gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102340 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 28, 2020, 21:57:34 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Seb1  |  Personnages (Modérateur: Seb1)  |  FRAMIR
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: FRAMIR  (Lu 677 fois)

Hors ligne AmirH

• Full Member
FRAMIR
« le: février 26, 2015, 18:40:10 pm »
Bonjour, je m'appelle Framir.

Je suis demi-elfe, assez élégant et fort.
Doué d'une bonne intelligence, j'ai appris à me sortir de pas mal de galère dans ma vie.

J'ai été principalement élevé par des elfes, dans une ville majoritairement peuplée par des humains.

Je viens d'une famille pauvre, mes parents étaient paysans. J'ai malheureusement perdu ma mère autour de mes 10 ans, mais à l'aide de mon père, ma petite soeur et moi avons réussi à traverser cette épreuve.

Pour l'anecdote, dans ma jeunesse j'ai été possédé par un démon, mais tout s'est plutôt bien passé. Ce démon été source d'intelligence, et il peut m'arrivé d'avoir des éclairs de génies très poussés, mais allez savoir si c'est lié.

A l'opposé, on m'a souvent dit que j'étais touché par un dieu, Erastil, Dieu de la chasse proche de la nature.

Plus tard, j'ai poursuivit la formation de l'école de duelliste d'Aldori. J'ai ensuite choisi d'avoir un profil de rôdeur.

J'aime la compagnie des belles femmes. Je suis assez fort, robuste et agile.

Je vous en dit pas plus, si vous me croisez, j'espère que l'on va bien s'entendre.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Seb1  |  Personnages (Modérateur: Seb1)  |  FRAMIR

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !