gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102285 Messages dans 7473 Sujets par 815 Membres - Dernier membre: Alisonratok août 18, 2019, 19:01:57 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus (Modérateur: Saheyus)  |  [HRP] Règles de formatage
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [HRP] Règles de formatage  (Lu 3929 fois)

Hors ligne Saheyus

• Moderator
[HRP] Règles de formatage
« le: mars 16, 2015, 16:07:23 pm »
Parler à travers son personnage : Utiliser des guillemets et la première personne.
Exemple : "Meurs, hérétique !"

Décrire les actions de son personnage : Aucun formatage, privilégiez la troisième personne, pour pouvoir citer votre propre nom.
Exemple : Rabalias lève son fusil laser long, vise pendant dix longues secondes, et tire une décharge sur la tête de l'hérétique.

Décrire les pensées de son personnage : Utiliser l'italique et la première personne.
Je pense que je devrais plonger cet hérétique dans un bain d'acide. S'il était cultiste, à la limite... mais démocrate, tout de même !

Parler Hors Roleplay : Utiliser l'italique et commencer par "HRP :" (ce n'est pas nécessaire dans les topics avec le sigle [HRP])
HRP : Je dois bien avouer que, personnellement, j'ai parfois un peu pitié pour ces hérétiques. Et si on faisait un Black Crusade ?

Dire quelque chose de réservé au MJ ou à certains joueurs : Utiliser la balise spoiler (en ajoutant à qui le message est destiné dans la première balise spoiler)
Exemple :
(click to show/hide)
« Modifié: mars 18, 2015, 10:14:24 am par Saheyus »

Hors ligne Saheyus

• Moderator
Re : [HRP] Règles de formatage
« Réponse #1 le: mars 23, 2015, 11:26:58 am »
Note : Pour simplifier les choses, quand votre personnage essaye de faire une action délicate, je me base sur votre score dans la caractéristique adéquate pour vous donner une réponse, sans que vous fassiez un jet de dé. Je prends aussi en compte ce que votre personnage peut raisonnablement savoir (et donc sur une approche instinctive de vos compétences).

L'échelle des scores de caractéristique est la suivante :

• 9 ou moins : Larvaire
  • 10 à 19 : Handicapé
  • 20 à 29 : Mauvais
  • 30 à 39 : Bon
  • 40 à 49 : Professionnel
  • 50 à 59 : Maître
  • 60 à 69 : Héroïque
  • 70 à 79 : Légendaire
  • 80 à 89 : Mythique
  • 90 à 99 : Semi-divin
  • 100 et plus : Divin

Vous pouvez utiliser la balise HRP pour signaler que vous faites est une action. Je mettrai vos caractéristiques sur le forum pour que nous y ayons accès plus facilement.

Exemple : (HRP : J'essaye de soulever cet énorme rocher. Mon niveau de force est celui d'un professionnel.)
« Modifié: mars 23, 2015, 11:37:50 am par Saheyus »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus (Modérateur: Saheyus)  |  [HRP] Règles de formatage

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !