gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102095 Messages dans 7400 Sujets par 793 Membres - Dernier membre: Zelya juin 20, 2018, 18:51:33 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E26] L'agence tout risque.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [E26] L'agence tout risque.  (Lu 345 fois)

Hors ligne Derdre

• Newbie
  • *
  • de la Guiness et du sang pour une Irlande libre
[E26] L'agence tout risque.
« le: août 19, 2015, 13:11:25 pm »
Suite au repérage sur le port et à la présence des douaniers nous changeâmes un peu le programme du « silver plan » : le bateau sera détourné le 14 vers Belfast afin d’y décharger la marchandise de contrebande puis, comme prévu, le 15 à Dublin pour les 100kg d’argent. Ceux-ci devront être filés (par des fantômes, des garous et si possible un sceau magique)

En fin de nuit alors que je venais de rejoindre le « Meath Hospital », Madame Clodagh, du Lup’Anar me téléphona : le MM venait d’être dévasté, elle hébergeait Mickaël mais dans un état critique. Je m’y précipitais, lui donnais juste assez de sang pour qu’il ne meurt pas puis je l’expédiais à l’hôpital. Juste avant le lever du soleil je prévins Shaun.
A la première heure le lendemain Shaun psychométrisa le MM : la  vandale était Sandra Stevens !
Alors que Shaun rejoignait Wanda pour le rendez-vous, Evelyne m’accompagna à l’hôpital. A peine arrivée l’infirmière en chef m’annonça la présence d’une très belle femme très bien habillée venue voir « notre » cousin Mickaël. Ne doutant pas de son identité nous ressortîmes précipitamment et discernâmes, sur le parking, une voiture dont le chauffeur était une goule. S’ensuivit une échauffourée d’où nous émergeâmes victorieuses. Heureusement Shaun débouchât juste à temps pour faire diversion avec un pneu crevé et un art consommé de la comédie… 8)
Une rapide mise au point et quelques préparatifs plus tard nous fûmes prêts pour la confrontation. Au milieu du champ et dans la ligne de mire de la fenêtre de la chambre de Mickaël j’allumais une cigarette ! Rapidement le rideau s’écarta, je saluai Sandra Stevens d’un léger signe narquois, elle bondit par l’embrasure et se rua sur moi ; Shaun, notre snipper en embuscade, lui occasionna une simple estafilade d’une balle en pleine tête ; ma disparition soudaine la déstabilisa suffisamment pour que notre Chauve-souris parvienne, de ses grandes griffes acérées à lui esquisser un sourire (bien qu’anatomiquement trop bas de 17 cm) ce qui me permis de transpercer son cœur d’un coup d’épée courte : « j’adore qu’un plan se déroule sans accroc » !
Bon appétit Evelyne, bienvenue chez les G°7 !

Tandis que je retournais tranquillement à mon poste de médecin chef, Shaun soustrayait la voiture et le corps du chauffeur, et apprenait l’identité de l’informateur de l’infortunée défunte : Bill le Nosferatu ! Ensuite avec Evelyne, ils se rendirent chez notre disparue afin de l’alléger de ses avoirs.

La fin de soirée repris ses occupations, et nous nous rendîmes aux rendez-vous prévu. Sur le chemin Shaun nous informa du risque bien trop important de sceller magiquement la cargaison. Rodérick nous avisa du renfort de 20 garous et de la recherche d’un lieu pour réunir un conclave de mages par Bédélia. Pour la contrer nous pourrions faire proposer TARA par le Trinity collège. Concernant Le garou qui avait enlevé le camion de vampires à Tullamore cela pourrait être Ossian un très, très vieux garou-goule, aberration traquée par les garous et même quelques vampires.

Le jeudi débuta par une mise en garde à Gerizeh l’attaque de l’alligouletor et maintenant Bill son sire : ils vont devoir choisir un camp et le bon…
Puis discussion autour d’un verre, où la glace n’était pas la seule à être glaciale, avec Wanda, Ian Mc Faine, Rodérick et nous. Contre l’ennemie commune, les alliés firent fie de leur animosité. Les Mages du TC proposeront à Bédélia d’organiser la concolation à Tara dans les dépendances du château de Slane, appartenant à la famille O’Connor.
Cela étant dit Ian Mc Faine attira notre attention sur la dangerosité de Mason Drake et de la nécessité de s’en débarrasser. S’ensuivit un long débat sur sa capacité à se déplacer dans le passé et probablement de voir le futur et donc sur les moyens de parvenir à l’occire.

Ithe mé an Bhéarla

Hors ligne Karennette

• Jr. Member
  • **
Re : [E26] L'agence tout risque.
« Réponse #1 le: septembre 11, 2015, 17:31:26 pm »
Merci ma chère Derdre ! Miam.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E26] L'agence tout risque.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !