gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 18, 2019, 09:25:13 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - jeff75006  |  Divers (Modérateur: jeff75006)  |  Hypothèses post Transylvanie
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Hypothèses post Transylvanie  (Lu 1497 fois)

Hors ligne jeff75006

• Moderator
  • Mike Mullins, aviateur
Hypothèses post Transylvanie
« le: décembre 20, 2014, 02:03:42 am »
Libre à vous!
Je volerai au-dessus des Montagnes Hallucinées, j'en reviendrai et le monde se souviendra de moi!

Hors ligne Vincent_B

• Full Member
Re : Hypothèses post Transylvanie
« Réponse #1 le: décembre 20, 2014, 21:04:29 pm »
Réflexions en vrac !
Questions :
- Qui est le cadavre dans la chambre du 1er étage du chateau du baron?  (indices dans journal?)
- Il n'a pas de chambre à coucher!!! (on n'a rien vu  :o )
- Pourquoi le baron nous a laissé là?
- Comment tuer Nyogtha?
- Que se passe-t-il si on porte la pierre avec le symbole étoilé et que l'on regarde à travers les lunettes?  ;D
- Comment le baron est-il revenu après l'attaque du prêtre (>1628)?
- Comment sélectionne-t-il son successeur?
- Comment trouver son repère "extra-terrestre" ?
- Que veut le baron?
- Qui est Edward? Qui sont ses parents?

Trame générale
• Le baron devient un puissant mage (il y a longtemps - XIème siècle? avant?)
• Il rencontre le chinois (Lang Fu?) - Où? Quand? Circonstances?
• Ils cherchent ensemble le culte de "Q" (? à confirmer)
• Ils trouvent le culte et se battent avec les adorateurs (race spéciale?)
• Le baron possède le chef des adorateurs.
• Les adorateurs émigrent ? et se mêlent à la population humaine (?)
• Le baron développe sa société secrète avec les descendants des adorateurs
• Naissance d'un élu (événement rare, mais que le baron a dû déjà vivre => journal?)
• Récupère l'élu (détecté par conjonction astrale? Pisté par le docteur?)
• Ramène l'élu
• L'élu part ailleurs
• Cauchemards de Daniel (?)
• Débarquement en Roumanie

En Egypte, tombeau de "Q" (prêtre de la bète qui se réincarnerait dans le Edward?)
Le fils doit prendre le pouvoir, venger son père (=> qui est-ce? Comment a-t-il été tué? Par qui?)
Père=Bète?
Fils=Prêtre=Edward?

> Quid de Nyogta : origine, but, prolifération? Comment a-t-il été trouvé? [il passe à travers les portes, mais suit les couloirs]
> Quid des vampires stellaires?
> Quid de la bête?
> Quid des descendants des adorateurs : signe distinctif? Plan de l'organisation? Contacts? Banque?

Mais on a :
>> Un sort d'appel/Refoulement Nyogtha
>> Un sort d'Appel/Contrôle de Vampire Stellaire (?)

On sait qu'il existe un sort pour protéger de la Bête (le mur de...)!
On sait qu'il existe un symbole protecteur générique (et qu'il était décrit dans l'ouvrage du prêtre) et on en a 1 exemplaire "actif"
On sait que la Foi et les symboles christiques ne servent à rien contre ces entités!
« Modifié: mars 22, 2015, 18:31:18 pm par Vincent_B »

Hors ligne UNFOLD

• Newbie
  • *
  • Willem Kandys
« Réponse #2 le: décembre 20, 2014, 23:58:58 pm »
Toujours un plaisir d'observer la capacité de synthèse et d'organisation de Vincent.

Pour ma part, je ferai plus court en cette auguste soirée :

Fils=Prêtre=Edward?

Rappelons que Nophru Ka était déjà un prêtre à l'aire pharaonique. Nous avons donc affaire à une secte qui adore un prêtre (devenu divinité ?).
Lorsque le Baron possède l'esprit du prêtre, il s'agit du grand prêtre de la secte d'adorateurs de Nophru Ka, pas du prêtre Nophru Ka himself. D'ailleurs, question : quelle est la puissance de ce Nophru Ka, ou du moins de son fils ? Nophru Ka = Bête ? Ou alors la Bête est un outil au service de la vengeance de la famille Nophru Ka, même si pas créée par eux et issue de temps immémoriaux indicibles ?

Que se passe-t-il si on porte la pierre avec le symbole étoilé et que l'on regarde à travers les lunettes?

Excellente idée. L'observateur/voyageur doit être protégé de l'abomination poilue qui a essayé de sucer (les intestins de) Willem.

Il n'a pas de chambre à coucher!!!

A mon avis il ne dort jamais. On parle d'un mec qui a genre 700 ans et qui voyage de corps en corps.

J'ajouterai : que compte trouver le Baron dans la tombe de Nophru Ka ? Est-ce qu'il a besoin du corps de ce dernier ou d'un artefact resté dans la sépulture ?

Et surtout : quel rapport avec les foutus évènements de Londres ? ? ? ? ? ?
En parlant de Londres, le récit de l'attaque des adorateurs par Haupman et Lang Fu dit des premiers "plus des animaux que des hommes". Cela ne vous fait-il pas penser à l'élevage de salamandres géantes de ce perfide docteur londonien dont j'ai oublié le nom ? Et les hommes vaguement reptiliens de ce dernier, ne sont-ils pas de nouvelles recrues pour cette confrérie de cultistes à la con ?
« Modifié: décembre 21, 2014, 00:09:15 am par UNFOLD »

Hors ligne fredyl

• Full Member
« Réponse #3 le: janvier 03, 2015, 13:51:57 pm »
Rien à rajouter. Tous les jalons sont posés.

Va peut-être même falloir apprivoiser un vampire de l'espace. Quelqu'un a t-il la compétence dressage ?

Autre question, y a t'il un anthropologue parmi nous ? Une étude morphologique poussée pourrait-elle détecter des particularités liées aux faciès des adorateurs désormais métissés ? Sont-ce des romanichels ?

Peut-être va t-il également falloir se rendre en Egypte désensabler le tombeau de Neprhu Ka par nous-même.

Qu'est devenu le comparse chinois Lang-Fu ?
J'ai un plan !

Hors ligne Merlipili

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: janvier 10, 2015, 15:25:22 pm »
Leon a une bonne formation en anthropologie (40%), il peut également s'attaquer aux étoiles, j'avais déjà essayé d'étudier le ciel, voir s'il y avait des correspondances entre les événements et le ciel, mais sans succès.

Pour Nophru Ka, je peux faire jouer mes contacts universitaires histoire d'avoir des informations supplémentaires.

Pour les lecture, je peux aider au niveau du latin et j'ai une bonne base en cryptographie si l'on tombe sur du chiffre !

Hors ligne Vincent_B

• Full Member
Remember
« Réponse #5 le: janvier 16, 2015, 18:40:48 pm »
Petits points de détails à ne pas oublier :
- le baron a un "pouvoir de foudroiement" décrit par le prêtre dans le passé, mais non encore élucidé. Réel ou fictif?
- le baron a un pouvoir de "contrôle mental" qui lui a déjà permis de prendre le contrôle du grand prêtre de la secte. Comment s'en protéger?

- Qui a initié le baron?
- Quel peut-être la sensibilité du baron aux armes?
- Peut-on prendre le contrôle d'un "vampire" déjà contrôlé ? Ou par exemple le chasser? :)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - jeff75006  |  Divers (Modérateur: jeff75006)  |  Hypothèses post Transylvanie

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !