gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7472 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela juillet 16, 2019, 23:26:06 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Tomb of the Lizard King - Journal de l'aventure
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Tomb of the Lizard King - Journal de l'aventure  (Lu 6622 fois)

Hors ligne Clement

• Hero Member
Re : Re : Tomb of the Lizard King - Journal de l'aventure
« Réponse #15 le: juillet 26, 2015, 19:34:12 pm »
Un raise dead et un restoration plus tard, Eziel ouvre un oeil, un peu faiblarde quand même.

Yay ! Bon, il me reste un niveau négatif, mais ça reste jouable... Juste pour info (pour mes calculs/ajustements sur ma fiche): y a eu le temps de réparer mon armure aussi ? Au moins la rendre non-broken. Sinon je risque de retourner du côté de Pharasma assez rapidement...

En tout cas félicitations à nos aventuriers intrépides, et heureux d'être à nouveau parmi les votres :D
« Modifié: juillet 26, 2015, 20:43:41 pm par inzemoon »

Hors ligne solong

• Newbie
  • *
Re : Tomb of the Lizard King - Journal de l'aventure
« Réponse #16 le: juillet 29, 2015, 19:43:55 pm »
Je pense que oui : nous sommes restés dans le marécage au moins 1 journée, le temps qu'Eziel récupère  ;) et Ankh comme Faenil  avaient le sort mendiant.

Hors ligne solong

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: juillet 29, 2015, 19:48:17 pm »
Grr le correcteur a encore frappé : sort de "mending"

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #18 le: juillet 29, 2015, 21:51:51 pm »

j'avais pas internet pdt quelques jours, je pense que la ca devrait aller

On se rassure comme on peut, hein :p

Ce n'est pas se rassurer ! si le destin avait était chiant avec toi (aka si t'avais fait des jets pourris) t'aurais pas ouvert la bouche sur ce sujet et on en aurais jamais parlé de cette scène!!

J'en profite pour faire la remarque que si je m'embarque sur certaines conversation pas très pationante pour tout le monde, c'est parce que on me lance.
Essayez de vous souvenir d'une seule fois depuis le début un moment où j'ai charrié un autre, ou que j'ai fait une remarque déplaisante à l'autre en premier -> jamais !
C'est pas par manque d'inspiration, c'est tout simplement pour respecter la tranquilité de l'autre, parce que j'aime qu'on respecte ma tranquilité.
Y a d'autre moyen de se marrer que de charrier celui qui est autour de la table.

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #19 le: juillet 29, 2015, 21:57:05 pm »
Ceci dit j'accepte qu'on le fasse, je suis assez ouvert et j'ai pas mal d'humour sur plein de sujet, mais vous étonnez pas après si je réponds!

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #20 le: juillet 30, 2015, 00:12:49 am »
sauf qu'il y a une différence (de maturité entre autres) entre "répondre une fois" et "répondre tout le temps au point d'avoir envie d'avoir le dernier mot". Et bah c'est gentil quand il est question de répondre une seule fois mais enchaîner inutilement par la suite, ça casse le rythme et ça empêche le groupe de progresser dans le donjon / scénario.

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #21 le: juillet 30, 2015, 02:52:42 am »
C'est ça, on s'envoie des vannes, et des fois on rigole en revenant dessus, mais on est pas forcément obligé d'y passer un quart d'heure à chaque fois.

Et il faut accepter que, des fois, on fait des trucs ridicules... Hors-jeu, on sait que c'est les dès, mais en jeu, c'est quelque chose qui est vraiment arrivé. Et on peut pas justifier l'un avec l'autre.

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #22 le: août 01, 2015, 08:33:32 am »
ah non, ce n'est pas une question de maturité, c'est une question de marquer le fait que ca me fasse chier pour que vous compreniez que je n'apprécie pas vraiment ça sans non plus faire une scène et dire directement "arrete de me charier".
Mais vous comprenez pas, donc ca recommence, faut sentir les gens les gars!

Je pense que l'on peut facilement justifier le fait des mauvais lancé de dès avec des évenements du jeu parce que quand je dis moi pendant la partie ou meme après sur le forum, ca pourrait vouloir dire Siramir, ou moi-meme Amir. Je ne suis pas encore skizophrène façon dédoublement de la personnalité. C'est la mécanique du jeu qui fait que l'on peut justifier l'un avec l'autre.

Enfin bon, je cherche effectivement la petite bête, mais pas pour avoir le dernier mot mais pour entrer en profondeur sur un sujet. Ou, comme je l'ai dis, pour faire sentir à l'autre que ce qu'il a fait (charrier) c'est pas une bonne idée qu'il le refasse.

Encore une fois, essayez de trouver une seule situation où j'ai charrié en premier !!
inz: pas plus d'ailleurs que de situation ou tu as arretė le premier
...et je viens de dire pourkoi
« Modifié: août 02, 2015, 08:48:28 am par AmirH »

Hors ligne inzemoon

• Moderator
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
« Réponse #23 le: août 02, 2015, 22:26:05 pm »
Dernier round

La mort de Siramir au 1er combat, c'était un mauvais présage.
La 2eme mort d'Eziel, foudroyé pour une simple imprudence, c'était trop.
Avec sagesse, ils ont renoncé.

A postériori, il me semble que le groupe était mal taillé pour ce donj en particulier: pas de vrai voleur, pas de vrai guerrier, pas de vrai prêtre.
Et c'était pas une super idée de jouer a 4. Il faut 6 joueurs la dedans.

Soyons positifs, ils sont vivants: c'est déjà pas si mal.

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #24 le: août 03, 2015, 02:42:23 am »
Et il faut accepter que, des fois, on fait des trucs ridicules... Hors-jeu, on sait que c'est les dès, mais en jeu, c'est quelque chose qui est vraiment arrivé. Et on peut pas justifier l'un avec l'autre.

Crois-moi il y a même des situations où les dés ne justifient pas une mauvaise décision ou une mauvaise conversation.

Par contre, encore une fois désolé d'avoir eu un job d'été qui me demande d'être là tout les jours de la semaine (et j'ai déjà travaillé mon employeur au corps histoire d'avoir quelques journées de libre, qui dépendront de ma qualité au travail (qui est irréprochable) mais là, il est vraiment trop tôt pour qu'il se décide). Au moins j'ai accès au net quand j'ai du temps à tuer.

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #25 le: août 03, 2015, 08:14:21 am »
Soyons positifs, ils sont vivants: c'est déjà pas si mal.

yes, ils sont vivants nos perso, cool.
Sinon j'ai bien aimé le donjon, on a un peu trop bloqué, et l'histoire des passages secrets cachés effectivement on etait peut etre pas bien armé pour ca, mais c'était sympa cette difficulté.
Je pense qu'on a senti que c'était pas un endroit pour jouer à la marelle vu la masse de tune qu'on a amassé.
Toujours décu de ne pas avoir rencontré papa et maman dragon :p

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Tomb of the Lizard King - Journal de l'aventure

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !