gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101907 Messages dans 7356 Sujets par 799 Membres - Dernier membre: carmeneu4 février 20, 2018, 22:39:47 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Résumés des épisodes précédents (Modérateur: kabreras)  |  treize à la douzaine
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: treize à la douzaine  (Lu 1745 fois)

Hors ligne Clement

• Hero Member
treize à la douzaine
« le: octobre 26, 2014, 03:00:14 am »
Yo,

Parlons ici des achats qui ont été fait à Whitethrone avant de partir. Je me rappelle de ça, pour l'instant:

Calad: épée agile +1 (8300) + ring of sustenance (2500) = 10800 po
Kurt: ring of sustenance (2500po) =  2500 po
Thrall: Ring of  sustenance (2500po) = 2500po
De mon côté j'ai acheté un armored kilt (20po).

J'ai oublié le nombre d'objets disponibles, mais de mémoire les limites sont: pas d'objets à plus de 13500po, pas d'achat total pour plus de 85 000po. Je doute de toute façon que l'un ou l'autre de ses limites nous gênent...

Hors ligne Amarthas

• Full Member
Re : treize à la douzaine
« Réponse #1 le: octobre 26, 2014, 13:43:48 pm »
Il nous faudrait le loot des 2 dernières sessions pour savoir combien chacun peut dépenser.

En plus de mon (précieux) anneau, je prends au moins un rod de métamagie à 3000 po (sélectif mineur).

Au fait, je suis en train de choisir de nouveaux sorts et je me demande : est-ce que cela intéresserait le barbare de recevoir ça au début des combats ?
http://www.d20pfsrd.com/magic/all-spells/b/blood-rage

En résumé, à la première tatane reçue, tu gagnes +10 en force (et -5 en CA, mais c'est un détail). Ces bonus sont de moral, comme ceux de la rage, mais ça permettrait d'économiser des rounds de rage (et de faire trèèès mal).
« Modifié: octobre 26, 2014, 13:53:45 pm par Amarthas »

Hors ligne Clement

• Hero Member
Re : Re : treize à la douzaine
« Réponse #2 le: octobre 26, 2014, 21:21:32 pm »
Il nous faudrait le loot des 2 dernières sessions pour savoir combien chacun peut dépenser.

Yep. De plus, est-ce qu'on trouve un parchemin de  raise dead dans la bibliothèque, ou est-ce qu'on  l'acheter ? En comptant quand même que Amarthas n'est mort que à cause des erreurs de héro lab qui a donné des stunning fist en excès :p

Hors ligne SLN

• Jr. Member
  • **
    • I'm SLN, Just SLN
« Réponse #3 le: octobre 27, 2014, 16:25:37 pm »
J'ai oublié mon carnet de note chez moi donc demain je fais le loot.

Pour le sort Blood Rage il n'est pas trop intéressant pour Kurt. La rage donne un bon paquet de PV en plus, donc s'il durait en minutes par niveau oui mais là un niveau 3 pour des rounds par niveau? Boaf...

Si tu hésite sur un sort level 3 je te recommanderais plus Borrow Fortune, Nap Stack - 8:00 de dodo = 4 jours de repos complets en bref -, un Sacred Bond aussi est bien sympa ou Sharesister pour aider le spellcaster. Ou alors si tu trouve le moyen d'enlever la fatigue du Kurt  8)

Pour les objets magiques je vois bien bien le ranger prendre les Boots of Friendly Terrain, vu qu'il est guide tout le monde bénéficie du bonus supplémentaire  8)

Sinon Kurt a réclamé des items dans cette liste :
... enfin je saurais ce qu'il a demandé dès que j'aurais fait les comptes  :P

Hors ligne Amarthas

• Full Member
« Réponse #4 le: octobre 27, 2014, 18:09:37 pm »
La fatigue s'enlève avec une simple restauration partielle.
D'ailleurs après vérification elle fait aussi passer l'épuisement en fatigue.

Borrow fortune, bof, ça peut servir pour reroll un save violent genre domination, mais ça te neutralise pendant les 2 rounds suivants.
Nap stack est génial, mais on ne peut s'en servir qu'1 seule fois par semaine (pas cool pour un spontané limité en sorts, mais avec un point mystique ça se lance).
Sacred bond, j'ai un don mystique qui fait la même mais en permanence et pour tous mes sorts (hyper pratique)
Sharesister, heu... me prendre volontairement des niveaux négatifs, c'est pas cool  ;D
Je pense prendre waterwalk, plutôt... (sauf si je trouve plus utile).
« Modifié: octobre 27, 2014, 19:32:52 pm par Amarthas »

Hors ligne SLN

• Jr. Member
  • **
    • I'm SLN, Just SLN
« Réponse #5 le: octobre 29, 2014, 16:42:48 pm »
AcheteurDescriptionNombrePrix basePrix reventeNon vendu(x)
ThrallAmulette d'armure naturelle +1120001000
ELARABracelets d'armures +2140002000
Bead of Hundred Meter152002600
CALADEfficient Quiver11800900
CALADArrows Cold Iron +11086,1430,5
Composite +2 longbow masterwork1600300
Potion de cure light35075x
CALADPetit pendentif avec perle magique
  de pouvoir lvl1
11000500
KURTCollier +2 Armure naturelle180004000
Flute1200100
Rapière +1 agile183204160
Emberchill1128066403
Broche de protection, 80 charge11500750
ELARACape de resistance +3190004500
Circle Int+2190004500
Potion de Barskin2300300
Potion de Cure Moderate Wound1300150x
KURTHyperboréale robe170003500
Wand of Ice Spear (CL 10)184004200

En sus nous avons 280 po en or, petite monnaie –et joailleries.
Soit un total de 40423, 5 po
Ce qui donne :
KURT               2 605,88 po
CALAD             8 662,83 po
ELARA             3 605,88 po
Thrall                9 105,88 po

Kurt a donc  10,238 po à dépenser  ;D

Hors ligne Amarthas

• Full Member
« Réponse #6 le: octobre 29, 2014, 23:17:15 pm »
à noter que j'ai récupéré une cape de résistance +2 (je crois que c'est Kurt qui m'a refilé celle-ci car il a mieux).
Donc soit il me l'offre généreusement (entre demi-orcs, normal), soit je lui offre 2k po en échange.
Du coup je revends ma cape +1.

Au final avec tout mon argent, j'ai acheté lors de cette journée "shopping" un anneau de subsistance et un rod de métamagie à 9k po (sort persistant, hell yeah !).

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #7 le: octobre 30, 2014, 03:16:39 am »
Au final avec tout mon argent, j'ai acheté lors de cette journée "shopping" un anneau de subsistance et un rod de métamagie à 9k po (sort persistant, hell yeah !).

Tu me le prêteras dis ? Dis ?  ;D

Sinon moi je m'achéte un rod aussi, mais de toppling (et en lesser aussi bien sûr)
« Modifié: octobre 30, 2014, 03:18:17 am par Clement »

Hors ligne SLN

• Jr. Member
  • **
    • I'm SLN, Just SLN
« Réponse #8 le: octobre 30, 2014, 11:57:10 am »
à noter que j'ai récupéré une cape de résistance +2 (je crois que c'est Kurt qui m'a refilé celle-ci car il a mieux).
Donc soit il me l'offre généreusement (entre demi-orcs, normal), soit je lui offre 2k po en échange.
Du coup je revends ma cape +1.

Alors je confirme Kurt avait bien la Cape +2 elle venait d'un loot précédent.
Alors l'offrir généreusement entre demi-orcs non, ça c'est une réduction... Par contre l'offrir ou faire une grosse très grosse remise au type qui lui remet les bouts en place ça oui.
Donc je pense que contre de bons soins et un joli sort qui montait la CA de +3, oui Kurt a même mis un ruban autour da la cape avant de l'offrir :D

Sinon Kurt demande a Elara de lui crafter le Headbang of Havoc soit 4000gp donné à Elara pour le crafter si elle accepte.

Et avec les po qui reste il prends :
- Ring of sustenance (2500po) reste 3738 po
- Mulebackcord montée sur le Quick runner shirt : 1500 po

Reste donc 2238 po
« Modifié: octobre 30, 2014, 18:20:04 pm par SLN »

Hors ligne Clement

• Hero Member
Re : Re : Re : treize à la douzaine
« Réponse #9 le: octobre 30, 2014, 16:23:29 pm »
Sinon moi je m'achéte un rod aussi, mais de toppling (et en lesser aussi bien sûr)

Hop, puis j'achète un circlet of persuasion aussi (quand on joue au charisme, GO BIG OR GO HOME), et ça finit mes achats n'a moi.

Hors ligne Svartalf

• Sr. Member
« Réponse #10 le: octobre 30, 2014, 16:33:26 pm »
Question au fait qui craft quoi? Ca
J'envisageais de prendre craft weapons and armor au niv 9, et des niveaux de craft histoire de me faire cette curve blade en adamantium et de changer ma cuirasse en agile... mais je suis plus si sûr que ce soit une bonne idée, surtout dans une campagne où la méga optimisation est de règle.

Hors ligne Amarthas

• Full Member
« Réponse #11 le: novembre 02, 2014, 00:16:30 am »

Sinon Kurt demande a Elara de lui crafter le Headbang of Havoc soit 4000gp donné à Elara pour le crafter si elle accepte.

Le craft prend 1/2 prix, donc Elara n'a besoin que de 2000 po pour te le faire (et de temps ! donc tu ne l'as pas de suite, mais 4 jours après qu'elle l'aie commencé, sachant qu'elle a 1 ou 2 trucs à crafter avant), auxquels tu peux ajouter une gentille commission pour compenser le temps passer à craft (dépend des joueurs, généralement je donne 10% du prix de craft, mais c'est de la pure générosité).

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #12 le: novembre 02, 2014, 04:27:20 am »
Le bandeau coûte 8000, donc c'est bien 4000 qu'il faut donner ;)

Sinon pas besoin de commission, de mon point de vue c'est un don « de groupe » de toute façon, et je marche de la façon suivante: je suis prioritaire pour le craft, et une fois mes trucs urgents fait je passe aux autres. Étant donné que c'est donc moi qui utiliserait le plus de craft, j'aurais déjà un équipement plus personnalisé que la moyenne du groupe, donc faire payer reviendrait à me donner un double avantage...

Donc faites vos commandes, pour l'instant j'ai besoin d'un jour pour finir mon bandeau de charisme+2, puis je passe au bandeau de SNL.

À la limite si vous voulez me faire un cadeau, je veux bien une amulette de spellcraft +5 qui me permettra de m'assurer de toujours crafter à double vitesse et jamais avoir besoin de lancer les sorts ;) (vu que j'en ai peu de connus, ensorceleur et tout ça)

Hors ligne Amarthas

• Full Member
« Réponse #13 le: novembre 02, 2014, 09:33:51 am »
A, c'est le fameux bandeau spécial barbare ? Effectivement c'est pas 4000 alors.

Pour info, moi aussi j'ai pris le don de craft wonderous items, et en ce moment je ne me crafte rien (missa a pu d'argent, missa pauvre...).

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #14 le: novembre 02, 2014, 19:58:23 pm »
Pour info, moi aussi j'ai pris le don de craft wonderous items, et en ce moment je ne me crafte rien (missa a pu d'argent, missa pauvre...).

T'es surtout pas encore harmonisé à un anneau de sustenance, ça réduit aussi les créneau horaire !

Et en plus, t'es mort, t'as vraiment rien pour toi mon pauvre.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Résumés des épisodes précédents (Modérateur: kabreras)  |  treize à la douzaine

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !