gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 17:33:43 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Équilibre du groupe
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Équilibre du groupe  (Lu 10368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tigamer

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : Re : Équilibre du groupe
« Réponse #60 le: juillet 10, 2015, 01:41:46 am »
Mes respects.

*S'incline poliment*

Pour pouvoir s'infiltrer chez certaines créatures, il faut pas seulement tromper leur yeux, mais aussi tromper leur odorat. Un chien ça a son odeur et bien des races les accueille. Quelques touffe de poils, une odeur musquée de chien et on est impossible à repérer à l'odeur en plus de s'y habituer au bout de quelques minutes... Un bain n'a pas été de refus une fois rentrée au bercail après cette mission.

(
saphir, elle pourrait bien être la soeur cachée des freres elric, célébres alchimistes

Avoir des yeux de la même couleur ainsi qu'une couleur de chevelure identique est certes un signe de ressemblance génétique mais il s'agit juste d'une coïncidence vu que Saphir est avant tout une Halfeline (sisi, regarde ses oreilles pointues).)

Hors ligne inzemoon

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Équilibre du groupe
« Réponse #61 le: juillet 10, 2015, 12:07:15 pm »
Faenil [...] est ravi de repartir en aventure  :D , d'où il escompte bien revenir
Franchement, vu que ce qu'on est censé affronter, on peut arrêter la phrase là et ça serait déjà pas mal :D
Bon, il y en a au moins 1 qui suit, c'est encourageant  ;D

Hors ligne Clement

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 626
    • Voir le profil
Re : Équilibre du groupe
« Réponse #62 le: juillet 10, 2015, 18:02:06 pm »
 8)

Hors ligne Tigamer

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : Équilibre du groupe
« Réponse #63 le: juillet 11, 2015, 09:20:22 am »
Haut les cœurs ! Le jour où une Halfeline sera pessimiste, il pleuvra des pierres précieuses !! Nous allons voir ce lieu, faire la mission pour laquelle nous avions été quémandés et rentrer à la maison et chacun de nous survivra ! Quant au reste, j'en fais mon affaire !

*Examine l'état de ses outils à l'aide de lunettes spéciales*

C'est bon, mes petits joujoux sont prêts à l'aventure !

Hors ligne solong

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Équilibre du groupe
« Réponse #64 le: juillet 11, 2015, 09:25:18 am »
Citer
Franchement, vu que ce qu'on est censé affronter, on peut arrêter la phrase là et ça serait déjà pas mal :D

Lol : aucune appétence pour alimenter la rubrique nécrologique du post "cimetière"  ;D
Bon, il y a toujours le risque de "la faute à pas de chance" but be positive !!!!
M'en vais réviser mon grimoire....


Hors ligne Clement

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 626
    • Voir le profil
Re : Re : Équilibre du groupe
« Réponse #65 le: juillet 11, 2015, 09:30:02 am »
Haut les cœurs ! Le jour où une Halfeline sera pessimiste, il pleuvra des pierres précieuses !! Nous allons voir ce lieu, faire la mission pour laquelle nous avions été quémandés et rentrer à la maison et chacun de nous survivra ! Quant au reste, j'en fais mon affaire !

*Examine l'état de ses outils à l'aide de lunettes spéciales*

C'est bon, mes petits joujoux sont prêts à l'aventure !

T'as raison ! Haut les coeurs ! Faut pas se laisser abattre !

*commence à rédiger l'épitaphe de Sapphire*

M'en vais réviser mon grimoire....

Ooooh grimoire, le joli mot que voilà... Ça sonne comme des pièces d'or à mes oreilles. Faudra qu'on échange à l'occasion, voir si on peut s'apprendre des trucs mutuellement ;)

Hors ligne Tigamer

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : Équilibre du groupe
« Réponse #66 le: juillet 11, 2015, 09:39:36 am »
T'as toujours été d'un pessimisme Eziel... Au moins ça te permet d'anticiper le pire !

*Marmonne*

Hmm, il me faudrait des fioles d'acide ou de feu grégois, on ne sait jamais si on tomber sur un Troll, du lubrifiant pour faciliter l'ouverture de serrures un peu grippées par la rouille ou le temps, un casque à bougie pour être tranquille du côté lumière quand je travaille, une fronde et des billes, des rations, un poney et une bonne pédicure pour mes pauvres orteils...

Hors ligne Clement

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 626
    • Voir le profil
Re : Équilibre du groupe
« Réponse #67 le: juillet 11, 2015, 09:43:17 am »
Pour les trolls généralement, un bon coup de torche pour l'achever ça marche très bien... Et ça coûte moins cher.

Hors ligne AmirH

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
    • Voir le profil
Re : Équilibre du groupe
« Réponse #68 le: juillet 11, 2015, 19:38:25 pm »
faudrait que le tapeur au corps a corps qui m'accompagne prenne : grande tenaille http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Grande%20tenaille.ashx

Hors ligne Noir le Lotus

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Équilibre du groupe
« Réponse #69 le: juillet 11, 2015, 19:48:51 pm »
Faudrair deja que tu la donnes la tenaille ...

Hors ligne AmirH

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
    • Voir le profil
Re : Équilibre du groupe
« Réponse #70 le: juillet 11, 2015, 20:03:44 pm »
hein ? ouai je me place en tenaille, et le je ferais encore mieux les prochaines parties vu que j'ai reviser ma tactique avec inzemoon.
j'ai pas compris à quoi sert ton commentaire, t'as lu mes commentaires sur comment attaquer à deux dans un ptit couloir non?

faudrait que tes remarques soit plus constructive tu vois, du genre : "dorenavant, faudrait que t'essaie vraiment de penser à la tenaille".
On avance on avance, on progresse, on revise les tactiques...
« Modifié: juillet 11, 2015, 20:07:04 pm par AmirH »

Hors ligne Noir le Lotus

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Équilibre du groupe
« Réponse #71 le: juillet 11, 2015, 20:29:23 pm »
Moi j'ai déjà tout dit il y a 2 pages ...

[snip]
- quand le roublard prend un gros risque pour aller se placer derrière l'ennemi, on ne passe pas 2 rounds à soigner l'ensorceleur qui ne risque plus de prendre de coup, on va donner la tenaille pour finir le combattant adverse au plus tôt ...

Hors ligne AmirH

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
    • Voir le profil
Re : Équilibre du groupe
« Réponse #72 le: juillet 11, 2015, 20:32:52 pm »
effectivement, et maintenant, je dis que je ferais mieux, surtout avec ce don en tête

edit : pkoi 2 round ? 1 round...
« Modifié: juillet 11, 2015, 20:38:37 pm par AmirH »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Équilibre du groupe
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !