gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102368 Messages dans 7488 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 06, 2020, 03:09:03 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Le miroir de Minuit - Journal de l'aventure
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Le miroir de Minuit - Journal de l'aventure  (Lu 12027 fois)

Hors ligne Clement

• Hero Member
Le miroir de Minuit - Journal de l'aventure
« le: juin 09, 2015, 20:29:22 pm »
Hello les gens,

Donc en théorie, c'est moi qui devrais vous faire jouer la prochaine partie... Par contre comme j'en ai parlé la dernière fois, y a pas mal de petits problèmes logistiques:

1) Amir n'est pas dispo le week-end qui arrive, et il est très peu probable que je le sois moi-même de toute façon.
2) j'ai des oraux à Lille la semaine du 20, potentiellement dimanche de libre, mais c'est pas gagné...

Du coup, je peux proposer: partie le 21, sous réserve de ma disponibilité (j'en saurais plus à ce niveau d'ici une semaine), et sinon on peut déjà essayer de bloquer le 28.

Qui est dispo pour ces dates ?

[EDIT] Ok, c'est confirmé: je bloque le 28 de mon côté. Je confirme pour le 21 ASAP.
« Modifié: juin 30, 2015, 18:00:26 pm par Clement »

Hors ligne inzemoon

• Moderator
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
Re : Le miroir de Minuit
« Réponse #1 le: juin 09, 2015, 22:44:56 pm »
Les deux, mon général  :P

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: juin 09, 2015, 23:09:06 pm »
C'est bon pour moi aussi pour les deux dates.

Pour le perso, j'hésite entre un paladin et un magus ...

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #3 le: juin 09, 2015, 23:17:00 pm »
C'est toi qui vois, faut compter que pour le magus, le mien rejoindra l'aventure après mon scénario, et je crois que Sosso voulait faire un paladin... Donc dans tous les cas y aura doublon ;)

(ceci dit, si tu fais un magus, on pourra se prêter nos grimoires pour recopier nos sorts mutuels!)

Ceci dit, idéalement, il faudrait un prêtre parmi les 3 nouveaux persos rejoignant l'aventure (et idéalement pas Inzemoon, pour qu'on ait pas à nouveau le problème une fois mon scénario fini)

[EDIT] Et pour la création de perso, c'est du lv3, donc (à 7000xp, comme tout le monde). Si vous l'avez créé lv4, c'est pas trop grave, mais vous partirez avec une petite dette du coup.
[EDIT2] Le 28 est donc officiellement bloqué de mon côté, et je confirme pour le 21 ASAP.
« Modifié: juin 09, 2015, 23:23:23 pm par Clement »

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #4 le: juin 10, 2015, 05:49:27 am »
ok pour the 21th et the 28th of June

Hors ligne Zakk

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: juin 10, 2015, 10:29:13 am »
Je suis dispo.
Par contre est ce qu'on a besoin de regarder pour l'hébergement ou pas ?

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #6 le: juin 10, 2015, 12:33:39 pm »
Normalement pas de soucis pour juin au moins. Après c'est vraiment pas idéal le week-end entier de jeu à la crèche, donc si quelqu'un a une alternative à proposer, ça m'arrange quand même.

Pour le 21 et 28 je pars du principe qu'on joue chez moi ceci dit (sauf si ça arrange quelqu'un de jouer ailleurs?)

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #7 le: juin 10, 2015, 13:46:10 pm »
Pour ma part, je serai dispo c'est sûr. Par contre, au niveau de l'hébergement, il n'y aura que pendant certains moments précis que je pourrai héberger des parties, le reste sera malheureusement impossible vu l'étroitesse de mon "sanctuaire"

Hors ligne inzemoon

• Moderator
« Réponse #8 le: juin 10, 2015, 14:10:17 pm »
Si on a pas mieux je peux héberger sans problème, je suis à 15mn en train depuis la gare du Nord (Enghien les bains)
C'est évidemment moins commode que le métro, mais quand même pas rédibitoire pour des aventuriers décidés  8)
Et, on serait bien installés pour jouer, et au vert.
Seule contrainte, pour les 5mn de voiture à l'arrivée : ça m'arrangerait que tout le monde soit dans le même train  ::)
« Modifié: juin 10, 2015, 19:35:43 pm par inzemoon »

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #9 le: juin 11, 2015, 04:44:06 am »
Autant se donner rdv entre nous au départ à Gare du Nord pour que l'on prenne ensuite le Transilien ensemble et puis on arrivera en même temps du coup :).

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #10 le: juin 11, 2015, 11:00:01 am »
Enfin du coup, faisons simple: c'est toujours chez moi le 21.

Et on sait qu'on a des alternatives, et ça, c'est cool!

Hors ligne inzemoon

• Moderator
« Réponse #11 le: juin 11, 2015, 21:32:11 pm »
C'est bien comme ça que je l'entendais :)

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
Re : Re : Le miroir de Minuit
« Réponse #12 le: juin 11, 2015, 22:58:38 pm »
C'est toi qui vois, faut compter que pour le magus, le mien rejoindra l'aventure après mon scénario, et je crois que Sosso voulait faire un paladin... Donc dans tous les cas y aura doublon ;)

(ceci dit, si tu fais un magus, on pourra se prêter nos grimoires pour recopier nos sorts mutuels!)

Ceci dit, idéalement, il faudrait un prêtre parmi les 3 nouveaux persos rejoignant l'aventure (et idéalement pas Inzemoon, pour qu'on ait pas à nouveau le problème une fois mon scénario fini)

[EDIT] Et pour la création de perso, c'est du lv3, donc (à 7000xp, comme tout le monde). Si vous l'avez créé lv4, c'est pas trop grave, mais vous partirez avec une petite dette du coup.
[EDIT2] Le 28 est donc officiellement bloqué de mon côté, et je confirme pour le 21 ASAP.

Lapin compris ... On te crée les persos niveau 3 ou 4 au final ??

Sinon, avec 2 pal + 1 inquisiteur + la sorcière, ça fait quand même 3 persos qui peuvent soigner, donc le prêtre est-il encore nécessaire ?

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #13 le: juin 12, 2015, 00:05:09 am »
Niveau 3... Je disais ça parce que Inzemoon avait déjà créé son perso au niveau 4, et au cas où quelqu'un voudrait sortir un vieux perso qui serait aussi déjà niveau 4, par exemple.

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #14 le: juin 18, 2015, 08:56:11 am »
Hello les gens,

Donc je confirme que le 21 sera pas bon pour moi malheureusement, mais le 28 est bon!

Tout le monde dispo ?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Le miroir de Minuit - Journal de l'aventure

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !