gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7474 Sujets par 827 Membres - Dernier membre: LesAdhefe août 24, 2019, 04:58:06 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LeWinterMute  |  L'auberge de la Salamandre (Modérateur: LeWinterMute)  |  Discution sur Pathfinder en général
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Discution sur Pathfinder en général  (Lu 737 fois)

Hors ligne Aazheel

• Newbie
  • *
Discution sur Pathfinder en général
« le: novembre 30, 2014, 15:16:24 pm »
Salut !

Je me pose beaucoup de questions sur beaucoup de choses, alors pourquoi ne pas partager avec tout le monde !

Alors voilà :

Comment jouer un Druide Neutre Strict (Neutre - Neutre) ?

Dans l'absolu il ne devrait pas se sentir concerné par quoi que ce soit qui n'implique pas, au moins indirectement, une mise en danger de la nature.

Par exemple : "Je ne vois pas pourquoi j'irai déloger cette bande de gobelins de la caverne, après tout ils ne font que détrousser des voyageurs" et je ne parle même pas de piller de vieilles ruines ou autre !

Hors ligne zen-i

• Full Member
Re : Discution sur Pathfinder en général
« Réponse #1 le: décembre 30, 2014, 17:52:37 pm »
Ben oui mais il ne viendrait que contraint et forcé par les autres (son groupe) et donc là, le rôleplay devient intéressant car il est fondamentalement différent des autres.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LeWinterMute  |  L'auberge de la Salamandre (Modérateur: LeWinterMute)  |  Discution sur Pathfinder en général

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !