gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102285 Messages dans 7473 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela août 18, 2019, 12:51:36 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LeWinterMute  |  L'auberge de la Salamandre (Modérateur: LeWinterMute)  |  Ouverture de notre Section
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Ouverture de notre Section  (Lu 1063 fois)

Hors ligne LeWinterMute

• Moderator
Ouverture de notre Section
« le: octobre 27, 2014, 18:26:12 pm »
Hello !
Enfin notre petite section est ouverte, l'heure pour moi de faire un petit post de présentation :

Interet général :
Vous l'aurez compris, le but de cette section est de faire en sorte d'avoir un vrai suivis et un point nodal pour notre campagne qui va bientot commencer. Ainsi je n'aurais plus a vous submerger de messages privé, et vous y trouverez toute les informations pour concernant la campagne. Il s'agit également d'un lieu de discution entre vous avant tout :)
Voyons maintenant Section par section :

L'auberge de la Salamandre :
C'est un peu la partie libre de la section. Vous pouvez y discuter méta, de l'evolution de vos perso, poser des question aux MJ ou PJ, etc...
Enfin dites vous que tout sujet qui n'entre pas directement dans un autre sous-partie de la section peut se poster à cet endroit.

Bienvenue ! Vous désirez ? :
Cette partie vous servira si vous souhaitez que vos personnages agissent entre 2 parties. Rencontrer un PNJ, aller a tel endroit ecouter les rumeurs, se distraire, faire un peu d'artisanat, ou travailler en ville.
Vous y posterez les dialogues de vos personnages, et les PNJ y répondront si il y a besoin.
C'est aussi dans cette section que vous pourriez entendre quelques rumeurs du coin. Toute rumeurs diverses et variés, interessante ou non...

Planning des Parties :
Comme vous vous en doutez, cette partie concernera les post pour les prochaines parties, qu'on se mette au point, sur la date/lieu/durée de nos parties. Ainsi que des Doodles si besoin est.

La légende est en marche :
Dans cette section vous pourez y poster vos écrits, votre journal (si vous souhaitez le partager avec vos camarade, libre a vous).
Mais surtout, je vous engage à tenir votre petit journal de bord commun, de tout ce que vous avez vécu. Car non, le MJ ne vous rapellera pas le nom d'un PNJ que vous avez croisé il y a 4 partie de cela. Cela vous sera d'une grande aide je pense, pour ne pas vous y perdre, car vous apprendrez beaucoup de choses, que ce soit sur la région, les légendes, rumeurs, personnages, etc...
De plus ce "journal de bord" sera aussi précieux au cas ou vous louperiez une partie (mais on va éviter que cela arrive quand meme) pour savoir ce que vos camarades ont fait.

P.S : essayez d'y aportez tous une petite contribution, j'imagine que meme si cela ne dérange pas certains de se coltiner la fonction de scribe, ca pourrai vite etre fatiguant si il etait le seul à la tache.

La section perso :
Et enfin, vous avez tous une section perso. uniquement accescible pour la personne concerné, et le MJ (moi-meme).
C'est notre petit confessional perso. Vous pourrez donnez toute les informations sur votre personnage (BG, stats, informations secretes....). Mais egalement discuter de l'evolution de votre perso avec le MJ, ou de lui poser n'importe quel question qui ne concerne que vous, ou votre perso :)

Cette section est à vous messieurs :)
« Modifié: octobre 28, 2014, 08:53:33 am par LeWinterMute »

Hors ligne PostScriptum

• Newbie
  • *
Re : Ouverture de notre Section
« Réponse #1 le: novembre 05, 2014, 22:33:01 pm »
Hello !
- J'ai (enfin) répondu au doodle
- Merci pour cette belle section
- j'ai accès à la section d'Aazheel, c'est normal ? (je n'ai pas lu mais j'aurais carrément pu :)

PS

Hors ligne Aazheel

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: novembre 05, 2014, 22:44:39 pm »
En effet c'est pas normal ^^

Bah tu te spoilerais mon héros qui est déjà très détaillé niveau ça serait dommage.

Hors ligne LeWinterMute

• Moderator
« Réponse #3 le: novembre 06, 2014, 00:32:38 am »
pas normal en effet, je vais demander a ce que cela soit réctifié aupres des modo, a moins qu'on puisse le faire nous meme, mais là ce soir j'ai pas le temps

Hors ligne LeWinterMute

• Moderator
« Réponse #4 le: novembre 14, 2014, 16:21:17 pm »
voila la demande a été faite, et il s'agissait apparement bien d'une erreur, qui a été corrigé par la modération :)
vous devriez donc normalement poster vos info de perso dans votre section sans soucis

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - LeWinterMute  |  L'auberge de la Salamandre (Modérateur: LeWinterMute)  |  Ouverture de notre Section

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !