gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 11, 2020, 14:35:08 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Seb1  |  Gestion du Royaume (Modérateur: Seb1)  |  bataille en millieu sous-terrain
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: bataille en millieu sous-terrain  (Lu 1602 fois)

Hors ligne sosso123

• Newbie
  • *
bataille en millieu sous-terrain
« le: avril 15, 2015, 15:39:41 pm »
ce message s'adresse a mes compagnons de route. Notre prochaine mission consiste a allez explorer la grotte a kobold dont nous a parlés la brigand ( qui s est fais sagement exécuté par framir ). Quelle serait notre stratégie de placement et de combat dans ce genre de lieux ? je suppose également qu'il serait judicieux de prévoir de quoi nous éclairés en tout cas pour moi.

Hors ligne AmirH

• Full Member
Re : bataille en millieu sous-terrain
« Réponse #1 le: avril 15, 2015, 23:50:01 pm »
j'ai le necessaire torche, allume torche.
Je pense que le nain se placera devant, moi en second arc en main et toi en dernier avec arbalete.

Hors ligne Edouardo

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: avril 20, 2015, 19:30:57 pm »
Cela me paraît une bonne idée.

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: avril 20, 2015, 20:35:13 pm »
Dans ce genre de situation, si la personne en première ligne n'a pas une attache porte-torches sur son bouclier (s'il en porte un), l'idée serait de lancer une oraison de lumière sur une arme dégainée pendant tout le long de l'exploration. Comme il s'agit d'une oraison, les prêtres peuvent user et en abuser à la limite d'un seul objet illuminé. Par contre, elle offre une faible lumière comparée à une torche mais elle permettra aux personnages dotés de vision nocturne comme les demi-elfes de voir au loin. Pensez aussi à appliquer cette idée sur une flèche pour illuminer un lieu sans pour autant devoir vous y rendre. Utile quand il s'agit de savoir aussi jusqu'où peut descendre un précipice et si il y a quelques chose en bas.

Hors ligne sosso123

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: avril 20, 2015, 21:59:43 pm »
au fait sans vouloir t'offenser tigamer , qui es tu ?

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #5 le: avril 21, 2015, 11:02:03 am »
Une personne qui souhaiterait se joindre à vous une fois la session du 26/04 achevée. J'ai envoyé un message privé à Seb1 il y a plusieurs jours de cela suite au conseil d'un des membres du groupe que j'avais pu contacter sur Opale Rôliste. J'avais fait une présentation sur le forum d'Opale (que vous pourrez trouver ici) il y a presque un an déjà. Bon j'ai pris un peu plus d'expérience depuis et je n'ai plus de groupe. Mais après, enchanté de vous connaître et en attendant une réponse, je retourne à mes "saintes" occupations parce qu'il y a de la paperasse Cheliaxienne qui se tasse et qu'il faut bien que quelqu'un s'en charge où un démon mineur pourrait en émerger (de la part du Cheliax, ça n'étonnerait personne)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Seb1  |  Gestion du Royaume (Modérateur: Seb1)  |  bataille en millieu sous-terrain

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !