gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102246 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 19, 2019, 11:35:20 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - darkbaron (Modérateur: darkbaron)  |  Le suivi de la gamme
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Le suivi de la gamme  (Lu 559 fois)

Hors ligne darkbaron

• Moderator
Le suivi de la gamme
« le: juillet 13, 2015, 21:27:51 pm »
Bien évidemment, il peut être intéressant de suivre la gamme sur l'Anneau Unique.

Pour commencer, rien de plus simple qu'un premier lien du GROG, notre principale référence à tous : http://www.legrog.org/jeux/anneau-unique

En ce qui concerne la VO, le dernier supplément (non répertorié ici) est Ruins of the North. Le prochain supplément connu sera sur le Rohan.
La VF en est à "Ténèbres sur la Forêt Noire" ("the Darkening of Mirkwood"). Le prochain sera logiquement "Fondcombe" ("Rivendell").

Il y a eu deux éditions en VO du livre de base, mais pour le moment une seule en VF.  Je possède l'édition révisée en VO (et le reste de la gamme en anglais aussi).

Pourquoi ? Je n'aime pas attendre. Dans les faits, je fais peu d'économie sur les achats en VO (voire aucune).
« Modifié: juillet 14, 2015, 00:49:31 am par darkbaron »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - darkbaron (Modérateur: darkbaron)  |  Le suivi de la gamme

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !