gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 18, 2019, 09:23:35 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Prochaine partie : ça va pas le faire
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Prochaine partie : ça va pas le faire  (Lu 26546 fois)

Hors ligne Clement

• Hero Member
Re : Prochaine partie : *** Dimanche 2 aout ***
« Réponse #165 le: juillet 26, 2015, 19:28:14 pm »
Dispo le 2 août !

Et j'en profite pour m'excuser publiquement pour tout le monde, je me suis réveillé ce matin assez patraque, et je me suis pas senti la force nécessaire pour une journée de JDR... Du coup mes excuses à tous, mais vous avez pu jouer, et c'est le plus important!

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #166 le: juillet 28, 2015, 17:24:47 pm »
Je ne serai pour ma part pas disponible durant tout le mois d'aout. J'ai trouvé un petit job d'été qui me demande de bosser même en week end, désolé ^^'

Hors ligne inzemoon

• Moderator
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
« Réponse #167 le: juillet 28, 2015, 18:59:32 pm »
Tu n'as vraiment aucune dispo, meme sur un autre creneau genre vendredi soir ?
Sinon il va falloir que quelqu'un se devoue pour jouer 2 persos, pas top.
« Modifié: juillet 28, 2015, 19:01:19 pm par inzemoon »

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #168 le: juillet 28, 2015, 19:34:18 pm »
Heu éventuellement je peux, mais sinon 4 c'est une taille de groupe normale (même si du coup faudra probablement re évaluer la difficulté, et me laisser bouger des points sur mon perso pour que j'apprenne à désamorcer les pièges)

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #169 le: juillet 28, 2015, 22:00:44 pm »
Bah sur un autre créneau, bien sûr que si. Mais je serai dispo le soir après 20h (le temps de finir la journée, de rentrer, se rafraichir et manger un morceau) et je ne peux pas trop me permettre de veiller un peu trop sinon j'aurai des soucis pour la journée du lendemain.

Hors ligne inzemoon

• Moderator
« Réponse #170 le: juillet 29, 2015, 20:34:03 pm »
Ok, on va reconfigurer Eziel.
Juste quand un monstrueux disable device allait enfin être utile ... Moi j'vous'l'dit, ya du Gogunta la dessous, ça craint.  :-\

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #171 le: juillet 29, 2015, 22:21:46 pm »
au lieu de ca, de se retrouver à 4 perso sur l'aventure, j'aimerais bien manier la Sapphir,
j'aurais un peu de travail à faire de mon côté mais je préfère que les lanceurs de sorts se concentrent sur leur perso, et pour ma part je manierais 2 combattants, ca permettra d'avoir un seul cerveau pour chercher la tenaille (et de ne pas se dire "est ce que l'autre va penser à la tenaille à laquelle je pense).
Ca me permettra de comprendre d'autre rôle aussi, élargir mes connaissance.
Et enfin, je veux bien tenter le dédoublement de personnalité, ca à l'air fun, j'vais avoir des discussions de fou entre les 2 persos :)

Hmmm.... Je ne sais pas si tu es prêt pour ça, petit scarabée.
« Modifié: juillet 29, 2015, 22:59:06 pm par inzemoon »

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #172 le: juillet 30, 2015, 00:45:36 am »
Je t'interdis de la toucher, Saphir est un personnage avec une histoire, une mentalité et une façon de penser particulière et tu n'as ni l'expérience ni l'approche pour pouvoir jouer son rôle. Pour faire simple : nous ne réfléchissons pas de la même façon et tu n'es pas capable d'adapter la mentalité de Saphir pour pouvoir la jouer.

Et j'ai aussi un autre détail à partager : Si elle meurt par ma faute ou celle de Clément je l'aurai compris et pas si mal pris, mais si toi tu la touches et qu'elle meurt à cause de toi, je pense que je passerai tous mes futurs personnages à l'éradication de chaque personnage que tu créeras et disons que certains "amis" de ShadowRun n'ont pas oublié la boule de mana en pleine tête tout comme ils n'ont pas apprécié le coup de grâce au mousquet sur PF
« Modifié: juillet 30, 2015, 00:49:28 am par Tigamer »

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #173 le: juillet 30, 2015, 02:50:55 am »
Houla mollo quand même Tigamer, je pense que c'est facile pour personne de jouer 2 persos (que ce soit des martiaux ou des casters), et surtout, c'est complètement contre l'idée du jeu de rôle qui consiste à jouer et interpréter son perso...

(et puis y a peut-être des manières plus sympathiques/diplomatiques de faire passer ton message)

Sinon: j'ai reçu un MP de Inzemoon, et je suis capable de monter mon disable device à des niveaux respectables (un +17 avec des outils de maître, -3 de malus d'armure... Pour un total de +14, ou +17 si je prends le temps d'enlever mon armure à chaque fois, mais ça saoule un peu). Ça fait que sans armure, je suis au niveau de Sapphir (tout juste tout juste), et avec j'ai "que" 3 de moins. Et je peux faire les pièges magiques. Faudra m'aider à les repérer, par contre...
« Modifié: juillet 30, 2015, 03:22:14 am par Clement »

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #174 le: juillet 31, 2015, 13:03:42 pm »
Je suis calme, j'expose juste mon point de vue (qui est un temps soit peu acérée). Je ne l'ai pas été au moment où j'ai été un tueur de joueurs (car il y avait certaines raisons qui ont fait que j'ai fait ça) mais mis à part cette histoire, je suis très calme.  ;D

Par contre, pour faire simple : un personnage de JDR c'est un personnage auquel on s'y attache et contrairement à un personnage de jeux vidéo que l'on contrôle avec une manette dans un univers aucunement punitif, c'est plus qu'une feuille, il s'agit d'un rôle (d'où l'appellation Jeu De Rôle) et un rôle, bah des personnes peuvent le jouer et d'autres non (pour ceux qui en doutent, souvenez vous de la scène de mort de Marion Cotillard dans Batman, bien que cette actrice soit loin d'être mauvaise, elle joue très mal les scènes de mort).

Hors ligne inzemoon

• Moderator
« Réponse #175 le: juillet 31, 2015, 22:45:36 pm »
Ceci ėtant, on dit donc dimanche 11h a Enghien ?

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #176 le: juillet 31, 2015, 23:18:51 pm »
Ok !!

Pour aider certains de mes camarades au niveau des transports parisiens :

RER A : Travaux de renouvellement des voies : Du samedi 25 juillet au dimanche 23 août 2015 inclus, toute la journée Dans le cadre des travaux de renouvellement des voies, le trafic est interrompu entre La Défense et Auber.
M 2 : Rénovation des verrières à Stalingrad, Du lundi 15 juin au dimanche 30 aout inclus. En raison de travaux de rénovation des verrières, les quais et les accès de la station Stalingrad ligne 2 sont fermés au public, les rames ne marquent pas l'arrêt à cette station. Les correspondances entre les lignes 5 et 7 restent assurées.
M 6 : Travaux de rénovation station Corvisart Du lundi 15 juin au dimanche 30 août 2015 inclus. Dans le cadre de la rénovation du métro,la station Corvisart est fermée au public, les rames ne marquent pas l'arrêt à cette station.
T 1 : Travaux de rénovation : Du mardi 21 juillet au lundi 24 août 2015 inclus, toute la journée. En raison de travaux de reprise de la plateforme rue Méchin, le trafic est interrompu entre Asnières Gennevilliers - Les Courtilles et Gare de Saint-Denis. Navettes de Bus en remplacement.

Toutes les infos sont accessibles ici.

Hors ligne Clement

• Hero Member
Re : Re : Prochaine partie : *** Dimanche 2 aout ***
« Réponse #177 le: août 01, 2015, 03:42:23 am »
Ceci ėtant, on dit donc dimanche 11h a Enghien ?

Ca roule !!

Pour info, par contre, moi y en a pas dispo le week-end prochain (je fais week-end jeu de rôle du jeudi soir au dimanche soir...)

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #178 le: août 01, 2015, 08:53:00 am »
tigamer, vu que ta méchanceté me vise particulièrement puisque tu laisserais clément contrôlé voir tuer ton perso sans que tu bouge le petit doigt mais si c'était moi tu te vangerais en essayant de tuer tout mes persos (avec tes menaces de merde ... pfff .... après tu parle de maturité...), je n'ai qu'une chose à dire :
 je crois qu'on ne s'entend pas, je suis bien heureux de ne pas te voir ce mois-ci.

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
Re : Re : Re : Prochaine partie : *** Dimanche 2 aout ***
« Réponse #179 le: août 01, 2015, 09:23:03 am »
Pour info, par contre, moi y en a pas dispo le week-end prochain (je fais week-end jeu de rôle du jeudi soir au dimanche soir...)

C'est pas grave je suis pas sur Paris le we prochain donc on avait prévu de ne pas jouer.

Inz: apparemment un petit break fera du bien a tout le monde. Voire un grand.

« Modifié: août 01, 2015, 10:05:22 am par inzemoon »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon (Modérateur: inzemoon)  |  Prochaine partie : ça va pas le faire

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !