gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102285 Messages dans 7473 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela août 17, 2019, 16:49:38 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Episode 8 : Kakishon [Loot]
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Episode 8 : Kakishon [Loot]  (Lu 1317 fois)

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Episode 8 : Kakishon [Loot]
« le: septembre 07, 2014, 21:35:37 pm »
Voila le stuff récupéré aujourd'hui.

Flame d'Ebenne
Charme de coagulation
Corne de la bibine dorée

Voila le pognon du jour :
NE PAS LE NOTER TOUT DE SUITE SUJET A CHANGEMENTS

Après réflexion nous allons être obligé de revendre les plaques de sorts (mais je sais pas trop comment.
Car nous ne pouvons même pas nous en servir directement, il faut faire un test de NLS de 21 (sauf si MJ dit le contraire) et même dans ce cas je ne nous voit garder que protection contre les sorts, esprit impénétrable et peut être liberté de mouvement.
« Modifié: septembre 25, 2014, 22:46:04 pm par kabreras »

Hors ligne Amarthas

• Full Member
Re : Episode 8 : Kakishon
« Réponse #1 le: septembre 08, 2014, 00:15:53 am »
Dans l'oeil du squelette géant, j'ai souvenir que le MJ avait annoncé des PO brutes, mais je ne me souviens plus du chiffre.

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #2 le: septembre 08, 2014, 07:59:00 am »
ce sera compté dans le résultat final. 126

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #3 le: septembre 08, 2014, 18:45:32 pm »
Yo,

Petite note déjà: la corne vaut 7 000po (et non 7500), même si ça ne change pas grand-chose vu que c'est dans le "non-vendu".

Sinon effectivement, les plaques d'armure du bélier marchent comme des parchemins, donc test de NLS DD21 pour utiliser. En combat c'est risqué (55% de chance d'échec), mais hors combat ça se tente bien. Une hâte niveau 20 ça dure plus de 3 minutes par exemple, donc ça peut se lancer quand vous sentez un combat approcher...

Sinon, le charme de coagulation peut se trouver ici pour la description: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Charme%20de%20coagulation.ashx (ou en anglais, ici : http://www.d20pfsrd.com/magic-items/wondrous-items/wondrous-items/m-p/periapt-of-wound-closure ), notez qu'il n'a pas de temps d'acclimatation, il est tout à fait possible pour un personnage de le mettre avant de dormir et de l'échanger au matin, tout en profitant de l'effet double régen durant la nuit... (et puis si un vampire vient vous sucer pomper croquer pendant la nuit, ça lui fera une blague).

Je reviendrais mettre les stats de la corne de breuvage, mais grosso modo: 5 charges en tout, chaque charge peut être utilisé soit comme annulation d'enchantement soit comme peau de pierre.

Puis le loot c'est cool, mais pensez à lire ce sujet: http://campagnes.opale-roliste.com/index.php?topic=5836.0 j'ai oublié un petit truc la dernière fois, qui n'est pas complètement anodin, donc je rattrape sur le forum...

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Re : Episode 8 : Kakishon [Loot]
« Réponse #4 le: septembre 25, 2014, 10:47:34 am »
Clém, peut tu mettre la description de la corne, j'avoue que je la trouve pas sur HeroLab donc j'ai pas les effets exacts.

Hors ligne Clement

• Moderator
Re : Episode 8 : Kakishon [Loot]
« Réponse #5 le: septembre 25, 2014, 19:04:11 pm »
Hop:

En english: Horn of the Golden Draught
« Modifié: septembre 25, 2014, 19:13:20 pm par Clement »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Episode 8 : Kakishon [Loot]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !