gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 859 Membres - Dernier membre: uplicle septembre 16, 2019, 06:10:57 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E25] Le Potier et l'alligator
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [E25] Le Potier et l'alligator  (Lu 527 fois)

Hors ligne Karennette

• Jr. Member
  • **
[E25] Le Potier et l'alligator
« le: août 15, 2015, 22:05:56 pm »
La soirée commença tranquillement. Derdre, Shaun et moi (Evelyne) discutions au Molly Malone de nos plans par rapport à Itération X, le sept d’Irlande, la massue de Dagda, etc., lorsque le Tzimisce au nom de Potier vint nous tirer de nos quêtes de sang verbales pour nous inviter a aller en voir de plus près, et pas seulement qu’un peu. Il nous mena dans les égouts jusqu’à une sale où des semblants de cadavres de chiens démesurés étaient éparpillés sur le sol et le mur. Il nous dit que son employeur souhaiterait que nous l’aidions à résoudre cette énigme. Très vite, on comprit que son employeur n’était autre que notre cher ex Willbur et que c’est le Potier qui lui change délicatement l’apparence de temps à autre.

Après avoir logé le Potier dans une chambre cachée du Molly Malone, nous avons retrouvé Gerizeh pour en savoir plus sur la créature reptilienne que nous supposions avoir été la cause du massacre des chiens. Il nous dévoila que le cadavre d’un des leurs fut retrouvé près du port deux soirs auparavant, et que la créature à l’apparence d’un alligator monstrueux était la protectrice de leur refuge et a bien été la cause de la mort des chiens en représailles. Après le départ de Gerizeh, Lorenzo, que nous avions aussi impliqué dans l’affaire, nous rejoignit et nous signala avoir trouvé le lieu d’une communauté de vampires dans les égouts proche du château de Dublin (5 vampires et 10 humains), que nous supposons être le repère de Gerizeh et des autre Nosfératus.

Sentant brasser une potentielle guerre ouverte entre les vampires, nous avons visité Flagherty et Falts pour les informer de la situation. Leur conclusion fut que le coup contre le jeune Nosfératu a dû être ou bien de l’Ira qui se bouge contre ses ennemis, de Crassus pour blâmer l’Ira, ou de Bédélia pour renforcer la guerre entre l’Ira et Crassus et ensuite achever le survivant. De retour au Molly Malone et auprès du Potier, nous avons senti le sol trembler et avons compris que l’alligator avait repéré la trace de notre invité. Il détruisait le sol et essayait d’entrer ! Derdre attrapa le Potier et fila aux bureaux de la Pintex alors qu’Evelyne persuada l’alligator de retourner chez lui. Mais le mal était fait, le Molly Malone est dorénavant compromis… Après avoir clôturé les chambres du bas, nous nous sommes mis à la recherche d’un nouveau bar pouvant nous servir de lieu de rencontre, qui devait être Anglais, que nous allions faire exploser, et que nous allions ensuite racheter à bas prix. Cela fait bien trop longtemps que nous n’avons pas fait exploser quelque chose d’Anglais.

Avant de partir à la recherche de ce bar, le trio fut convoqué par le Potier qui nous informa que le prix pour la résolution de l’affaire était de m’enseigner son art, et je suis donc restée avec lui pour m’entrainer à sculpter sadiquement quelques figures d’Anglais. Pendant ce temps, Shaun partit à la recherche d’un bar à faire sauter et en découvrit un fort intéressant: le pub Henri VIII, le repère des figures d’influences Anglaises, où il aperçu entrer Sandra Stevons, Abigail Perkins, Brett et Tomas O’Rourke. Belle infiltration, Willbur. Pour sa part, Derdre continua ses recherches dans les dossiers de Cowl et découvrit que Crassus à deux infants et princes placés à Limeric (Lord William) et Waterford (Lord Nicolas).

L’heure de l’arrivée d’une somme importante d’argent approchant, le trio passa un peu de temps à planifier la meilleure façon de l’intercepter, pour que cet argent ne puisse pas servir à faire du mal à nos nouveaux alliés les lougarous. Le plan: interpeler l’argent à l’entrepôt et déguiser l’affaire en vol. Lors d’un repérage à l’entrepôt, Derdre et moi croisèrent Flagherty et Falts qui louaient une vedette. En forme de chauve souris, je les suivis de loin. Au bout d’une heure, ils sortirent des jumelles, attendirent puis repartirent. En rendant la vedette au port, ils ont dit “à demain”.
« Modifié: août 18, 2015, 12:42:12 pm par Dragomir »

Hors ligne Dragomir

• Moderator
Re : Le Potier et l'alligator
« Réponse #1 le: août 16, 2015, 00:07:05 am »
In extremis !
Et bien moi aussi je dis à demain.
Enfin à tout à l'heure maintenant.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E25] Le Potier et l'alligator

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !