gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101583 Messages dans 7148 Sujets par 781 Membres - Dernier membre: Sandre novembre 19, 2017, 02:04:41 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - Clement mini-campagne  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Butin du dragon, et la suite
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Butin du dragon, et la suite  (Lu 1087 fois)

Hors ligne Clement

• Moderator
Butin du dragon, et la suite
« le: septembre 28, 2014, 21:20:26 pm »
Tout d'abord, le butin du dragon:

900 po en fourrures, 3830po en diverses monnaie, et 3650po en objets précieux divers
6 caisses de livre valant un total de 12 000po, si ces livres sont utilisés avant de faire un jet de connaissance, ils donnent un +6
potion de: espoir (525po), respiration aquatique (375po)
parchemin de marteau du chaos (350po)
armure de cuir de maître (85po)
targe +1 de défense mineure (2150po)
Lamétoile +1 boomerang (4150)
rapiere de maître (160)
Arbalète de poing +1 de feu intense (4150)
Masse d'armes légère +2 (4150)
6 carreaux hurleur (134 chacun soit 804)
Baguette de grand pas (44charges, 330po), baguette de délivrance de la paralysie (38charges, 1710po),
Anneau d'amitié avec les animaux (5400po)
Ceinture de force +2 et constitution +2 (5000po)
cape du prestidigitateur (5000po)
bottes ailées (8000)
Serre-tête de persuasion (4500)
Un jeu de cartes

J'ai mis directement les prix de ventes. Au total, vous gagnez donc:
7480 po en argent et objets précieux. 12000 po en livres, mais c'est très lourd (y a 5 coffres de 125kg chacun), donc si vous voulez les garder va falloir me dire comment vous les transportez...

Plus 46839 po en objets magiques.

Ça fait un total de 66319 po de butin.

Même si il n'était pas là aujourd'hui, essayez de donner un petit peu à notre paladin qui était tout malade :D

De plus, pour la suite, comme je l'ai dit j'avais déjà prévu un scénario, mais il est un peu plus haut niveau que ce que je ne pensais, donc on va voir ce qu'on fait. En tout cas je pense effectivement qu'on va essayer d'en finir avec ce machin qui était ultra porte-monstre-trésor et essayer de trouver un truc un peu plus amusant.
« Modifié: septembre 28, 2014, 21:48:57 pm par Clement »

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
Re : Butin du dragon, et la suite
« Réponse #1 le: septembre 28, 2014, 23:09:00 pm »
Voici ce que je propose pour la répartition des OMs :

- targe +1 de défense mineure => Il me semble que notre paladin a déjà un bouclier meilleur en terme d'AC, donc Dragomir pourrait s'en servir
- Lamétoile +1 boomerang => on revend
- Arbalète de poing +1 de feu intense => Cyrion est le seul à pouvoir l'utiliser et il n'a pas vraiment d'arme à distance
- Masse d'armes légère +2 => Qui n'en veut ? Dragomir pour avoir une arme magique de CàC ?
- 6 carreaux hurleur => ben Cyrion vu qu'il a l'arbalète, en plus c'est chiant à utiliser donc vaut mieux l'avoir sur quelqu'un en 1ère ligne
- Baguette de grand pas => Piti
- baguette de délivrance de la paralysie => ça c'est pour le paladin
- Anneau d'amitié avec les animaux => en fait c'est pas génial, on peut le revendre
- Ceinture de force +2 et constitution +2 => ça c'est pour le paladin
- cape du prestidigitateur => idéal pour sauver quelqu'un qui n'apprécie pas le CàC d'une mauvaise rencontre, comme un archer donc je dirai pour Piti
- bottes ailées => Ca aiderait bien Cyrion pour prendre en tenailles
- Serre-tête de persuasion => alors on a deux possibilités : on le file au paladin pour qu'il incante sur la défensive plus facilement et booster ses compétences sociales, ou alors dragomir pour qu'il se fasse la baronne.
- potion de Good Hope : Cyrion
- potion de respiration aquatique : le paladin
- parchemin de Chaos Hammer : on peut revendre parce que personne ne peut l'utiliser

Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - Clement mini-campagne  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Butin du dragon, et la suite

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !