gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102246 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 18, 2019, 19:02:07 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Seb1  |  Règles (Modérateur: Seb1)  |  Question
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Question  (Lu 996 fois)

Hors ligne sosso123

• Newbie
  • *
Question
« le: mars 06, 2015, 13:34:25 pm »
Je ne sais pas où mettre ça donc je le place ici par défaut, je voudrais savoir si seb étais d'accord bien sur si ça tenterais certains de vous d'organiser les parties par serveur vocal avec les logiciel qui vont bien pour jouer en virtuel de temps en temps quand les parties irl ne seront pas possible, car la seconde rencontre devait avoir lieu ce week end mais apperement pas possible donc je demande on ne sais jamais :)

Hors ligne AmirH

• Full Member
Re : Question
« Réponse #1 le: mars 06, 2015, 18:07:21 pm »
si les logiciels sont gratuits ya pas de problème pour moi

Hors ligne sosso123

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: mars 06, 2015, 19:21:56 pm »
oui c gratuit amir si jamais seb est d accord je texpliquerai un peu si t es curieux le logiciel s appel fantasy ground

Hors ligne Seb1

• Moderator
« Réponse #3 le: mars 15, 2015, 19:05:22 pm »
Euh non, Fantasy Grounds n'est pas gratuit, et comme j'ai une version à jour, les versions crackées ne marcheront probablement pas.

Mais il y a d'autres logiciels gratuits qui sont disponibles, c'est pas un souci, et j'ai déjà l'expérience d'être MJ en virtuel, donc pas de souci de mon côté :)

Hors ligne Tigamer

• Jr. Member
  • **
« Réponse #4 le: avril 18, 2015, 14:35:54 pm »
Si je peux me le permettre, le duo de logiciels Hamachi + Rolisteam rempli assez bien son office pour ce qui est du JDR dématérialisé et une conversation skype suffit pour le vocal. Mais après il faut quand même configurer son routeur pour que Rolisteam reçoive d'autres joueurs sans broncher et surtout faire aussi partie du même réseau Hamachi afin que l'on puisse se connecter. En terme de logiciels gratuits je n'ai pas trouvé mieux. Désolé pour l'intervention en tout cas.

Hors ligne AmirH

• Full Member
« Réponse #5 le: avril 20, 2015, 12:01:42 pm »
ne sois pas désolé, c'est très instructif, je te remercie pour ton aide

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Seb1  |  Règles (Modérateur: Seb1)  |  Question

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !