gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101905 Messages dans 7355 Sujets par 798 Membres - Dernier membre: ucowsutama février 19, 2018, 18:58:38 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Résumés des épisodes précédents (Modérateur: kabreras)  |  Le puit des Ages
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Le puit des Ages  (Lu 595 fois)

Hors ligne kabreras

• Moderator
Le puit des Ages
« le: décembre 14, 2014, 02:12:04 am »
Voila le loot dans le puit des Ages :

Belt of mighty constitution +2
Jingasa of the fortunate soldier
periapt of health
frost thunder hammer
Breastplate +2
Elven chain +1
12000 PO en monnaie et objets d'arts dans un coffre dans la salle

Maintenant récupérer tout ca vas être compliqué
« Modifié: décembre 14, 2014, 03:28:00 am par kabreras »

Hors ligne Clement

• Hero Member
Re : Le puit des Ages
« Réponse #1 le: décembre 14, 2014, 15:00:30 pm »
Ooooh y a du joli là-dedans...

La ceinture de constit m'intéresse (et j'imagine n'intéresse que moi - les gens ont tendance à préférer d'autres stats ici).

Le jingasa, forcément, non, la periapt éventuellement mais je n'arrive jamais à savoir si les maladies sont vraiment si communes ? Le marteau pas du tout (lolilol double oversized, je peux même pas l'équiper... Y me faudrait un demi-shrink item pour le baisser de 2 catégories en fait), et le reste non plus.

Par contre les 12 000po  :-*

[EDIT] Quant à la récupération du butin, on peut déjà tout récupérer <5lbs avec de la mage hand. Le reste avec une pilfering hand, peut-être ?

Quant à la récupération des cadavres de nos camarades déchus, vu qu'ils étaient assez proches l'un de l'autre, je pense pouvoir DDoor entre eux, faire un jet de sauvegarde contre les effets (en étant toujours sous les effets du parchemin qui dure 24h), et les ramener avec une seconde DDoor...

Ceci dit, n'oublions pas que nous sommes censés trouver une "clé" dans ce puits des âmes, il va falloir trouver un moyen de s'y balader un peu...

[EDIT2] Oups, non, mage hand ne marche que sur le non-magique... Bon bah pilfering hand du coup.

[EDIT3] Ou sinon tout bêtement des sorts de levitate... Ca peut même servir à ramener nos camarades sans se mettre en danger. On les attrape au lasso/grappin une fois lévité, et hop.
« Modifié: décembre 14, 2014, 15:42:19 pm par Clement »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Résumés des épisodes précédents (Modérateur: kabreras)  |  Le puit des Ages

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !