gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102368 Messages dans 7488 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 06, 2020, 03:15:03 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Temple du marais: Bilan du butin
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Temple du marais: Bilan du butin  (Lu 22893 fois)

Hors ligne Zakk

• Newbie
  • *
Re : Bilan du butin
« Réponse #30 le: juin 20, 2015, 13:12:09 pm »
J'y pense. Tu as oublié le scarabée maudit qui doit se vendre cher !
Si on a des petites natures qui aimerait pas mettre ca sur le marche, on pourrait essayer de aller dans un temple pour avoir une récompense !

Hors ligne inzemoon

• Moderator
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
« Réponse #31 le: juin 21, 2015, 18:17:45 pm »
Belle mentalité ...  ;D

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #32 le: juin 25, 2015, 20:25:26 pm »
Ou bien si l'un d'entre vous est marié, de l'offrir comme cadeau à la belle-mère qui dévore vos PO.  :P

Hors ligne Zakk

• Newbie
  • *
Re : Temple du marais: Bilan du butin
« Réponse #33 le: juillet 06, 2015, 23:26:15 pm »
Voici donc le butin de la session précédente.
Dedans n'est pas inclut les loots de la première partie de clément en MJ mais on avait juste récolté 100 po chacun je crois.
Je n'ai pas compté les potions et les scrolls et j'ai arondis les objets de maitre à 350 po (150 à la revente)
(click to show/hide)

A cela s'ajoute le stuff de nath (car vous être des chacals)

(click to show/hide)

Ce qui fait un total de 29 235 arrondi à 30 000, soit 7500 par personne :
- 3 700 pour zephyr (arrondi et en prenant en compte les detes payés
- 6850 pour Siramir (dette de zephyr paye)
- 7500 pour anh-messour et anaween

Parmi ceci en loot non attribué (et donc déjà considéré vendu) se trouve :
- bracelet d'armure +1 (500 po)
- cape de protection +1 ( 500 po) (cela aurait pu aider au boss mais on est parti mangé avant la fin de la répartition :D)
- brooch of shielding (750 po)
- Stuff de nath si cela vous interesse

Dans le loot "party" non considéré comme vendu se trouve
- Baguette de soin leger full charge (cela aurait pu être utile :D)
- Carillon d'ouverture
- Figure silver raven
- Baguette restauration

J'ai peut être fait des erreurs et puis je pense que le MJ est bien gentil de nous laisser porter toutes ces armes de maitres sans cheik le poids :D

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #34 le: juillet 07, 2015, 03:31:08 am »
Oui d'ailleurs, à ça on peut rajouter un sac sans fond de type 1, histoire que le MJ suivant nous fasse pas check le poids non plus... Parce que c'est quand même la partie la moins intéressante du jeu.

Sinon:

- Les bracelets d'armure risquent de ne pas trouver preneur, c'est cher pour ce que c'est, et les magos sont généralement pas à 1 de CA près... C'est du bonus d'armure, donc ça cumule pas avec une vraie armure.
- La baguette de missile magique a été trouvée avec 12 charges seulement, et CL5, du coup sa valeur est : 1(niveau du sort) * 5 (CL) * 750 * 12/50 = 900po (donc 450 à la revente)

- Vous avez aussi trouvé un grimoire, j'ai calculé de mon côté sa valeur: 9800 po (4900 à la revente, arrondis ça à 5000).

- La cape de protection +1 devrait trouver preneur... C'est un des objets les plus classiques et incontournable, et il me semble même qu'elle avait été prise par quelqu'un ?
- Le corbeau: il faut voir ça dans le groupe, ça peut se vendre, ou se garder de côté... Personnellement, je n'en vois pas l'utilité, mais parfois ça plait à quelqu'un.

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #35 le: juillet 07, 2015, 04:25:10 am »
Concernant l'anneau de subsistance, je ne me rappelle pas me l'avoir pris. Gardons le plutôt pour notre prochain compagnon magicien en bâillonnant Siramir pour ne pas faire fuir la demoizelle en lui faisant croire qu'il s'agit d'une promesse de mariage. Désolé AmirH mais là je pense devoir anticiper, ce sera le dernier mauvais tour de Zéphyr avant qu'il ne se sépare temporairement de vous  ;D. Et concernant Nath je voulais surtout trouver un petit objet qui lui appartient pour l'avoir comme memento car cette Zéphyr appréciait bien ce Roublard malchanceux.
« Modifié: juillet 07, 2015, 04:27:37 am par Tigamer »

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #36 le: juillet 07, 2015, 04:52:31 am »
Comme mémento de Nath, tu peux garder sa tête si tu veux, elle est déjà coupée, et c'est tout propre comme séparation :p

Plus sérieusement, dans les souvenirs typiques pas cher: une de ses épée courte non magique (Eziel en a déjà une), ses outils de voleur, ...

En plus Zéphyr a besoin d'une arme (oui, même si on sait pas par quel bout la tenir, tout le monde a besoin d'un truc au moins pour couper le fromage), donc l'épée courte ou la dague me parait adapté.

[EDIT] Puis sinon, pour info, la figurine de corbeau vaut 3800 po (donc 1900 à la revente).

Hors ligne AmirH

• Full Member
Re : Re : Temple du marais: Bilan du butin
« Réponse #37 le: juillet 07, 2015, 18:20:03 pm »
Gardons le plutôt pour notre prochain compagnon magicien en bâillonnant Siramir pour ne pas faire fuir la demoizelle en lui faisant croire qu'il s'agit d'une promesse de mariage. Désolé AmirH mais là je pense devoir anticiper, ce sera le dernier mauvais tour de Zéphyr avant qu'il ne se sépare temporairement de vous  ;D.

un mauvais tour ca se paye ! zéphir devra faire gaffe au retour de manivel, Siramir n'en a rien a foutre, il ne reverra plus, et les compagnon lacheur ca peut se traiter mal :)

sinon, ton perso me doit de la tune, je crois que a a été compté dans le résumé de zakk, mais y a des choses en plus, et en moins -> en gros, j'ai combien de po ?

et je peux faire tous les achats que je veux ou pas ? vous auriez un calcul des caractèristques des armes magique parce que ca : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Tableau%20r%C3%A9capitulatif%20des%20armes.ashx
ne me donne pas cette joie.

magical greatsword +2 par exemple

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #38 le: juillet 07, 2015, 18:43:55 pm »
Une magical +2 sans rien d'autre ça fera 10 000 pièces d'or déjà si le calcul des enchantements de mon MJ est pris en compte (tu compte le +1 (donc 2 000 po) et tu rajoutes le +2 (donc 8 000 po) car c'est comme avancer une arme par paliers).

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Armes%20magiques.ashx

Voilà pour les prix et les détails des armes magiques.

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #39 le: juillet 07, 2015, 18:54:06 pm »
Non !!

Une arme +2, c'est 8000 Po (bonus de l'arme au carré x 2000) plus éventuellement le prix pour le MW si on achète l'arme au lieu de la fournir.

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #40 le: juillet 07, 2015, 19:00:36 pm »
D'accord Noir et dans le cas où on a par exemple une arme +1 que l'on souhaite faire passer +2, comment calcule-t-on cela ?

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #41 le: juillet 07, 2015, 19:08:01 pm »
Ben c'est la différence de prix entre +1 et +2, donc 6000 Po

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #42 le: juillet 07, 2015, 19:20:42 pm »
et les caractèristiques c'est juste +x au touché et +x au dégats?

j'ai rien compris comment fonctionnent les Propriété spéciale, je doit acheter, tirer au dès ???

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #43 le: juillet 07, 2015, 19:27:42 pm »
les dés sont pour le cas d'une fabrication magique. Là pour faire simple, une arme +1 te donne +1 au toucher (qui ne se cumule pas avec le fait que ce soit une arme de maître) et +1 au dégât et c'est pas affecté par les coups critiques (par exemple une épée longue enchantée +1 qui fait un critique, ce sera 2d8 + modif de force *2 + 1) Après quand une arme est enchantée +2, elle aura +2 au toucher et +2 aux jets de dégâts, etc... Après les propriétés magiques vont "remplacer" le +1 ou +2 par exemple, une arme avec la propriété "Tueuse" qui correspond à une altération de +1 ne va rien rajouter sur une créature qui n'est pas la cible de tueuse. Tu garderas le +1 au toucher car ce sera quand même une arme de maître mais ce sera tout.

A moins que je ne me trompe quelques part et là j'inviterai la personne qui en saurait plus à me dire ce dont il s'agit plus en détail.

Hors ligne inzemoon

• Moderator
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
« Réponse #44 le: juillet 07, 2015, 19:37:22 pm »
STOOOP !  Je sens que vous allez me faire un épisode magiboulimique.

Oui, il y a dans Pathfinder des supermarchés aux objets magiques. Oui, on y trouve facilement les trucs de base (scrolls, potions, bidules +2)
Mais on y trouve pas tout.

Donc, pour savoir si on trouve ce qu'on cherche, on demande au MJ.
Et pour savoir combien ça coûte, aussi.
Non mais alors !  >:(

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Temple du marais: Bilan du butin

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !