gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7474 Sujets par 827 Membres - Dernier membre: LesAdhefe août 24, 2019, 04:11:13 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Temple du marais : Le cimetière
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Temple du marais : Le cimetière  (Lu 8371 fois)

Hors ligne Clement

• Hero Member
Re : Le cimetière
« Réponse #30 le: juin 08, 2015, 16:30:15 pm »
Effectivement, y avait des options... Ceci dit, c'est toujours la même chose: on voit les copains réussir, donc y va sans consommer de ressource, et après coup on se dit "putain, j'aurais du consommer des ressources!".

Je rappelle que sur les 5 qui sont passés, on a: le roublard (avec sa grosse dex et le score de discrétion qui va avec), l'inquisiteur (et son pied agile pour aller 2 fois plus vite), le magus (et l'invisibilité en plan de secours), seuls Marty et Zéphyr y sont passés "au culot", et ça a été juste pour les deux.

Lévitation n'aurait pas aidé par contre, à moins de le préparer vraiment. Ca ne permet de se contrôler que verticalement, mais une fois qu'on est en l'air... A moins de pêcher le prêtre à la ligne (sur 30m), on avait pas trop de moyen de le ramener.

Hors ligne Zakk

• Newbie
  • *
« Réponse #31 le: juin 08, 2015, 19:12:22 pm »
Avec lévitation il n'aurait été en contact avec les morceaux par terre et n'aura donc pas fait de bruit, non ?

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #32 le: juin 08, 2015, 19:21:26 pm »
Oui, mais sans capacité de se déplacer horizontalement, il aurait pas été loin :D

Le problème est que lévitation permet uniquement de se contrôler verticalement.

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #33 le: juin 08, 2015, 20:20:29 pm »
Levitation ne lui aurait pas permis de traverser la salle. Par contre la potion de forme gazeuse lui aurait sauve la vie en effet

Hors ligne inzemoon

• Moderator
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
« Réponse #34 le: juin 08, 2015, 23:44:11 pm »
La gazeous form aurait été idéale
Mais le levitate pouvait fonctionner puisqu'il y a un plafond. Sur le principe : tu montes vertical jusque là, tu avances avec les mains, et tu redescend vertical a l'endroit souhaité.
La nature, la forme, les habitants, et l'état du plafond, plus la malveillance du MJ vont eventuellement compliquer ça à loisir et t'obliger à jeter divers dés, mais la chose est tout a fait possible selon moi. Et dans ce cas précis, le plafond n'a pas été conçu par un architecte trop vicelard. La preuve : les torchères :)

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #35 le: juin 09, 2015, 01:13:13 am »
Avec un lévitation le plus simple aurait été de faire une corde de 30m et de le tirer...

Mais sinon oui, gaseous form aurait été le plus simple, sûr, et efficace.

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
Re : Temple du marais : Le cimetière
« Réponse #36 le: juillet 11, 2015, 09:28:52 am »
Je sais qu'il était très discret, mais il faut penser à ajouter Nat' à la rubrique nécrologique du fofo :)

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #37 le: juillet 11, 2015, 09:31:27 am »
Aaaah ben je cherchais ce post justement, et je le trouvais pas, du coup j'ai pensé qu'il avait fait partie du grand ménage post-temple du marais... Faut croire que j'ai juste fumble en perception. Je rajoute ça tout de suite:

Nathanaël, cause de mort: "C'EST BON LES GARS JE SUIS PASSE DERRIÈRE LUI, VENEZ ME DONNER LA TENAILLE. Les gars ? Allo ?"

EDIT Inzemoon : celui la je le garde, ça porte malheur de supprimer un cimetière ^^
« Modifié: juillet 11, 2015, 11:45:19 am par inzemoon »

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #38 le: juillet 11, 2015, 09:59:42 am »
sorry nath, Siramir devait se refaire une santé avant de pouvoir  re re re recevoir des coups.

Ceci dit, j'avoue, se sentir tout seul, isolé dans un combat ca doit pas etre simple

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #39 le: juillet 19, 2015, 21:23:19 pm »
Eziel, cause de mort: "putain, c'que j'lui ai foutu au boss! Heu, pourquoi tous les méchants me regardent comme ça ?"

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Temple du marais : Le cimetière

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !