gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101583 Messages dans 7148 Sujets par 781 Membres - Dernier membre: Sandre novembre 18, 2017, 18:54:42 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Légende des Cinq Anneaux  |  IdF - Ciryon  |  L'Empire d'Emeraude (Modérateur: ciryon)  |  l'appel du destin : première séance [création de personnages et introduction]
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: l'appel du destin : première séance [création de personnages et introduction]  (Lu 3732 fois)

Hors ligne ciryon

• Moderator
Je vous transmets l'adresse par MP. 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Hors ligne ciryon

• Moderator
Nous sommes le 8 mai, Lancer n'a toujours pas répondu, il perds donc sa place et je la remet en jeu. Il reste une place vacante. Elle est réservée pour le moment pour Turambar37 vu que Pacco était intéressé mais m'a dit que vu qu'il repartait de la RP, il ne pourrait pas faire une campagne.

Turambar37 : fais moi savoir assez vite si l'univers te tente ou pas.

Par ailleurs, j'ai été contacté sur le forum Opale Campagnes par Khadjin qui est motivé et qui a une copine motivée aussi. Deux joueurs motivés par L5R ça m’intéresse donc si Turambar37 ne joue pas, je suis intéressé par ces deux-là. Par contre, si nous jouons avec Khadjin et sa copine, ça veut dire qu'on sera 6 joueurs et je crois que Yaourt ne veut pas jouer à 6 PJs. Bref, soit je nous jouons à 6 en ne faisant aucun hors-sujet pendant la campagne afin de ne pas perdre de temps, soit, un joueur moins motivé, se désiste, mais bon, on en est pas encore là.

Hors ligne Fynorel

• Jr. Member
  • **
personnellement jouer à 6 pj ne me dérange pas

Hors ligne Svartalf

• Sr. Member
techniquement, moi non plus, mais pratiquement (réunion de tous, lieu suffisant pour 7...)... je ne sais pas.

Hors ligne ciryon

• Moderator
Devant la "popularité" de ma campagne, je change la formule de recrutement qui devient similaire à Deux Ex Machina.

Le groupe sera constituée de 5 joueurs réguliers pour l'instant  Svartalf, Fynorel, Arkan, le Yaourt qui parle et une 5e place actuellement libre et les autres joueurs interessés seront des guests stars, ils participeront quand j'aurais de la place (et il se trouve que la partie du 25/05 n'a que 3 joueurs) et peuvent donc s'inscrire en guest pour le moment.

Hors ligne ciryon

• Moderator
Rappel, la première partie aura lieue le lundi 25/05/15 à 14:00.

Lieu de la partie : Turambar, peux tu héberger la partie ? Dans la négative, nous jouerons chez moi, mais la table du salon est petite. J'ai par contre 4 chaises et deux tabourets (l'une des chaises est celle de mon futur hypothétique colocataire) et il y a un frigo et des plaques à inductions.

Hors ligne Fynorel

• Jr. Member
  • **
date et heure notée

Hors ligne Turambar

• Newbie
  • *
Hello,

Bien note pour la date et l'heure.

Non je ne peux pas encore héberger, je n'ai pas les chaises, ni la table pour le moment.

Hors ligne ciryon

• Moderator
J'hebergerai la partie.  Il est possible que je sois banni du forum Opale Rôliste,  je ne sais pas s'ils penseront à me bannir du forum campagnes mais au cas ou,  Turambar et Arkan,  pouvez vous me communiquer votre adresse e-mail en MP ? Et par sécurité la donner aussi à Svartalf ?

Hors ligne ciryon

• Moderator
Bonjour

j'ai décidé de désactiver mon compte Opale et de ne pas revenir pour une durée indéterminée pour des raisons personnelles. Il sera désactivé dés que j'aurais mis un autre forum en place pour héberger notre partie de L5R

J'invite toutes personnes souhaitant garder le contact avec moi et n'ayant pas mes coordonnées à se rapprocher de Svartalf, Fynorel, Le Yaourt qui parle ou Kinayla, sur ce même forum.

Ciryon.

Opale Campagnes  |  Légende des Cinq Anneaux  |  IdF - Ciryon  |  L'Empire d'Emeraude (Modérateur: ciryon)  |  l'appel du destin : première séance [création de personnages et introduction]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !