeurs de sa ventripotence Ajjur le réjouisseur"
   Euqral "Tout à fait Dnalor, qu'il remette une équipe dans l'arène après tous ce temps devrait nous faire quelques surprises"
   Dnalor "Espérons le, espérons le... Ah je vois les équipes entrer dans l'arène"
   Euqral "Comme a son habitude la garde morte est supérieur en nombre et... Mais voilà que le klatooinien, le géonosien et le mandalorien foncent sur leurs adversaires à grandes enjambées, suivi du reste du groupe"
   Dnalor "Les cri du géonosien et du mandalorien ont quelque peu refroidis les ardeurs de la garde morte qui semble figée par la terreur "
   Euqral "Oh lala magnifique coup de lance de la part du géonosien dans la tête du Bith, enfin ce qu'il lui servait de tête, de toute façon maintenant c'est de la purée"
   Dnalor "Oui on reconnais tous de suite le style géonosien très friand des arènes, on peut dire qu'ils ont le sens du spectacle et le public adore ça"

Votre public assoiffé de sang et d'émotions fortes


   Euqral "Splendide direct du droit de la part du Klatooinien dans l'autre Klatooinien, ça montre tout de suite qui est le patron"
   Dnalor "Ah oui la mon chère Euqral, il avait sûrement des comptes à régler, vu qu'ils se sont jetés l'un sur l'autre"
   Euqral "Magnifique geste technique de l'humain au cheveux blanc, un coups direct dans l'abdomen le projetant en arrière"
   Dnalor "Oh oui ce choc électrique risque de le laisser KO durant tous le combat"
   EUqral "Coups magistral du Gand qui envoie son adversaire dans un sommeil forcé"
   Dnalor "On voit la force presque légendaire des Gands à l'oeuvre"
   Euqral "Oh oui, mais je l'ai trouvé un peu trop gentil si tu vois ce que je veux dire..."
   Dnalor "Retour de bâton incroyable du géonosien, revoyons ça au ralenti"
   Euqral "Oui magnifique retour de bâton direct dans les cotes, après ça il aura du mal à respirer"
   Dnalor "Ah je pense même mon cher Euqral qu'il ne respire plus"
   Euqral "Ben au moins il n'a pas souffert longtemps et qu'il..."
   Dnalor "Oh mais qu'est-ce qu'il vient de dire ?"
   Euqral "Ah oui, il semblerait que le chef des gladiateurs de Crayl vient de leur demander de se rendre"
   Dnalor "Je crois bien que c'est une première mon cher Euqral"
   Euqral "Je le pense aussi, mais peut être qu'il voulait de vrai champion"
   Dnalor "Oh mais ne vous inquiéter pas pour ça, connaissant dame Lokareen et les hutts les prochains à rentrer dans l'arène seront bien plus forts et le spectacle sera encore au rendez-vous"
   Euqral "Ils ont capitulés sans surprise, le géonosien fait son tour de victoire"
   Dnalor "c'est confirmé, le tas de ferraille qui n'arrêtait pas de parler pendant le match appartient bien au géonosien"
   Euqral "Et bien mon chère Dnalor il est temps de laisser la main à nos collègues pour la suite"
   
Dnalor&Euqral "Tommaj & Uzarazil"
   Dnalor "A demain"
   Euqral "A demain"

Les rescapés du combat sont devenus les esclaves des vainqueurs, mais comme les PJs sont bon et généreux (ou presque), ils les affranchissent. Ils fêtent leur victoire au bar (avec des crédits en plus, en pariant sur eux comme quoi ils réfléchissent mieux dès qu'il s'agit de crédit et je ne vise personne).
Cassus reçoit la visite d'une amie d'enfance (et surtout une amie de cœur) Syra du clan Ordo qui accompagne et même qui protège Karia Lokareen, la nièce de Moruka. Elle se demanda comment il avait fait pour finir ici. Après une bref explication, elle profita de l'occasion (et j'ai bien mis "PROFITA" du verbe profiter MJ :p*) pour lui demander de l'aide pour libérer tous les esclaves.
Nos aventuriers acceptèrent, mais ils ne pourront passer que demain soir et donc devoir encore combattre dans l'arène demain...

Suite au prochain épisode

Compte rendu d'aventure proposé par Alex - Acarn - Cassus
* : air surpris et offusqué d'un meujeu qui ne voit pas du tout de quoi tu parles, héhéhéhéhé, :D
« Modifié: novembre 09, 2015, 01:37:46 am par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne STORM001

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 941
  • Sexe: Homme
  • For The Empire !
    • Voir le profil
LES DISPARUES DE TARIS : FINAL SANGLANT ET EXPLOSIF
« Réponse #4 le: février 29, 2016, 23:49:11 pm »
PLANETE LORIVION - SHOD ENTAR - SIEGE DES GUILDES ESCLAVAGISTES ET DU FLORISSANT MARCHE AUX ESCLAVES
PLEIN APRES MIDI SOUS LE CAGNARD

Le combat contre Les débiteurs de Soruuba la Hutt vient de s'achever...

Une rodienne, deux barabels sont poussées vers votre "salle"... les autres même encore vivants sont emmenés sans ménagement...

"Chers enfants, chères petites, chers petits"
"le spectacle va commencer dans quelques minutes !! on va nourrir les animaux avec les vaincus ! Il y en a qui se réveillent... on va bien s'amuser"

une petite musique de cirque retentit...

...le sable est tâché de sang. La foule en veut encore. Nos héros (sauf le géonosien redevenu sanguinaire et aspirant à une gloire immortelle) préfèrent arrêter là… Un quarren se fera écraser la boîte crânienne… sa cervelle et les litres de sang bleuâtres éclabousseront Lysslo tandis que ses deux petits yeux noirs jailliront de ses orbites et que ses tentacules et son petit bec s'agiteront encore quelques secondes. Ils les piétinera et massacrera la dépouille en paradant fier comme un hutt ayant remporté une affaire immorale ! Les poches pleines de crédits les PJ’s rejoignent la plus grande taverne et s’y montrent (non sans une certaine fierté d’avoir encore vaincu)… Plusieurs gladiateurs leur appartiennent…

Le bilan de Cassus :
Anko le zabrak neutralisé a servi a nourrir les animaux (spectacle pour enfants) et Erog l’aqualish s’est vidé de son sang.

Le bilan de Gand :
Cooga la rodienne a été blessée et rachetée.

Le bilan de Hordak :
Redell le rodien, neutralisé a rejoint le spectacle pour enfant tandis que Galodiffa la rodienne s’est vidée de son sang sur le sable .

Bilan de Karr :
Himion « le cornu », neutralisé il a rejoint lui aussi le spectacle pour enfants tandis que les deux barabels se rendaient à cet être mystique et mystérieux dans lequel ils ont cru reconnaître un jedi…

Bilan de Lysslo :
Il a exterminé la femelle Gamo nommée Brookik et a promené sa lourde et imposante dépouille au bout de sa lance sous les hourras du public !

Les héros (moins leur trublion) retrouvent les « filles » pour monter le plan de l’attaque. Les rôles se répartissent. Tous sont d’accord pour libérer les esclaves.

Lysslo a provoqué un membre d’une autre écurie en duel sur le sable devenu rouge… et il a encore gagné.
Gotas le quarren est écrasé et éparpillé sur le sable devant un public frustré car le combat n’a duré que quelques instants…

Alistar prendra les commandes d’un vaisseau volé (celui de Crayl Zuna en l’occurrence) et détruira tout ce qu’il peut de vaisseaux, de relais de communications. Hutts et impériaux inclus.

Il faudra voler le vaisseau de Crayl, libérer les filles (il y en a un bon paquet) et semer le chaos et le  désordre, tuer le plus d’esclavagistes et libérer le maximum d’esclaves et tout ça le plus vite possible.

De retour de l’arène le géonosien s’exhibe et se saoule avec son « public »… Beaucoup se souviendront de lui et de ses amis… peut-être trop d’ailleurs…

Karia, la nièce de la grosse, veut la mort de sa tante : elle abhorre les esclavagistes et Syra Ordo est ok pour massacrer les esclavagistes de la famille Lokareen. Cassus va aider sa petite copine et c’est lui qui butera la grosse d’un tir en pleine tête (elle brandissait un miniblaster)… Cassus et les filles se séparent. Elles prennent le vaisseau de la grosse et Cassus repart de son côté.

Ca se passe plutôt bien :
Des esclavagistes meurent par poignées puis par centaines... des milliers d'esclaves vengeurs se répandent comme une coulée de diahrrée vivante qui emporte tout ! les systèmes désactivés, les cages ouvertes, les vaissaux piégés et sabotés... tout part en feu, en flammes et en gerbes de sang !De nombreux vaisseaux explosent dans de gigantesques gerbes de flammes mortelles pour les esclaves emprisonnés à proximité… les sabotages fonctionnent parfaitement et la révolte aussi… c'est un vrai carnage.

Les Pj’s embarquent tous dans un beau cargo fraîchement volé et plein de promesses. Les esclaves libérées et les gladiateurs épargnés remplissent le vaisseau. Le vaisseau est récupéré à l’astroport et vu le bordel causé : Ni cargo ni chasseur pour les intercepter !

De retour sur Taris nos PJ’s qui se sentent comme des héros empchent leurs gain et commencent à mesurer l'ampleur de la moisson...
Ils reçoivent beaucoup d’aide et ils désossent le vaisseau de Crayl, se font aider pour booster leur nouveau trésor… bref c’est la fête et des dizaines de milliers de crédits vont et viennent…

Le club « Les joyaux de Taris » vous est offert par le père de Lissoria qui a récupéré tous les biens de ceux qui participé de près ou de loin à l’enlèvement de sa fille… et avec Toril comme assistant de son armée d’avocat les choses se règlent vite… très vite.
« Modifié: février 29, 2016, 23:51:14 pm par STORM001 »
For The Empire !

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  LES DISPARUES DE TARIS
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !