gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102336 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 18, 2020, 15:53:05 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Dungeons & Dragons  |  IdF - Sama64  |  Planification & Résumés des parties (Modérateur: Sama64)  |  Prochaines parties Novembre
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Prochaines parties Novembre  (Lu 3402 fois)

Hors ligne Sama64

• Moderator
Re : Prochaines parties Octobre
« Réponse #15 le: septembre 28, 2015, 10:30:58 am »
Comme expliqué par mail suite au dernier doodle, la prochaine partie aura lieu le mercredi 7 Octobre à 19h30 sur Issy (chez moi ou chez Seb/ Incarnation).

Votre groupe de PJs sera sans doute rejoint par un nouvel aventurier (joué par Thomas), un prêtre du Temple des 1000 dieux.

Pour le mercredi 14/10 ou le lundi 19/10 je ne peux pas encore confirmer...

Il faudrait que vous me confirmiez si votre prochaine destination pour vos héros sera les îles des Griffes du Djinn, les îles fumantes, Gana ou ailleurs (le lagon de Kar'r'rga, les reste des îles du Crabe)
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #16 le: septembre 29, 2015, 19:32:58 pm »
Griffe du Djinn !!

Hors ligne Incarnation

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: septembre 29, 2015, 20:11:41 pm »
alors on a le sujet de ou qu'on va sur mail et sur un autre sujet ;)
il me semble que Olbar est plutot pour revenir a la civilisation pour se preparer, tout comme dArgencourt, moi mon perso reste neutre et le joueur a une legere tendance à dire pareil. reste Mr Lezard qui dit go :)

Hors ligne Sama64

• Moderator
« Réponse #18 le: septembre 30, 2015, 09:43:09 am »
ok moralité y a 3 options divergentes : aller vers les Iles des griffes du djinn, rester à Al Sartan pour explorer et/ou calmer Kar'r'rga, retourner à la "civilisation" (Gana ou Bandar al sa'adate ou ailleurs) pour vous préparer.

Faudrait vraiment que vous choisissiez.
Je note quand même que seul Lézard s'est prononcé "à fond" pour les Griffes du Djinn. J'en déduit que pour les autres, cette option est envisageable même si pas la 1ère dans leur choix
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #19 le: septembre 30, 2015, 16:05:39 pm »
Rentré à Gana ?
Je ne suis pas sur que ça ai du sens, de se taper 2 mois de voyage. Financièrement ça signifie acheter à nouveau les vivres pour le voyage, sans parlé du temps perdu, je ne suis pas elfe.
Les deux phrases du jour sont :
"Reculer pour mieux sauter" et "Civilisation piège à con".

Hors ligne Sama64

• Moderator
Re : Re : Prochaines parties Octobre
« Réponse #20 le: septembre 30, 2015, 17:43:23 pm »
, sans parlé du temps perdu, je ne suis pas elfe.
;D ;D ;D

ok, Iles des griffes du Djinn alors

Hors ligne Incarnation

• Newbie
  • *
« Réponse #21 le: septembre 30, 2015, 19:07:05 pm »
aller je répond à Lézard, j'aime etre l'avocat du diable :)
financierement on a justement quelques moyens. du temps pour se preparer n'est jamais perdu car...
quand on prend de l'elan on saute plus loin et la civilisation, c'est bien là ou tu vas depenser tes trésors non ?

El Faddit ne rechignera à aucune des destinations.
A voir si les autres se laisserons convaincre par la fougue du soyeu ^^

Hors ligne dArgencourt

• Newbie
  • *
« Réponse #22 le: octobre 01, 2015, 12:26:13 pm »
Pour ma part j'aime avoir le sentiment du travail bien fait.
Rester sur place pour finir le travail me plairait bien. Mais je ne suis pas figé, du moment qu'on revient plus tard.
Pour les autres propositions, les 2 me vont même si je penche plus pour une pause "civilisation". Désolé Lézard...

Hors ligne Olbar

• Newbie
  • *
« Réponse #23 le: octobre 01, 2015, 20:04:34 pm »
C'est vrai qu'on n'a pas vraiment fini le travail, mais j'ai bien peur que l'on soit un peu léger pour le faire : on n'a pas de piste à part retourner voir une tribu d'ogres mages avertis et pas contents. On a eu un raté à la remise de la corne et pas sûr qu'on puisse "réparer" ça facilement... Cette voie me semble compromise pour le moment, en attendant un éclairage nouveau...

Je ne suis pas figé non plus quant à la destination Griffes du Djinn, une reconnaissance peut s'avérer fructueuse pour une meilleure préparation future :)
ça dépend de la durée de la reco : plus elle sera longue et plus on risque de souffrir d'un manque de préparation.

Hors ligne Sama64

• Moderator
« Réponse #24 le: octobre 01, 2015, 20:26:16 pm »
OK
Juste pour préciser : ce n'est pas une campagne "scriptée" donc si vous voulez revenir plus tard pour "finir" le travail avec le coquillage, en étant plus forts/préparés, c'est évidemment possible
Mais les opposants  auront sans doute progressé aussi ;)

edit : j'ai acquis d'occasion la boite "Land of Fate" la semaine dernière, on aura donc les belles cartes en couleurs et ça sera plus facile pour vous montrer des illustrations du bouquin (et pour moi : me documenter sur l'univers)
« Modifié: octobre 05, 2015, 11:39:13 am par Sama64 »

Hors ligne Sama64

• Moderator
« Réponse #25 le: octobre 08, 2015, 10:15:25 am »
je ferai le compte rendu de la session d'hier + tard (sauf si un de vous s'y colle bien sûr !)

un peu dommage que vous ayez mis autant de temps à vous décider sur la destination ; du coup il s'est passé peu de choses (je pensais qu'on irait bcp + loin dans le scénar).
de mon côté, je ne voulais pas trop vous "brusquer", après tout c'est vous/ vos persos, qui doivent se convaincre et décider.

je posterai  des infos sur ce que vos PJs ont pu avoir comme infos sur le noble marid et sa demeure
si on peut avancer un peu d'ici à la prochaine session, c'est tant mieux

Hors ligne Sama64

• Moderator
Re : Prochaines parties Novembre
« Réponse #26 le: octobre 25, 2015, 23:05:37 pm »
Messieurs
Merci d'avoir rempli le doodle
Je vous propose les mardis 3 et 17 novembre pour continuer sur l'île du djinn

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #27 le: octobre 26, 2015, 15:25:48 pm »
Finalement j'ai peut être un empêchement professionnel le 3  :-[

Je vous le dis asap

Hors ligne Sama64

• Moderator
« Réponse #28 le: octobre 27, 2015, 16:49:10 pm »
ok  :(
dis nous rapidement car pour l'instant le 3/11 était la seule date de dispo pour tout le monde

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #29 le: octobre 31, 2015, 00:47:23 am »
C'est confirmé je bosse le 3.
Mais j'ai d'autres jour de dispo, peux tu poster le lien vers le doodle.

Opale Campagnes  |  Dungeons & Dragons  |  IdF - Sama64  |  Planification & Résumés des parties (Modérateur: Sama64)  |  Prochaines parties Novembre

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !