gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7474 Sujets par 827 Membres - Dernier membre: LesAdhefe août 24, 2019, 05:30:33 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Questions sur les règles (Modérateur: kabreras)  |  Quelques petites règles et dernière partie...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Quelques petites règles et dernière partie...  (Lu 1035 fois)

Hors ligne Clement

• Hero Member
Quelques petites règles et dernière partie...
« le: décembre 13, 2014, 23:42:01 pm »
Yo,

Quelques questions se sont posées cette partie:

1) la charge

Les règles disent que "You must move to the closest space from which you can attack the opponent.", donc Calad aurait probablement pu charger, ceci dit dans ce cas le problème était surtout la porte, et la charge était un peu "tangente" au monstre, ce qui faisait un peu charger comme un crabe... Le bon sens me semble pouvoir s'appliquer pour dire que non pour ce cas particulier.

2) le vieillissement

Je ne sais pas ce que dit le livre vis-à-vis de l'effet de vieillissement dont on a été (plus ou moins, moi j'ai juste pris une ou deux décennies...) mais l'effet fait un penser à ce sort: sands of time, qui a aussi cet effet "vous prenez les malus et pas les bonus". Encore une fois, je pense que le bon sens doit l'emporter ici: vieillir magiquement fait avancer le corps et l'affaiblit, mais n'a pas de raison de donner les avantages liés à l'expérience qui vient avec l'âge.

Sinon je tiens à dire que je me suis amusé comme un petit fou, c'était vraiment une des meilleures parties de cette campagne pour moi. Il y a toujours un peu eu ce problème de faire 2 combats par jour, mais cette fois c'était la faute à pas de chance: le combat en duel a été très fun à jouer (pour moi, du moins!), mais même si ma stratégie était bonne mon adversaire avait du répondant, ce qui m'a bien épuisé... Puis on est tombé sur Big Boss par zazar, ça arrive.

Et puis lv9, woot!

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Questions sur les règles (Modérateur: kabreras)  |  Quelques petites règles et dernière partie...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !