gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102382 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juin 01, 2020, 03:18:57 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Temple du marais: Bilan du butin
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Temple du marais: Bilan du butin  (Lu 25082 fois)

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
Re : Re : Temple du marais: Bilan du butin
« Réponse #45 le: juillet 07, 2015, 19:45:43 pm »
A moins que je ne me trompe quelques part

En effet ...

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
Re : Re : Re : Temple du marais: Bilan du butin
« Réponse #46 le: juillet 07, 2015, 20:04:18 pm »

En effet ...

"A moins que je ne me trompe quelques part et là j'inviterai la personne qui en saurait plus à me dire ce dont il s'agit plus en détail."

Je suis ouvert à l'erreur et j'essaye quand même d'en savoir un peu plus à ce sujet car j'essaye de MJ de mon côté aussi et du coup, même si ça peut paraître trivial au moins j'en saurai plus à ce sujet.

Hors ligne AmirH

• Full Member
Re : Temple du marais: Bilan du butin
« Réponse #47 le: juillet 07, 2015, 20:09:00 pm »
cher mj, ai-je trouvé un enchanteur qui pourait m'enchanter ma greatsword de maitre en magique +1 Spectrale
ou ai-je trouver un moyen de vendre ma greatsword de maitre pour la stroquer avec une magique greatsword +1 (pas de maitre) spectrale?

cher mj, ai-je trouvé un moyen de rendre les pointes de mes 10 fleches à tete ronde spectrale, ou ca se trouve ca n'existe pas une telle pratique.

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
Re : Re : Re : Re : Temple du marais: Bilan du butin
« Réponse #48 le: juillet 07, 2015, 20:24:05 pm »

En effet ...

"A moins que je ne me trompe quelques part et là j'inviterai la personne qui en saurait plus à me dire ce dont il s'agit plus en détail."

Je suis ouvert à l'erreur et j'essaye quand même d'en savoir un peu plus à ce sujet car j'essaye de MJ de mon côté aussi et du coup, même si ça peut paraître trivial au moins j'en saurai plus à ce sujet.

Si tu essaies d'apprendre les règles, vérifie avant de poster quelque chose, ça te fait réviser et ça t'évite de poster des bétises. En 2 messages sur les OMs, tu as fait 2 erreurs, je ne pense pas que cela aide bcp le pauvre AmirH à comprendre comment cela marche.

Le bonus d'une arme s’ajoute à l'attaque et aux dégâts et est bien multiplié en cas de critique, comme la plupart des bonus fixes.

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #49 le: juillet 07, 2015, 20:48:29 pm »

En effet ...

Si tu essaies d'apprendre les règles, vérifie avant de poster quelque chose, ça te fait réviser et ça t'évite de poster des bétises. En 2 messages sur les OMs, tu as fait 2 erreurs, je ne pense pas que cela aide bcp le pauvre AmirH à comprendre comment cela marche.

Le bonus d'une arme s’ajoute à l'attaque et aux dégâts et est bien multiplié en cas de critique, comme la plupart des bonus fixes.
Donc si j'ai bien compris, en restant sur une épée longue +1, au toucher elle fera 1d20+modif de force + BAB +1 et aux dégats en temps normal fera 1D8 +1 +modif force et le tout sera doublé en cas de coup critique. PAR CONTRE, une arme avec la propriété tueuse fera 1d20+modif force + BAB +1 (car une arme magique est une arme de maître) qui sera modifié à +2 si c'est la cible de tueuse et elle fera 1D8 + Modif force + 2D6 + 2 et en cas de coup critique, tout les dégats sauf les 2d6 additionnels de la proprieté tueuse seront doublés. Est ce que c'est parfaitement clair de ce côté là où j'ai mal compris quelques chose ?

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #50 le: juillet 07, 2015, 21:19:06 pm »
T'y es presque !!

La propriété Bane augmente le bonus de l'arme de +2, donc une +1 Bane Longsword fait 1D8 + modif Force + 3 + 2D6 quand elle touche la bonne créature (et seulement 1D8 + modif Force + 1 le reste du temps).

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #51 le: juillet 07, 2015, 21:30:33 pm »
D'accord, ça a l'air bête mais j'ai eu de très très très TRÈS mauvaises bases sur les règles de PF, un bon recadrage ne me fait pas vraiment de mal.

Hors ligne inzemoon

• Moderator
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
Re : Re : Temple du marais: Bilan du butin
« Réponse #52 le: juillet 07, 2015, 21:42:46 pm »
cher mj, ai-je trouvé un enchanteur qui pourait m'enchanter ma greatsword de maitre en magique +1 Spectrale
ou ai-je trouver un moyen de vendre ma greatsword de maitre pour la stroquer avec une magique greatsword +1 (pas de maitre) spectrale?

cher mj, ai-je trouvé un moyen de rendre les pointes de mes 10 fleches à tete ronde spectrale, ou ca se trouve ca n'existe pas une telle pratique.
Oui
L'épée pour 8300 po, et 10 flèches pour 500 po.
Délai de livraison environ 1 mois.
Du sur mesure, une affaire.

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #53 le: juillet 07, 2015, 21:48:31 pm »
et du coups je vends ma greatsword de maitre à la moitié de sa valeur (pour confirmer)

Hors ligne inzemoon

• Moderator
« Réponse #54 le: juillet 07, 2015, 21:51:35 pm »
ah ben non, tu lui laisses et il te l'enchante, et pareil les flèches
tu payes la moitié d'avance et tu reviens dans 1 mois

Le problème tu comprends, c'est qu'il faut trouver un type qui sait faire Craft Magic Weapons et qui est également capable de lancer le sort plane shift (7eme niveau de sort quand même ...) tous les jours pendant une dizaine de jours.
Et vois tu, ça ne court pas les rues.
Le marchand d'armes magiques a qui tu confies ton épée et les fonds, se charge de le trouver : il a son réseau, c'est son job. D'ou la petite comission.
« Modifié: juillet 07, 2015, 22:00:30 pm par inzemoon »

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #55 le: juillet 07, 2015, 22:04:45 pm »
Petit rappel :

Enchanter un objet magique, ça prend 1 jr par 1000 Po, donc ça veut dire que Siramir doit patienter 8 jours.

De plus, la propriété Ghost Touch demande le sort de Plane Shift en pré-requis, ce qui n'est pas rien. Ce n'est pas le premier fabriquant d'OM venu qui peut le faire. Donc à voir avant si cela est possible, à la capitale de Nidal, sans doute, mais il risque d'y avoir des délais plus grands.

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #56 le: juillet 07, 2015, 22:06:15 pm »
affirmatif, j'achète!

Hors ligne inzemoon

• Moderator
« Réponse #57 le: juillet 07, 2015, 22:08:41 pm »
Parfait. Tu laisses donc 4400 po et ton épée, contre un reçu en bonne et due forme et un rendez vous le mois prochain.
Merci, monseigneur.

Suivant !  ;D

Hors ligne inzemoon

• Moderator
« Réponse #58 le: juillet 07, 2015, 22:26:06 pm »
Concernant le trésor du Miroir :

C'est Anaween qui a pris le Ring of sustenance, Zephyr avait piqué du nez juste a ce moment là rappelez vous ;)
Elle va prendre aussi les bracelet d'armure +1 (500 po) et brooch of shielding (750 po).
Qu'elle déduit avec le ring (1250 po) des 7500 qui lui revenaient, lui reste donc 5000 po

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #59 le: juillet 07, 2015, 22:34:37 pm »
Concernant le loot, Ankh-Mesour n'a pris que la baguette de soins. Pour la baguette de restoration, c'est pas celle trouvée dans le premier module et qui était dans les mains de Turalion quand il a rencontré son sort funeste ?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Temple du marais: Bilan du butin

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !