gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 26, 2020, 18:07:34 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moderagio  |  Royaume  |  Événements (Modérateur: moderagio)  |  Deuil au Drakkenmarch
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Deuil au Drakkenmarch  (Lu 695 fois)

Hors ligne moderagio

• Moderator
Deuil au Drakkenmarch
« le: avril 15, 2015, 01:27:58 am »
La nouvelle de la mort de Sven rapidement se répandit comme un feu de poudre dans tout le Drakkenmarch. Pour commémorer un de leur leader, nombreux ont été les habitants de la seigneurie à se déplacer à Numiel pour les cérémonies. Jamais pareil foule n'avait été vu dans la ville fondée sur les ruines elfes et le discours offert par Thoren avait ému tout son public.

A la fin de trois jours de deuil, le conseil se réunit au palais de Veridia. Tout le monde était présent sur place, les différents vassaux y compris, pour qu'ensemble ils trouvent un plan pour résoudre l'épineuse situation dans laquelle ils se trouvaient. Seul Krux n'avait pas répondu présent à l'appel. Le bourreau s'était montré absent depuis la cérémonie.

Pour les fondateurs de la seigneurie, faire revenir leur camarade à la vie était une évidence mais les fonds nécessaires étaient conséquents et à même de sérieusement déstabiliser les finances du royaume.

Oleg finit par intervenir dans les discussions.

"Personne ne discute vos intentions messieurs. Personnellement, jamais je n'hésiterais à faire ces dépenses. Vous nous avez sauvés ma femme et moi dans des moments difficiles et aujourd'hui nous vivons heureux dans cette ville. J'insiste seulement pour vous expliquer que les fonds vont nous manquer cruellement et provoquer une instabilité conséquente."

Difficilement installée sur sa chaise à cause de sa grossesse, Bedame le coupa rapidement.

"Inutile de discuter les conséquences avec Sorgal, ou les autres d'ailleurs. Les conséquences importent peu pour eux. Le plus urgent serait de trouver un clerc qui soit à même de lancer ce sort."

"Tout de même, c'est quand même incroyable de penser que certains soient à même de ressusciter les morts. J'en avais jamais entendu parler."

Pour les gens communs, une ressurection était un mythe... une légende. Parler de telles choses les dépassait et l'un d'entre eux laissa échapper la réflexion.

"Vous seriez étonné de voir de quoi sont capables certaines créatures vivant dans ce monde, Borum" lui répondit Hagrim Thundershield.

"...pour un diamant de 25,000 pièces d'or."

La porte s'ouvrit brusquement découvrant Kurx accompagné de Malkynn Garess. Il tenait un sac de grand taille visiblement assez lourd.

"Kurx a une autre solution."

Sans cérémonie, ni attendre qu'on lui demande la raison de son retard, le hobgobelin vida le sac. une avalanche de pièce d'or s'abbatit sur la table. Facilement, près de 10,000 pièces d'or.

"Sven est l'ami de Kurx. Et Kurx a décide qu'il devait revenir."

Il laissa planer un regard menaçant. Ou peut-être était-ce un regard déterminé ? C'était parfois dur d'interpréter les expressions de l'hobgobelin.

"Kurx donne ses économies pour ramener Sven et a demandé à famille noble de faire des donations."

Le roi-lézard ajouta à son tour.

"Si les nobles de Véridia sont aussi généreux. Les hommes-lézards ne peuvent pas faire moins. Nous avons une dette envers vous. Vous nous avez débarrassé du faux dieu. Il est temps pour nous de rembourser notre dette."

"Vous avez sauvé la population de Varnhold et Sven a joué un rôle capital dans la destruction du dragon squelette. C'est avez joie que la population de la ville vous aidera pour obtenir les fonds et trouver le diamant à acheter."

Hagrim laissa échapper un rire bruyant.

"Vous m'avez tous pris de court ! Moi qui espérait faire un grand geste pour aider le géant vert. Sven nous a aidé à protéger la ville lorsque que Fort Drelev nous a attaqué. Nous ne ferons pas moins que les autres et je suis sur que je tirerais un bon prix de nos réserves dans les entrepots !"

"J'imagine que je pourrais parler aux guildes marchandes pour organiser une loterie en ville. Avec une kermesse ou un festival en ville. J'alimenterai les lots en donnant des objets magiques..."

"... et nous ferons une quête dans tous les temples de Veridia. les monastères devraient pouvoir fournir la boisson pendant le festival et vous reverser les dividendes."

Krux laissa échapper un sourire, légèrement inquiétant malgré lui.

"Voilà. Problème résolu pour Sorgal et ses amis."

Malkynn Garess prit l parole pour la première fois.

"J'ai fait une demande au clergé de Pharasma et je sais où trouver un clerc suffisamment expérimenté dans les royaumes fluviaux. Olric, Krux et moi irons le chercher pour vous ramener Sven. Le voyage sera périlleux mais ça en vaut la peine."

Coriandre et Bedame lui jetèrent un regard plein de sous-entendu et la jeune femme rougit nettement avant de reprendre.

"Faites moi juste une faveur, Mon seigneur, et vous autres aussi..." Elle désigna les compagnons de Sven.

"...mettez une raclée à ces dragons pour moi."
"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moderagio  |  Royaume  |  Événements (Modérateur: moderagio)  |  Deuil au Drakkenmarch

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !