gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102285 Messages dans 7473 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela août 17, 2019, 17:12:14 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LeWinterMute  |  L'auberge de la Salamandre (Modérateur: LeWinterMute)  |  "Je vous donne quartier libre" - Almah
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: "Je vous donne quartier libre" - Almah  (Lu 1060 fois)

Hors ligne LeWinterMute

• Moderator
"Je vous donne quartier libre" - Almah
« le: mars 05, 2015, 13:30:54 pm »
Dans un premier temps, avant de lire ce post, je vous invite à aller voir les raison qui m'amènent à le poster : http://campagnes.opale-roliste.com/index.php/topic,6196.0.html

Donc ce qu'il va se passer :

Si vous vous souvenez bien, vous aviez vidé le vieux monastère de tout ses rebus, et vous reveniez à la griffe du sultan...

De retour à la griffe, Almah vous remercie d'avoir été aussi rapide pour cette mission (vous gagnez chacun 600xp pour ce fait). Elle et ses hommes vont maintenant établir leurs quartier général dans ce vieux monastère. Elle attend un ravitaillement de vivre et de fournitures de Katapesh. Qui devrai lui permettre de s'installer, et de reconstruire un semblant de fortification sur le monastère.

Almah
"Nous avons 28 jours, avant que le monastère soit pret à parer à d'eventuelles attaques. D'ici là ce que vous faites ne me regarde pas. Je vous demande juste d'être pret au combat à ce moment là. Si vous avez des soucis avec des gardes, ou les autorités de la région pendant ce temps, vous pouvez prétende agir en mon nom... Voyez ceci comme une reconnaissance pour votre loyauté. Mais n'en abusez pas, la puissance de mon nom à bien chuté depuis des années, et elle ne vous ouvriront pas toute les portes..."
Almah.

Garavel
"Les gardes d'Almah resteront là, ils ne la lacheront pas. Mais les mercenaires ont aussi recu quartier libre pour ces 28 jours... Peut etre que certains seront interessé par ce que vous avez a leur proposer."

Ce que je vous propose : Vous me dites ce que votre personnage compte faire pendant cette période. J'amènerai une réponse a vos actions (de l' XP par exemple, ou des points de compétences si vous vous entrainez a certaines choses). Je compte me détacher quand a la rigeur du bouquin de regles. C'est a dire... que j'apporterai la réponse qui me semble logique, ou du moins possible suite a vos actes. Et tant pis si ce n'est pas prévu dans les regles (parce que les regles, c'est moi hahahahaa)

Si vous comptez faire des choses en public, ou interragir avec vos camarades, vous avez juste à le romancer juste en dessous de mon post. Si vous comptez faire des choses de votre coté (par exemple retourner voir une connaissance a coté etc...) ouvrez moi un topic dans votre section privée.

Vous avez 4 semaines de temps en jeu. Je vous demanderais de romancer vos actions semaine par semaine (que je puisse aporter des evenements si necessaire au cours de cette interlude).

P.S : (eh non pas notre PS, celui qu'on met à la fin du message) Si vous décider de ne rien faire, c'est votre choix, mais vous perdrez surement des points de compétences ou de carac (eh oui c'est ce qui peu arriver si on s'empate et qu'on ne fait rien).

P.S 2 : j'aurai pas forcément internet tout ls jours, mais je ferais un saut aussi souvent que possible pour répondre a vos quetes personnelle.

Hors ligne Aazheel

• Newbie
  • *
Re : "Je vous donne quartier libre" - Almah
« Réponse #1 le: mars 10, 2015, 12:51:37 pm »
Si j'ai bien compté on passe niveau 3. Du coup c'est l'occasion de faire une petite annonce :

"Vous avez désormais l'opportunité de faire fabriquer par mes soins des objets merveilleux pour peu que je connaisse le sort requis. Une contribution à hauteur de 75% du prix de vente normal de l'objet sera sollicitée."

Edit  : Pour le partage du butin il faudrait voir ce qu'on a récupéré (les 3 oeufs, un peu de liquide et après je ne sais pas c'est PS qui a noté). Si on peut revendre pour voir combien il y a à se partager.
« Modifié: mars 11, 2015, 16:47:04 pm par Aazheel »

Hors ligne PostScriptum

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: mars 25, 2015, 19:56:52 pm »
Hello !
Bien lu, pas bcp dispo ces temps ci.

Merred partira probablement s'entraîner à courir le désert. Avec Dashki ou avec Borrung ? Il ne sait pas encore ...

PS

Hors ligne LeWinterMute

• Moderator
« Réponse #3 le: avril 10, 2015, 06:58:56 am »
Dashki te repond clairement qu il ne te fait pas assez confiance pour l instant. Et que meme si cetait le cas, il insinue que tu ne sais probablement meme pas te debrouiller tout seul dans le desert.

Pour ce qui est de borung... je ne sais pas =)

Hors ligne PostScriptum

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: avril 10, 2015, 22:12:43 pm »
Je tanne Borung jusqu'à ce qu'il parte dans le désert avec moi et m'aide à trouver un gnoll, pour jeter sa tête aux pieds de Dashki !!

(pas en signe d'insulte, hein. Pour lui prouver que je suis un vrai dur ;)

PS

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LeWinterMute  |  L'auberge de la Salamandre (Modérateur: LeWinterMute)  |  "Je vous donne quartier libre" - Almah

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !