gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 16:39:43 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - darkbaron (Modérateur: darkbaron)  |  Bienvenue en Terre du Milieu - avis aux amateurs
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Bienvenue en Terre du Milieu - avis aux amateurs  (Lu 4755 fois)

Hors ligne darkbaron

• Moderator
Bienvenue en Terre du Milieu - avis aux amateurs
« le: juillet 09, 2015, 16:50:27 pm »
J'avais créé un sujet dans l'idée d'attirer d'éventuels passants dans le forum divers. Je me dis qu'il est préférable d'en créer un dans le forum principal car tout le monde ne va pas forcément cliquer sur les forums secondaires ou savoir ce qui se cache derrière les noms des forums en question, ces derniers n'étant pas forcément évocateurs si on n'est pas sur ma table.

Je maîtrise donc une campagne de "l'Anneau Unique" ("the One Ring" en VO), un jeu se déroulant dans la Terre du Milieu (et essentiellement le Rhovanion) après "le Hobbit".

Vos personnages peuvent être de presque toutes les races de ce setting, bien que je limite le nombre de rôdeurs à deux (quota déjà atteint) et d'Elfes de Rivendell à un parce que ce sont des personnages relativement puissants qui déséquilibrent potentiellement la table. Les Elfes de la forêt noire, les Nains, les Hobbits et les autres peuples humains déjà décrits ne sont pas limités.

Les peuples sont : Hobbit, Nain d'Erebor, Homme des bois (forêt noire), Beorning, Barding (homme de Dale et/ou d'Esgaroth, éventuellement), Elfe de la forêt noire, Rôdeur et Elfe de Fondcombe.

Lieu : La partie se déroule en région parisienne. Jusqu'ici, nous avons joué une fois chez un joueur (Totor) et deux aux Caves Alliées. Tout local sur Paris est bon à prendre.

Rythme : on va faire une pause pour les vacances, mais on envisage des parties en ligne pendant cette période. On compte tenter la partie mensuelle à la rentrée.

On recherche : aussi bien des joueurs permanents que temporaires. Je n'ai rien contre l'aventurier de passage, tant que ça ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe (genre "vous êtes tous enfermés dans une grotte et, comme par hasard, un Hobbit est là !"). On va quand même limiter le nombre de joueurs permanents à cinq grand maximum, et on en a trois, potentiellement quatre.

Comme j'ai dit, on limite certaines races, mais sinon, on prend de tout... On adorerait des personnages sociaux ou plus sauvages pour compléter le groupe. Elfes, Hobbits et Hommes sauvages, venez !

Voilà, ce sera tout pour le moment.

Hors ligne Máníravsadhúr

• Sr. Member
Re : Bienvenue en Terre du Milieu - avis aux amateurs
« Réponse #1 le: juillet 25, 2015, 00:02:12 am »
Bonjour à tous !

J'entends qu'on cherche des joueurs, aussi bien permanents que temporaires... Je serais ravi d'en faire partie ! J'aurais envie de jouer un Beorning. Pour ce qui est du rythme, je ne suis pas sûr de pouvoir jouer tous les mois, mais j'aimerais aller bien au-delà du one shot pour faire si possible un personnage récurrent.

Hors ligne darkbaron

• Moderator
« Réponse #2 le: juillet 25, 2015, 00:09:08 am »
Bien, c'est possible. Je n'ai rien contre des personnages-joueurs récurrents sans faire partie des réguliers. C'est bien d'avoir un peu de sang-neuf de temps à autre...

Et un Beorning, ça me convient parfaitement. :)

Hors ligne Fafoe

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: octobre 30, 2015, 10:24:34 am »
Bonjour,

Je suis intéressé pour vous rejoindre. Je n'ai jamais vraiment joué mais j'ai le livre de règles, donc je ne suis pas totalement à la rue :-)

Reste-t-il des places pour une partie prochaine ?

Hors ligne darkbaron

• Moderator
« Réponse #4 le: octobre 31, 2015, 10:17:29 am »
Il faut voir, ça dépend aussi des présents. On va essayer de se limiter à cinq joueurs par partie. Bref, ça dépend des disponibilités.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - darkbaron (Modérateur: darkbaron)  |  Bienvenue en Terre du Milieu - avis aux amateurs

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !