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Auteur Sujet: Heatstroke  (Lu 2680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Amarthas

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Re : Re : Heatstroke
« Réponse #15 le: novembre 21, 2014, 14:46:26 pm »

Même niveau que ray of exhaustion auquel il fait référence, mais avec 1d4 de dégâts et un +4 au DC circonstanciel ?


Avantages : 1d4 dégâts non létaux (c'est énooooorme), +4 au DC circonstanciel

Inconvénients : Se bloque avec de la résistance au feu (même un 5 suffit... bon ok c'est pas courant dans cette campagne) ou de l'immunité au non létal (très rare). Mais surtout, il suffit de guérir le 1d4 pour ne plus être fatigué/épuisé (possible en combat), alors que l'original ne pouvait se guérir que par un long repos (impossible en combat, donc  ;) ).


Edith (piaf) : certes les 2 ne durent que 10 minutes. N'empêche que l'original ne se guérit pas avant terme, alors que le "mieux-trop-fumé" le peut.
« Modifié: novembre 21, 2014, 16:59:24 pm par Amarthas »

Hors ligne Clement

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Re : Re : Re : Heatstroke
« Réponse #16 le: novembre 21, 2014, 16:43:44 pm »
Inconvénients : Se bloque avec de la résistance au feu (même un 5 suffit... bon ok c'est pas courant dans cette campagne) ou de l'immunité au non létal (très rare). Mais surtout, il suffit de guérir le 1d4 pour ne plus être fatigué/épuisé (possible en combat), alors que l'original ne pouvait se guérir que par un long repos (impossible en combat, donc  ;) ).

Pas exactement, le ray of exhaustion (et le heatstroke) ne durent "que" 1m/niveau, donc normalement, après cette durée, l'effet de fatigue (ou épuisement) disparaît. Ceci dit dans les faits la différence est pas super importante, qu'une personne en combat ne puisse pas courir pendant 10 minutes ou jusqu'au prochain repos, ça dure de toute façon tout le combat...

Pas de commentaire sur le reste, j'en ai déjà assez dit (mais je dirais quand même que un sort comme frostbite précise bien que l'effet s'arrête dès que les dégâts sont guéris :p)

[EDIT] En fait ce que tu décris correspondrait plutôt à un sort avec un durée d'instantaneous.
« Modifié: novembre 21, 2014, 16:46:25 pm par Clement »

Hors ligne kabreras

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Re : Re : Re : Heatstroke
« Réponse #17 le: novembre 21, 2014, 17:01:03 pm »

Même niveau que ray of exhaustion auquel il fait référence, mais avec 1d4 de dégâts et un +4 au DC circonstanciel ?


Avantages : 1d4 dégâts non létaux (c'est énooooorme), +4 au DC circonstanciel

Inconvénients : Se bloque avec de la résistance au feu (même un 5 suffit... bon ok c'est pas courant dans cette campagne) ou de l'immunité au non létal (très rare). Mais surtout, il suffit de guérir le 1d4 pour ne plus être fatigué/épuisé (possible en combat), alors que l'original ne pouvait se guérir que par un long repos (impossible en combat, donc  ;) ).

Non non, il ne suffit pas de guérir les dégâts non létaux.
Il faut déjà pouvoir les guérir !
Citer
Heat deals nonlethal damage that cannot be recovered from until the character gets cooled off
Après tu peux les guérir.

Pour l'immunité au non létal, seuls les undeads et le construcs le sont de mémoire, et de toute façon ils sont aussi immunisés aux effets de fatigue/exhaustion.

Sinon il y a le dispel magic, qui lui fonctionne très bien et sur les 2 sorts.


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