gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
101618 Messages dans 7161 Sujets par 781 Membres - Dernier membre: Sandre décembre 11, 2017, 01:05:44 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Dungeons & Dragons  |  IdF - Read Wolf  |  Résumé des parties (Modérateur: Read Wolf)  |  Port Crane, une rencontre
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Port Crane, une rencontre  (Lu 643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Read Wolf

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Port Crane, une rencontre
« le: janvier 23, 2015, 17:33:26 pm »
En sortent de la taverne du rat lubrique nos aventuriers ce concerte pour élaborer un plan, sauf que non loin ils entendent des bruits suspect. Ils n'arrivent pas à identifier ce qu'il ce passe réellement mais aucun doute qu'un combat a lieu.

Nos aventuriers ce dirige vers la source du bruit, c'est une ruelle assez étroite ou un spectacle assez particulier si déroule. Un géant bloque la sortie à deux hommes...même Cordial et Kavohaman ce sente de petite taille...

Le géant assomme un des hommes mais l'autre arrive à s’échapper. Le géant s'approche de notre groupe, Cordial et Kavohaman sont en première ligne pour protéger leurs compagnons au cas ou...mais le géant porte un écu, marquée du signe de l'œil du Vigilant, Heaum. On peu donc lui faire confiance, un rapide échange entre Omnis et nos compagnons ou ils échangèrent nom et but de leurs présence sur les lieux avent de prendre le chemin d'une maison abandonné ou Omnis trouva refuge car notre nouvelle troupe sentie qu'ils étais prie en chasse.


La maison abandonnée fut attaqué par un groupe de Port Crane, nos compagnons réussirent à les combattres et à tuer l'un d'eux qui étais un lycan.
                                                             





Avec trois prisonniers, ils réussirent à leurs soutirer des informations. Entre autre que le maître de Mogro étais une des personnes le plus influentes de Port Crane et qu'il logé à la guilde des voleurs. Grande tour ou chaque étage représente un grade et ou le maître de Mogro si trouve.

Nos compagnons décide de tendre un piège à Balor, pour cela ils allez utiliser Omnis comme appât.  Cordiale et Raistlin retournèrent au rat lubrique pour donner l'information à Mogro qui allez pas pouvoir s'empêcher de parler d'un adepte de Heaum dans Port Crane et qu'il savais dans qu'elle maison le trouvé, ce qui allez surement lui valoir l’approbation de Balor son maître.

Leurs piège étais tendue, ils espéraient capturer Balor pour empercher de nuire et connaitre ces intentions et ces plans.

Mais à l'aube tout ne ce déroula pas comme prévue, Mogro defoncea la porte et entra dans la piece principale ou etais nos compagnons, il y avais des arbaletriers dehors.


Le combat faisait rage, Omnis subit une violente attaque qui manqua de lui arracher l’épaule. Dans ce même instant Mélisande surprit un intrus qui étais passé par l’étage et descendais les escalier, elle lui fit dévaler les escalier grâce à sa magie qui l’arrêta.

En ce même instant Cordial, prie d'une rage combattante, ce jeta sur Mogro et d'un mouvement féroce et précis le décapita...la tête du monstre roula au sol suivie d'une vague de sang...Omnis ce retourna vers l'homme au pieds des escalier et lui demanda de ce rendre

"- ARBALÉTRIERS !!!!!! TUEZ LES !!!!!!"

Il s'en suivi la mort de cette homme qui semblez bien être le commandant de cette unité. Ils resta des survivants qui prirent la fuite.

Apres cette bataille sanglante ils remirent leurs idées en place pour voir ce qu'ils allez faire mais avant qu'ils prennent une décision un homme etais venue au seuil de la porte...



"- Suivez moi si vous voulez vivre, tout Port Crane vas vous chercher !...attendez vous avez tuez Mogro et Vlad le rouge.... ?!?!?!"

Le groupe suivi cette homme et après un certain temps à parcourir les lieux ils arrivèrent dans une maison abandonnée ou l'homme les amena dans la cave.

"- Il y a eau et nourriture sans oubliée quelques couches basique, vous pourrez vous reposez, je peux vous aider..."

Apres discutions et questionnement il s’avère que notre homme désire fuir de Port Crane pour avoir une nouvelle vie mais pour cela nos aventuriers doivent l'aider.

"- Je vais voir un contacte à moi qui peux nous aider à rentrer dans la tour de Balor, pour trouver des preuves et savoir ce qu'il trame. Ne bougé pas jusqu'à mon retour. Profitez de vous reposer"

Omnis ce proposa de servir à nouveau d’appât pour réussir à attirer toute l’attention sur lui et laisser champ libre à ces compagnons.

Opale Campagnes  |  Dungeons & Dragons  |  IdF - Read Wolf  |  Résumé des parties (Modérateur: Read Wolf)  |  Port Crane, une rencontre
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !