gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 18, 2019, 12:33:40 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moderagio  |  5 - Règles, réclamation et autres (Modérateur: moderagio)  |  RP by forum
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: RP by forum  (Lu 1233 fois)

Hors ligne Sir Sans Trone

• Sr. Member
RP by forum
« le: mars 15, 2015, 17:49:32 pm »
Ahoy !

Puisque la première partie a été repoussée, est-ce qu'il y en a qui seraient chauds pour gérer la rencontre de nos personnages en RP sur le forum ?

Hors ligne ShimSham

• Sr. Member
Re : RP by forum
« Réponse #1 le: mars 15, 2015, 21:33:47 pm »
Yep!

• Sr. Member
« Réponse #2 le: mars 16, 2015, 11:18:33 am »
Donc nous deux nos personnages faudrait déterminer géographique où il se sont rencontrés déjà, le reste on en a déjà parlé ça devrait rouler tranquillement !

Ensuite il y a Alexis qui voudrait aussi connaitre nos persos donc soit on fait un tir groupé (hem, une fée, un tieffelin et un barbare se rencontrent dans une taverne...) ou alors progressivement, à déterminer ^^

Idem pour Ziept

• Sr. Member
« Réponse #3 le: mars 16, 2015, 21:05:52 pm »
Bon du coup j'ai créé un sujet là dans la section des personnages : http://campagnes.opale-roliste.com/index.php/topic,6214.0.html

Si on décide de se rencontrer juste avant l'événement en Irrisen où on se fait capturer avant de s'enfuir, je pense qu'on peut commencer sans Modé ; par exemple si on se rencontre au nord de la Varisie, quelque chose comme ça.

J'ai scindé les sujets pour qu'on en ait un par rencontre si les lieux diffèrent, mais si Alexis nous rencontre en même temps, on utilisera le même sujet.

Ça vous va ? J'ai juste besoin de savoir où et quand vous voulez situer la rencontre et je lance le premier message.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moderagio  |  5 - Règles, réclamation et autres (Modérateur: moderagio)  |  RP by forum

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !