gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 19, 2019, 03:42:42 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  OBJECTIF HUTT a.k.a "LA GROSSE CARGAISON"
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: OBJECTIF HUTT a.k.a "LA GROSSE CARGAISON"  (Lu 588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne STORM001

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 941
  • Sexe: Homme
  • For The Empire !
    • Voir le profil
OBJECTIF HUTT a.k.a "LA GROSSE CARGAISON"
« le: novembre 28, 2015, 04:27:35 am »
LA GROSSE CARGAISON

Lynorri et ce cher Lord Shaden requiert vos services pour une mission d’une très haute importance mais mal payée faut bien le reconnaître…

1/ Aller sur la planète Barnovia
2/ Prendre contact discrètement avec Fej’Daw le garde du corps de Nawnam le hutt…
3/ Récupérer la limace
4/ la protéger
5/ l’exfiltrer discrètement
6/ Ramener la limace sur Taris


Secteur : Ojoster / Système : Barnov / Planète : Barnovia / Barnov III

Le secteur Ojoster est aussi le secteur de Taris. Le système Barnov n’est pas très loin de la station VT-33, pas très loin de la Route de Braxant, de la voie Hydienne  et du secteur Meerian (Ex : planète Bandomeer)

Barnovia est une planète d’un niveau technologique bas :
95 % Niveau Technologique Industrielle
05 % Niveau Technologique Espace
Poussiéreux, pauvre, inintéressant au possible... "parfait" pour perdre son temps.

Capitale : Barnovia City  / Grande ville étendue et « presque moderne »…
Sur place la plupart des véhicules sont des véhicules terrestres (à roues 75 % / hovercraft 7 % / landspeeders – motospeeders & swoop 13 % / airspeeders 5%)
L’astroport est vétuste, en mauvais état et il assure peu de service de qualité. Il y a surtout des pistes et des entrepôts. Les frais de douane sont acceptables.

Très vite les PJ’s (sauf Karr qui est occupé sur Taris) commencent à chercher et oui ils trouvent TRES VITE car il y a une grosse prime (100.000 crédits) sur la tête de Fej’Daw (20.000 crédits) son garde klatoo. Et beaucoup de monde cherche Nawnam et son acolyte…

Evidemment les pj’s hésitent mais un contrat c’est un contrat et ils restent réglo. Ils trouvent Fej’Daw à la cantina « La Vapeur Hurlante » et ils les emmène à Nawnam planqué dans un hangar dans une zone industrielle –artisanale ou l’abandon le dispute à la brique rouge-gris… c’est quand même assez peuplé et actif.

NAWNAM LE HUTT


Le hutt se plaint d’être « sauvé » par une bande visiblement minable et mal fagottée… devant la menace d’une livraison à l’ennemi ou d’autres menaces faites sur un ton « doucereux » par le klatooinien, le hutt finit par presque se taire…

Très vite Gennan Var, un BH twi’lek réputé, et sa troupe (une bonne trentaine de gros bras) débarquent et réclament le hutt.

GENNAN VAR


Ca commence à chauffer et très vite ça enchaîne sur des tirs de blasters, des ennemis qui meurent et une installation de piège à base de grenades et de détonateurs… Il faut vite trouver un camion speeder (un hutt ça tient pas sur une motojet) pour transporter « la grosse cargaison » mais impossible de rester avec autant d’ennemis sur le dos. La fuite par la porte de derrière s’impose. Les pj’s sont talonnés par des ennemis courageux mais pas téméraires car nos « héros » tirent vite et très bien et le chemin est parsemé de cadavres de leurs poursuivants. Le Mandalorien et son jetpack se posent devant un camion speeder piloté par un wookie héberlué du nom de Burtiin et avec un flingue braqué sur lui il accepte de piloter. Tout le monde grimpe là-dessus poursuivi par une meute de motospeederset de swoop… Alistar a réussi à empêcher le géonosien de sauter sur une motojet… car cela lui aurait été fatal. Une dizaine de motospeeders détruite plus tard et nos héros arrivent à près de leur vaisseau. Burtiin le wookie repart avec un camion un peu cabossé et 1.000 crédits dans la papate...

Gennan Var le twi’lek et deux de ses meilleurs gars arrivent sur leurs talons. Echanges de tirs et les trois sont allongés par terre… ses hommes sont morts et Gennan est capturé et dépouillé de sa superbe armure Cresh* (et 3 excellents fusils blasters SoroSuub "Lance de Feu")… il sera abandonné « cul nu » sur une autre planète pourrie pas très loin d’ici…

Nos héros rentrent sur Taris et attirent l’attention de certains hutts avec qui LSB est en pourparlers et hormis de la poignée de crédits bien mérités Hordak a gagné le droit de retourner chez lui comme il veut et quand il veut et ça c’est une vraie récompense…


*Cresh Luck Armor
http://starwars.wikia.com/wiki/Cresh_Luck_armor
« Modifié: février 29, 2016, 21:03:09 pm par STORM001 »
For The Empire !

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  OBJECTIF HUTT a.k.a "LA GROSSE CARGAISON"
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !