gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102206 Messages dans 7422 Sujets par 804 Membres - Dernier membre: elservs novembre 16, 2018, 03:54:29 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Résumés des épisodes précédents (Modérateur: kabreras)  |  treize à la douzaine
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: treize à la douzaine  (Lu 2033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kabreras

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 505
    • Voir le profil
Re : treize à la douzaine
« Réponse #15 le: novembre 05, 2014, 13:54:55 pm »
Petit rappel de ce qui s'est passé.

Vous avez fait prisonnier Nazhena Vasilovna, petite fille de la reine Elvana et arrière petite fille de Baba Yaga après votre rencontre devant la hutte de Baba Yaga qui était entravée par une énorme chaine.

Après plusieurs hésitations vous avez finalement réussi à pénétrer dans la hutte qui s'est avérée être plus grande -vraiment plus grande- dedans que dehors cependant vous n'aviez pas de solution pour la chaine et Nazhena -maintenant nue- vous a dit qu'elle avait le pouvoir de la briser.
Vous avez quand même visité la hutte et rencontré une créature étrange appelée Zhorka.
Vous avez également repéré un peu partout dans la hutte la même glyphe gravée (au bas des meubles, dans l'atre du feu, etc...)

Nazhena a accepté de vous aider à condition de pouvoir partir avec vous vu que après son échec elle craint pour sa vie si elle reste à Whitethrone.
Une fois la chaine brisée et quelques emplettes faites vous avez fini par jeter la barbe de géant et le masque de docteur dans le chaudron de la hutte qui a craché une énorme quantité de fumée blanche.

Et vous vous retrouvez toujours dans la hutte mais sous une autre configuration étrange.

Ayant laissé Nazhena seule dans la pièce au chaudron vous êtes partis en exploration dans le seul couloir que vous voyez et qui semble sétendre très loin.

Une bonne 1/2 heure de marche plus loin vous avez trouvé une porte avec un signe signifiant "L'AUBE"
Dans la pièce un corbeau vous a accueilli et demandé de résoudre une énigme que vous avez bravement mené à bien.
Il vous a donné une amulette gravée avec une rune signifiant "ARTROSA" - l'amulette pouvant également fonctionner 3 fois comme un carillon d'ouverture CL20-
Et vous a dit : "Cette amulette ne contient qu'un seul des trois indices que vous cherchez. Trouvez maintenant les trois sœurs qui sont ne sont qu'une : Mère , Jeune fille , Vieille. Mais sachez que la jeune fille est insaisissable , et ne peut être prise qu'avec la lune croissante."
Puis a plongé dans la vasque dans laquelle il a disparu.

Une autre 1/2 heure de marche plus tard, 2e porte avec une rune représentant "LA NUIT"
Dans une pièce noire un corbeau albinos vous a donné une autre énigme que vous avez réussi
Il vous a donné une amulette gravée avec une rune signifiant "OR" -amulette fonctionnait également comme une aegis of recorvery-
Et il vous a dit :  "Vous avez pris sur vous un lourd fardeau. Ce que vous désirez , La Changeling détient. Sachez que bien vous trouverez la vielle que lorsque le lune décroît ."
Puis a pris l'horloge et a disparu dans les ténèbres.

Une autre demi heure de marche plus loin (et toujours en ligne droite) une 3e porte avec une rune représentant "LE CRÉPUSCULE"
Dans une pièce pleine d'épines et de métal rouillé un corbeau vous a donné une autre énigme et dans la pièce suivante un sanglier géant vous a attaqué (et s'est montré fort agile à le faire)
Après un combat acharné et la mort de l'un des vôtres le sanglier s'est rendu mais vous l'avez tout de même tué et son corps a disparu laissant par terre ses défenses.
Le corbeau vous a donné en échange de celles-ci une autre amulette avec la rune représentant "DRAGON" - fonctionnant comme une broche de bouclier-
Il vous a dit : "Ainsi soit il, cette amulette révèle le premier ingrédient pour le chaudron de Baba Yaga, cherchez cette clé où le temps nous rattrape tous. Cherchez la mère quand la lune est pleine"
Puis a pris les défenses et a disparu dans l'orbe noire.

Voila voila
« Modifié: novembre 08, 2014, 11:56:53 am par kabreras »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Résumés des épisodes précédents (Modérateur: kabreras)  |  treize à la douzaine
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !