gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 13, 2019, 17:59:49 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Discussion sur les règles (Modérateur: Clement)  |  Combat entre joueurs
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Combat entre joueurs  (Lu 1920 fois)

Hors ligne Clement

• Moderator
Combat entre joueurs
« le: octobre 04, 2014, 22:51:53 pm »
Hello camarades,

A la fin de la dernière session, Loran a décidé de ligoter (et bâillonner) Mithriya. C'est, de mémoire, sans précédent dans cette partie, du coup je propose de réfléchir à une solution ici qui permette de préserver le premier objectif de ce jeu: le fun.

Je pense que tel que c'est parti, Mithriya est (légitimement) énervée, et qu'il y a envie de rétribution, ce qui semble parti pour finir en combat à mort... Avec Sulim et Arkim prenant part d'un côté ou de l'autre, ou restant simples spectateurs. Ça finit en bain de sang, y a un perso à refaire, et ça fait un des "membres fondateurs" qui disparaît, ça me paraît pas très fun pour qui que ce soit...

Mon point de vue là-dessus serait que on ne peut non plus complètement oublier ce qu'il s'est passé, mais que la punition doit être à hauteur de l'offense. Loran doit apprendre qu'on ne règle pas ses problèmes avec les copains juste en gardant tout à l'intérieur jusqu'au jour où on décide de les ligoter dans sa cave...

Je veux préciser juste une chose: il ne s'agit pas dans ce sujet de juger la pertinence/justice/légitimité ou que sais-je des actes de qui que ce soit, uniquement d'essayer de trouver une solution préservant autant que faire se peut la chèvre (Mithriya), le chou (Loran), et le fun (Sulim, Arkim, et moi).

Discutez, mais pensez à rester courtois (sinon j'en prends un pour taper sur l'autre), et je rappelle donc que le but est d'arriver à satisfaire les joueurs vis-à-vis de leurs persos, sans que personne ne meurt. Et si ça échoue, vous aurez qu'à vous entretuer, mais commencez par essayer ;)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Discussion sur les règles (Modérateur: Clement)  |  Combat entre joueurs

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !