gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7474 Sujets par 827 Membres - Dernier membre: LesAdhefe août 24, 2019, 05:54:08 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Questions sur les règles (Modérateur: kabreras)  |  Wall of horseflesh
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Wall of horseflesh  (Lu 1903 fois)

Hors ligne Clement

• Hero Member
Wall of horseflesh
« le: décembre 14, 2014, 00:03:22 am »
Yo,

Voilà le sort dont je parlais aujourd'hui: http://www.d20pfsrd.com/magic/all-spells/m/mount (la version communal, niveau 2 donc).

C'est un round d'invocation pour 6 poneys à la con, qui attaque comme des merdes, mais peuvent pourrir le terrain. Et comme je disais donc, la belle description faite par le guide dont je m'inspire pour trier un peu mes sorts:

In addition to no one in your party needing horses, this can also be used as a very effective battlefield control.  Horses provide cover, block enemy movement and at least try to attack enemies, although they’ll probably not be too effective at it.  My favorite nickname for this spell is “wall of horseflesh”. 

C'est vrai que c'est joli, mais personnellement je crois que je serais incapable de résister à la tentation d'envoyer une boule de feu au milieu de tout ces poneys :)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Questions sur les règles (Modérateur: kabreras)  |  Wall of horseflesh

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !